Décompte final !
Re: Décompte final !
fêter la montée lors de la réception de Dieppes le 25 avril....avec les 15 ans du KVR me va aussi
je fait de l'humour bien sur, l'important c'est la montée officielle, donc mathématiquement comme dit notre uast...
moi perso, je dit encore une fois qu'on sera en national le 22 mai
( pour pas écrire qu'on l'ai déjà
)
allez sedan,ici ou ailleurs.

je fait de l'humour bien sur, l'important c'est la montée officielle, donc mathématiquement comme dit notre uast...
moi perso, je dit encore une fois qu'on sera en national le 22 mai

- letank32
letank32 a écrit:fêter la montée lors de la réception de Dieppes le 25 avril....avec les 15 ans du KVR me va aussi![]()
moi perso, je dit encore une fois qu'on sera en national le 22 mai( pour pas écrire qu'on l'ai déjà
)
+100 et oui l ami on peut dire que le national se rapproche de journée en journée...
Pour les sangliers du sud, enfin revoir les sangliers sera le top, je pense nottament a Arles ou Nimes

allez sedan
allez paillade
- mike34
Pour ma part, je rêve d'une montée à CROIX le 02 Mai devant plus de 500 sedanais et une victoire 3 à 0 là bas.....
Allez SEDAN

Allez SEDAN
- Albal
Bat' a écrit:oui, ce qui permet de voir que nous pouvons en fonction des résultats de chacun, être champions dès la réception d'Arras.
Ce qui pour des raisons personnelles ne me convient pas, mais alors pas du tout.![]()
Si on pouvait chuter entre temps, genre à Amiens, ne serait-ce que pour embêter Croix, pendant que Quevilly engrange, ca me va, je serai sûr d'être là pour tous les autres matchs.
moi Arras ça m'irait très bien, je devrais y être

Allez Sedan
- rethel30
en attendant, week end sans match pour notre équipe 1ere...avant le sprint final vers le national au soir du samedi 23 Mai

- letank32
4 matchs en retard tout de même demain :
Ivry Amiens
Calais ESSG
Dieppe Beauvais
Arras Croix
Si, dans le pire des cas, 9 équipes peuvent encore mathématiquement nous passer devant, il pourrait y en avoir 1 ou 2 en moins (Dieppe ? Arras ? ou Croix ?) demain soir ...
Amicalement
Ivry Amiens
Calais ESSG
Dieppe Beauvais
Arras Croix
Si, dans le pire des cas, 9 équipes peuvent encore mathématiquement nous passer devant, il pourrait y en avoir 1 ou 2 en moins (Dieppe ? Arras ? ou Croix ?) demain soir ...
Amicalement
- Uast
Bonjours les sedanais ,
Je vous souhaite de monter en National chose qui et bien partie apparemment , pour vous donner des Nouvelles de mon équipe le Mans nous sommes toujours dans les cinq premier pour monter en CFA , combien de spectateurs faite vous en moyen a domicile .
Vive le foot populaire .
Je vous souhaite de monter en National chose qui et bien partie apparemment , pour vous donner des Nouvelles de mon équipe le Mans nous sommes toujours dans les cinq premier pour monter en CFA , combien de spectateurs faite vous en moyen a domicile .
Vive le foot populaire .
- fire72
salut fire72,
merci pour ton soutien et bonne chance au Mans pour la suite.
regarde la page 1 du sujet "Affluences" dans ce même topic et tu auras le nombre de spectateurs de chacune des rencontres de Sedan.
allez Sedan, encore et toujours
merci pour ton soutien et bonne chance au Mans pour la suite.
regarde la page 1 du sujet "Affluences" dans ce même topic et tu auras le nombre de spectateurs de chacune des rencontres de Sedan.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
fire72 a écrit:Bonjours les sedanais ,
Vive le foot populaire .
Rejoins le cssa ! Nous sommes tous sedanais !!!
- FANSDAN
faites pas les cons chez les pleureuses .dugauguez est en sursis .ça serait con d'avoir un match a huis clos.
.allez Sedan.

- expat 67
... ou des points en moins 

- arduinna
Classement mis à jour suite aux 4 matchs de ce soir avec le pire pour Sedan et le mieux possible pour les autres:
Amicalement
- Quevilly : 95
Romorantin : 91
Amiens : 86
Calais : 85
Arras : 84
Roye : 84
Mantes : 83
Dieppe : 83
Croix : 82
ESSG : 79
Beauvais : 77
Ivry : 72
- Lille : 86
Paris Saint Germain : 82
Lens : 80
Amicalement
- Uast
Donc si je comprends bien il nous faut 12 points pour être sur de monter, sachant qu'il nous reste 9 matchs à disputer il faudrait au minimum 1 victoire (4 points) et 8 défaites (8 points).
Donc mercredi si on gagne nous sommes en National si j'ai bien compris.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Donc si je comprends bien il nous faut 12 points pour être sur de monter, sachant qu'il nous reste 9 matchs à disputer il faudrait au minimum 1 victoire (4 points) et 8 défaites (8 points).
Non pas du tout... Les 83 points tiennent compte de 9 défaites et donc de 9 points puisqu'on parle de minimum
si on gagne mercredi, on passe à 86 "minimum" et donc seuls Quevilly, Romorantin et Amiens pourraient mathématiquement nous passer devant... mais on en est pas là ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA