[22ème journée] Sedan - Romorantin
Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin
FANSDAN a écrit:gangja08 a écrit:ITW : Président Gilles Dubois : Profitons du moment présent !
http://www.radio8fm.com/sport/article/1865
Très bon discours de Gilles dubois ! Attendons au moins à la 26 ou 27 ème journée pour polemiquer sur la prochaine saison !
Bien sur qu'il faut profiter du moment présent avec les victoires et la première place en championnat.
Mais qu'il ne vient pas nous faire croire qu'il ne pense déjà pas à la saison prochaine et qu'i ne fait "que" savourer l'instant présent

- Gaspard
Notre cher Président est toujours très "marketing" dans ses discours ... Je suis d'accord qu'il doit, en réalité, travailler depuis bien longtemps sur la prochaine saison 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Notre cher Président est toujours très "marketing" dans ses discours ... Je suis d'accord qu'il doit, en réalité, travailler depuis bien longtemps sur la prochaine saison
Amicalement
je ne vois pas ce qui est "marketing" même entre guillemets?
Il est dans son rôle de président: aujourd'huy Sedan est leader, attendant que mathématiquement, il le soit pour la saison 2014/2015 et là, il pourra enfin, "vendre la peau de l'ours"....
Et même si en se "rasant" il échafaude de beaux projets , ce ne peut être que des hypothèses et les supporters eux attendent du concret!
Alors patience, faisons un saut de 2 ans en arrière

Allez Sedan
- rethel30
Je souscris pour ma part totalement aux propos de notre président, ils sont tellement plein de bon sens, bien terre à terre du style "un tien vaut mieux que deux tu l'auras".
Il doit commencer à être soulé par ci par là de propos déjà tournés vers la saison prochaine et s'il ne recadre pas tout le monde sur les objectifs court terme, qui le fera ?
Même s'il faudrait un enchainement catastrophique pour que cela n'arrive pas, tant que c'est pas fait mathématiquement ...
Chaque victoire nous rapproche du National, c'est vrai, alors commençons par gagner demain !
Et puis je suis d'accord avec lui pour dire qu'il faut déguster cette saison, elle est meilleure que la dernière et d'autres depuis bien longtemps ...
Il doit commencer à être soulé par ci par là de propos déjà tournés vers la saison prochaine et s'il ne recadre pas tout le monde sur les objectifs court terme, qui le fera ?
Même s'il faudrait un enchainement catastrophique pour que cela n'arrive pas, tant que c'est pas fait mathématiquement ...
Chaque victoire nous rapproche du National, c'est vrai, alors commençons par gagner demain !
Et puis je suis d'accord avec lui pour dire qu'il faut déguster cette saison, elle est meilleure que la dernière et d'autres depuis bien longtemps ...
- cssa91
cssa91 a écrit:Je souscris pour ma part totalement aux propos de notre président, ils sont tellement plein de bon sens, bien terre à terre du style "un tien vaut mieux que deux tu l'auras".
Tout à fait d'accord avec toi cssa91 !
Allez SEDAN
- Albal
C'est son rôle de prévoir pas le nôtre.
Il a raison, savourons l'instant présent parce que ça joue et on prend du plaisir à voir la hargne de l'équipe!
Il a raison, savourons l'instant présent parce que ça joue et on prend du plaisir à voir la hargne de l'équipe!
- Supp-du08
Uast a écrit:Notre cher Président est toujours très "marketing" dans ses discours ... Je suis d'accord qu'il doit, en réalité, travailler depuis bien longtemps sur la prochaine saison
Amicalement
c'est n'importe quoi l'ami uast....en quoi le président, par exemple quand "il prend acte" suite à la décision du conseil général de baisser les subventions sportives pour 2015 ,serait -il "marketing" dans ses discours ?
de l'autre côté, tout le monde doit lui dire qu'on est en national depuis la victoire sur la neige face à Quevilly

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Carnaval sur Sedan demain à ce que je sache, pas de difficulté au niveau parking ? 

-
miister.johan - Messages: 426
effectivement ça risque d'être bien blindé....comme en tribune ce soir

- letank32
letank32 a écrit:effectivement ça risque d'être bien blindé....comme en tribune ce soir![]()
carnaval aussi en alsace .c'est pas la tribune qui risque d'etre blinde mais ma pomme.

- expat 67
je ne sais pas si c est moi qui avait un probleme avec la retransmission de samedi avec foot nat mais je croise les doigts pour ce soir avec Ardennes TV Car samedi c etait l'enfer et en plus personne n'a rien expliqué à part si j'etais le seul concerné dans ce cas j'enleve ce qui est ecrit sinon pour un site de la FFF 

- bripat13
2 articles intéressants qui éclairent bien sur les enjeux du match de ce soir.
Sedan veut gagner et Romorantin ne vient pas en victime et promet du jeu, un beau match à suivre à n'en pas douter dans une belle ambiance je l'espère !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/03/14/Tout-en-haut-de-l-affiche-2256679
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2015/03/13/On-n-est-pas-encore-en-National-2255843
Sedan veut gagner et Romorantin ne vient pas en victime et promet du jeu, un beau match à suivre à n'en pas douter dans une belle ambiance je l'espère !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/03/14/Tout-en-haut-de-l-affiche-2256679
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2015/03/13/On-n-est-pas-encore-en-National-2255843
- cssa91
Du fair-play c'est tout autre chose que Croix.
J'espère que cette équipe finira par monter.
Maintenant ce soir il faut jouer et gagner ! Belle ambiance à prévoir avec je l'espère du monde
ALLEZ SEDAN
J'espère que cette équipe finira par monter.
Maintenant ce soir il faut jouer et gagner ! Belle ambiance à prévoir avec je l'espère du monde
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
bripat13 a écrit:je ne sais pas si c est moi qui avait un probleme avec la retransmission de samedi avec foot nat mais je croise les doigts pour ce soir avec Ardennes TV Car samedi c etait l'enfer et en plus personne n'a rien expliqué à part si j'etais le seul concerné dans ce cas j'enleve ce qui est ecrit sinon pour un site de la FFF
Rassure toi !
La semaine dernière, le problème venait du site de la FFF....
Avec Ardennes TV, nous avons gagné en qualité. Les premiers matchs, je ne voyais pas grand chose non plus. Mais la dernière rencontre que j'ai suivi (à BEAUVAIS), image quasi parfaite pendant les 2 heures de retransmission.
Bonne chance à vous pour ce soir avec la connexion. Moi, je serais au stade pour les pousser.....

Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA