[22ème journée] Sedan - Romorantin
Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin
cssa91 a écrit:Comme je les déteste ces pleureuses, vous les prenez en CFA 2, vous les retrouvez en CFA, eh bien ils n'ont pas changé ... têtes à claques !
http://www.foot-national.com/foot-j-de-araujo-croix-quevilly-la-meilleure-equipe-68542.html
2 phrases :
"Ils ne nous ont rien montré et au final ils gagnent 2 à 0"
Je vais me faire l'avocat du diable mais dans l'article de la Nouvelle République, l'entraîneur solognot, reconnait que, mercredi, contre Croix, ils n'ont pas joué.
-
chris - Messages: 1347
-
gangja08 - Messages: 4888
Un peu frustrant de ne plus pouvoir lire les articles de notre club dans le canard régional, surtout quand on a connu le libre accès, mais m'abonner à ce torchon est bien la dernière chose que j'ai envie de faire...Alors, si tu pouvais éviter dorénavant de mettre les liens pour ce journal... 

-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Un peu frustrant de ne plus pouvoir lire les articles de notre club dans le canard régional, surtout quand on a connu le libre accès, mais m'abonner à ce torchon est bien la dernière chose que j'ai envie de faire...Alors, si tu pouvais éviter dorénavant de mettre les liens pour ce journal...
+1...
-
Et moi je suis abonné, je veux les liens
Enfin mon abonnement prend fin en avril 

-
sebcssa - Messages: 463
allez une victoire ce soir et un pas de plus vers le national....
Pour ma part, je ne pourrais écouter le match ce soir, je file à la mosson ce soir avec en poche.....mon drapeau vert et rouge....
qui ne saute pas, est un sale R....."
allez sedan
allez paillade
Pour ma part, je ne pourrais écouter le match ce soir, je file à la mosson ce soir avec en poche.....mon drapeau vert et rouge....

allez sedan
allez paillade
- mike34
L'enchainement des matches de Romorantin se verra probablement au bout d'une heure de jeu, je pense. C'est là qu'il faudra faire rentrer un Laplace Palette qui sera sur le banc au coup d'envoi peut être.
- cssa91
gangja08 a écrit:chris a écrit:Un peu frustrant de ne plus pouvoir lire les articles de notre club dans le canard régional, surtout quand on a connu le libre accès, mais m'abonner à ce torchon est bien la dernière chose que j'ai envie de faire...Alors, si tu pouvais éviter dorénavant de mettre les liens pour ce journal...
+1...
+1 ; prix de l'abonnement exhorbitant: le double de notre torchon local ds lequel il y a quand même bcp plus d'articles en libre accès et de plus qd le journal est payé on peux le lire qd on veut même 1 mois + tard...
- rethel30
et pour l'instant pas de connection avec Ardennes TV
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
ALLEZ SEDAN
je viens de me servir une Chimay Bleue et suis en position du tireur couché pour suivre ce match
je viens de me servir une Chimay Bleue et suis en position du tireur couché pour suivre ce match
- jerry08
rethel30 a écrit:et pour l'instant pas de connection avec Ardennes TV![]()
Allez Sedan
Le live est ouvert !
- cssa91
La Compo :
Ndjalkonog -Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Dabo - Laplace Palette - Anziani - Goba - Armand - Rocchi
Remplaçants : Leroy - Simothé - Durand - Guezoui - Maurice
Ndjalkonog -Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Dabo - Laplace Palette - Anziani - Goba - Armand - Rocchi
Remplaçants : Leroy - Simothé - Durand - Guezoui - Maurice
-
rethel30 a écrit:gangja08 a écrit:chris a écrit:Un peu frustrant de ne plus pouvoir lire les articles de notre club dans le canard régional, surtout quand on a connu le libre accès, mais m'abonner à ce torchon est bien la dernière chose que j'ai envie de faire...Alors, si tu pouvais éviter dorénavant de mettre les liens pour ce journal...
+1...
+1 ; prix de l'abonnement exhorbitant: le double de notre torchon local ds lequel il y a quand même bcp plus d'articles en libre accès et de plus qd le journal est payé on peux le lire qd on veut même 1 mois + tard...
C'est pour ça que je l’arrête, nouvelle augmentation, tchao !!!

-
sebcssa - Messages: 463
cssa91 a écrit:rethel30 a écrit:et pour l'instant pas de connection avec Ardennes TV![]()
Allez Sedan
Le live est ouvert !
merci mais c'est vraiment pas terrible pour l'instant
- rethel30
2 fois successives que ardennes tv me provoque un bug !!!
du coup,j'ai renversé ma cChimay
du coup,j'ai renversé ma cChimay

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA