Décompte final !

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Décompte final !

Messagepar Uast » 25 Mar 2015, 10:17

Avant le match à Amiens samedi, voici la liste des 6 matchs en retard:

Mercredi 25 Mars:
Dieppe Lille
Amiens Lens

Mercredi 8 avril:
Lens Dieppe
Calais Lille

Samedi 18 avril:
ESSG Sedan
Calais Romorantin ? (probable mais non planifié)

Au soir du 18 avril, il devrait rester 5 matchs à toutes les équipes ... ca serait bien d'avoir 15 points d'avance et d'etre officiellement en national à la sortie du stade Michel Hidalgo ... ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jdphil » 25 Mar 2015, 18:05

à la mi-temps, AC Amiens 0-0 Lens B :)
jdphil

Messagepar compte supprimé » 25 Mar 2015, 19:36

Amiens 2 - 2 Lens, Dieppe 1 - 2 Lille (b), décompte mis à jour.
compte supprimé

Messagepar Uast » 25 Mar 2015, 20:06

matthieu a écrit:Amiens 2 - 2 Lens, Dieppe 1 - 2 Lille (b), décompte mis à jour.

Merci

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 25 Mar 2015, 23:11

Le point positif du report du match contre l'ESSG, c'est que maintenant, nos Sedanais vont pouvoir enchainer jusqu'à la fin à un rythme normal et régulier d'un match par semaine.
Bon pour la mobilisation, le rythme et le maintien sous pression de tout l'effectif ...
cssa91

Messagepar cssa91 » 25 Mar 2015, 23:40

A noter que Sedan va rencontrer à la suite les 3 équipes en 4e position pour l'instant : Amiens, Arras, Roye.

Ces 3 matches risquent donc d'être décisifs pour l'attribution du titre de champion de CFA : 3 victoires nous garantiraient presque le titre.
cssa91

Messagepar bripat13 » 26 Mar 2015, 07:50

Pour la montée c est simple aprés le match de retard imaginons le pire des scenario :mrgreen: :mrgreen:
Nous perdons la bas nous avons 12 pts d'avance :?:
IL reste 8 matchs pour etre à égalitée de pts avec Quevilly nous devons faire
3 matchs nuls :shock: :shock:
3 defaites :o :o :o
et 2 victoires :lol: :lol:
Dans le sens ou USQ à 3 defaites et 3 matchs nuls de plus que nous
Mais nous somme meilleurs au goalaverage 8-)
bripat13

Messagepar Albal » 26 Mar 2015, 08:53

bripat13 a écrit:Pour la montée c est simple aprés le match de retard imaginons le pire des scenario :mrgreen: :mrgreen:
Nous perdons la bas nous avons 12 pts d'avance :?:
IL reste 8 matchs pour etre à égalitée de pts avec Quevilly nous devons faire
3 matchs nuls :shock: :shock:
3 defaites :o :o :o
et 2 victoires :lol: :lol:
Dans le sens ou USQ à 3 defaites et 3 matchs nuls de plus que nous
Mais nous somme meilleurs au goalaverage 8-)

Dans ton exemple, si nous perdons le match en retard, il nous faudra :
3 victoires
3 nuls
et 2 défaites.....pour être devant QUEVILLY s'il gagne tout....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 26 Mar 2015, 09:01

cssa91 a écrit:A noter que Sedan va rencontrer à la suite les 3 équipes en 4e position pour l'instant : Amiens, Arras, Roye.

Ces 3 matches risquent donc d'être décisifs pour l'attribution du titre de champion de CFA : 3 victoires nous garantiraient presque le titre.

Je peux bien sur me tromper, mais cela m’étonnerait vraiment beaucoup qu’une seule personne au sein du club se préoccupe de ce classement du meilleur premier des groupes de CFA.

En tout cas, personnellement, ce qui m’importe est qu’on monte en national et qu’on ne retourne pas en CFA/CFA2 avant 50 ans... ;) Ensuite qu’on soit devant Belfort ou même dernier des premiers de groupe, je m’en moque totalement. Surtout que c’est un classement un peu « bidon » puisque les 4 premiers des 4 groupes n’ont pas joué contre les mêmes adversaires et donc les comparer en terme de nombre de points ne veut rien dire.

En tout cas, il reste encore énormément de matchs (9 sur 30) et même si on a 80% de chance de monter, je serai rassuré quand ça sera fait et, je me répète, quand la DNCG aura validé notre montée.

On ne parle plus trop de nouveaux investisseurs en ce moment, et c’est normal, mais il ne faut pas oublier que sans apport d’argent, qu’il vienne d’Arabie saoudite ou d’ailleurs, les frères Dubois ont toujours dit qu’ils ne pourraient pas continuer à monter au-dessus du national ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 26 Mar 2015, 09:31

Uast a écrit:
cssa91 a écrit:A noter que Sedan va rencontrer à la suite les 3 équipes en 4e position pour l'instant : Amiens, Arras, Roye.

Je peux bien sur me tromper, mais cela m’étonnerait vraiment beaucoup qu’une seule personne au sein du club se préoccupe de ce classement du meilleur premier des groupes de CFA.

En tout cas, personnellement, ce qui m’importe est qu’on monte en national et qu’on ne retourne pas en CFA/CFA2 avant 50 ans... ;) Ensuite qu’on soit devant Belfort ou même dernier des premiers de groupe, je m’en moque totalement. Surtout que c’est un classement un peu « bidon » puisque les 4 premiers des 4 groupes n’ont pas joué contre les mêmes adversaires et donc les comparer en terme de nombre de points ne veut rien dire.

En tout cas, il reste encore énormément de matchs (9 sur 30) et même si on a 80% de chance de monter, je serai rassuré quand ça sera fait et, je me répète, quand la DNCG aura validé notre montée.

On ne parle plus trop de nouveaux investisseurs en ce moment, et c’est normal, mais il ne faut pas oublier que sans apport d’argent, qu’il vienne d’Arabie saoudite ou d’ailleurs, les frères Dubois ont toujours dit qu’ils ne pourraient pas continuer à monter au-dessus du national ...

Amicalement

C'est une évidence qu'il faut d'abord finir premier du groupe avant de penser au titre de champion. Ceci dit, compte tenu de notre avance et des matches restant à jouer, je ne vois pas pourquoi les dirigeants n'auraient pas ça dans un coin de leur tête.
Moi, je pense que ce serait bien pour le club de viser le titre de champion, même si on ne maitrise pas tous les paramètres, et je ne dois pas être le seul... Si tu t'en moques comme tu dis, ça te regarde ...
Après la DNCG, ça n'a rien à voir avec le fait de finir premier et/ou d'être champion. C'est un autre débat, ne mélangeons pas tout ...
cssa91

Messagepar Uast » 26 Mar 2015, 09:47

Concernant le "titre" de champion, tu as raison, chacun son avis et c'est pas la peine de s'engueuler la dessus :)

Si on revient à la montée en national qui est la chose la plus importante, et on est d'accord, je parlais de la DNCG car c'est sans doute l'étape la plus vitale que nous allons vivre dans les prochains mois...

L’expérience nous a montré (ex récent avec Luzenac) que la montée se jouait beaucoup plus dans les bureaux de la DNCG que sur les terrains de foot ...

C'est pour cela que lorsqu'on parle de montée en National... j'ai toujours en tête la DNCG car c'est presque plus sa décision que notre nombre de points et notre classement qui va jouer :)

Amicalement
Uast

Messagepar noumso8 » 26 Mar 2015, 09:58

Uast a écrit:

Amicalement

a la premiere approche des freres dubois, avant notre retrogradation leur objectif etait la remonter en lique 2 le plus vite possible avec un budjet de 6 a 8 million http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/2013/06/02/gilles-dubois-ex-et-futur-du-cssa-262567.html
noumso8

Messagepar jdphil » 26 Mar 2015, 10:40

Uast a écrit:L’expérience nous a montré (ex récent avec Luzenac) que la montée se jouait beaucoup plus dans les bureaux de la DNCG que sur les terrains de foot ...

C'est pour cela que lorsqu'on parle de montée en National... j'ai toujours en tête la DNCG car c'est presque plus sa décision que notre nombre de points et notre classement qui va jouer :)

Justement, un titre de champion de CFA pourrait peut-être apporter un léger plus financier?...
Une petite prime, qui sait? Ce serait toujours un petit plus ;)
jdphil

Messagepar gangja08 » 26 Mar 2015, 11:03

jdphil a écrit:
Uast a écrit:L’expérience nous a montré (ex récent avec Luzenac) que la montée se jouait beaucoup plus dans les bureaux de la DNCG que sur les terrains de foot ...

Justement, un titre de champion de CFA pourrait peut-être apporter un léger plus financier?...
Une petite prime, qui sait? Ce serait toujours un petit plus ;)

Oui en plus ça serais le premier titre de notre renouveau sous l'ère des frères Dubois...même si c'est qu'un titre de Cfa , faut bien un début à tout , ça serai une petite récompense pour les deux saisons passer dans cette enfer de la Cfa2 et Cfa avec ses très bon résultats qu'on as acquis et les efforts fourni depuis 2 ans .... 8-)
gangja08

Messagepar compte supprimé » 26 Mar 2015, 12:31

Pour moi, malgré le retour d'Amiens dans les 6, on reste premier des premiers avec 25 points et 24 pour Belfort.
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA