Affluences
Re: Affluences
Supp-du08 a écrit:Ca donne l'impression d'un stade plus rempli mais une tribune bien pleine en terme d'ambiance c'est formidable
C'est peut être à cause des moyens techniques plus importants (micros et caméras), mais hier soir devant D17, on avait l'impression d'avoir une ambiance au moins aussi bonne que celle contre Quevilly.
De plus, comme les caméras ne montaient pas en hauteur, on avait l’impression d'un stade plein avec d'incessantes Ola...
Amicalement
- Uast
À noté qu'un trou du cul sur itele ce matin (actu sport pour ne pas le cité, qui est souvent lourd d'ailleurs) c'est foutu de la gueule de notre terrain...
-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa a écrit:À noté qu'un trou du cul sur itele ce matin (actu sport pour ne pas le cité, qui est souvent lourd d'ailleurs) c'est foutu de la gueule de notre terrain...
Ceci dit, quand on voyait les gros plans sur D17, c'était assez catastrophique...
ca n'aurait pas été à Sedan, je pense qu'on aurait nous mêmes dit que le terrain était une horreur ...
C'est pas simple de bien jouer sur un terrain dans un tel état ...
Il faudra se pencher sur ce problème pour l'an prochain si on veut pouvoir développer du jeu à domicile
Amicalement
- Uast
n'empêche, avoir la même affluence pour un match de CFA que pour un match de l'équipe de France espoir, même amical, c'est déjà une belle perf' en soi! 
pour ce qui est de l'état du terrain...c'est valable pour tout le monde dans les Ardennes. Dimanche dernier, mon match a été reporté parce que le terrain était gorgé d'eau, et dans un état similaire à celui de Dugau.
Tant que ça joue samedi et qu'on gagne...
pour ça, faut embaucher un jardinier anglais!

pour ce qui est de l'état du terrain...c'est valable pour tout le monde dans les Ardennes. Dimanche dernier, mon match a été reporté parce que le terrain était gorgé d'eau, et dans un état similaire à celui de Dugau.
Tant que ça joue samedi et qu'on gagne...

Uast a écrit:C'est pas simple de bien jouer sur un terrain dans un tel état ...
Il faudra se pencher sur ce problème pour l'an prochain si on veut pouvoir développer du jeu à domicile
pour ça, faut embaucher un jardinier anglais!

-
jdphil - Messages: 564
J'ai été surpris de voir qu'il y avait 9 000 personnes
Un match amical des espoirs un lundi soir ... trois raisons qui me faisaient penser qu'il y aurait 3 ou 4 000 personnes et pas plus,
Ca montre qu'on peut viser à nouveau largement plus de 10 000 personnes si on remonte en L2
Amicalement
Un match amical des espoirs un lundi soir ... trois raisons qui me faisaient penser qu'il y aurait 3 ou 4 000 personnes et pas plus,
Ca montre qu'on peut viser à nouveau largement plus de 10 000 personnes si on remonte en L2

Amicalement
- Uast
Affluence: 9.000 fadas, la plupart du coin, un Lundi soir plutôt maussade, dans une petite sous-préfecture à la frontière belge, c'est çà que les médias auraient pu souligner. Mais y a pas d'danger! On préfère mettre l'accent, en gros plant, sur une petite déchirure qui vient d'arriver, de la pelouse, passe que c'est les Ardennes, passe que c'est le moment de se faire plaisir au micro, sur le dos de ces ploucs qui ne pourront pas réagir comme le feraient bien d'autres grosses postures locales.
Pour ma part, je n'ai pas vu, et de près, de quoi se plaindre du terrain. Et aucun joueur n'a semblé en pâtir. Et puis de toute façon, faut faire avec. Y pleut trop ici ? Au Quatar, y pleuvra pas assez.
Le match ? Trois pénos, c'est pas sérieux. Le 2ème et le 3ème, c'était des faits de jeu sans but probable au bout. Il reste que les hollandais ont été asphyxiés par des bleuets tout en os, avec très peu de viande autour. Vivacité, élégance, entente au millimètre, ont suffi à compléter le spectacle offert par les tribunes.
Ambiance: une ambiance de stade de France... Tous ces petits drapeaux...à Sedan ... Une explication à la sortie: tous ces petits vendeurs à la sauvette, sans doute venus de loin... Entre les jonquilles et le muguet, des drapeaux à Sedan comme le 22 Aout 44 à Paris. Sedan, c'est la France! on vous dit ...
Pour ma part, je n'ai pas vu, et de près, de quoi se plaindre du terrain. Et aucun joueur n'a semblé en pâtir. Et puis de toute façon, faut faire avec. Y pleut trop ici ? Au Quatar, y pleuvra pas assez.
Le match ? Trois pénos, c'est pas sérieux. Le 2ème et le 3ème, c'était des faits de jeu sans but probable au bout. Il reste que les hollandais ont été asphyxiés par des bleuets tout en os, avec très peu de viande autour. Vivacité, élégance, entente au millimètre, ont suffi à compléter le spectacle offert par les tribunes.
Ambiance: une ambiance de stade de France... Tous ces petits drapeaux...à Sedan ... Une explication à la sortie: tous ces petits vendeurs à la sauvette, sans doute venus de loin... Entre les jonquilles et le muguet, des drapeaux à Sedan comme le 22 Aout 44 à Paris. Sedan, c'est la France! on vous dit ...
- Ybmord
7 350 spectateurs seulement à Valenciennes pour le premier match contre l'Estonie
Ardennes : terre de football ...
Ardennes : terre de football ...
- cssa91
Ceci dit, cela montre aussi peut être un manque.
Si on avait été en L1 et si les gens avaient un match de haut niveau chaque semaine, il y aurait peut être eu moins de monde pour un match amical un lundi soir
En tout cas, cela montre qu'il y a un gros potentiel Public dans les Ardennes et j’espère que ça va aider à trouver des investisseurs rapidement pour continuer notre remontée vers L2/L1
Amicalement
Si on avait été en L1 et si les gens avaient un match de haut niveau chaque semaine, il y aurait peut être eu moins de monde pour un match amical un lundi soir
En tout cas, cela montre qu'il y a un gros potentiel Public dans les Ardennes et j’espère que ça va aider à trouver des investisseurs rapidement pour continuer notre remontée vers L2/L1
Amicalement
- Uast
Les Ardennais sont des passionnés de foot, ce n'est plus à démontrer 
et avec l'engouement qui tourne en ce moment autour du CSSA, les gens veulent voir du beau foot, et avec ce match, ils ont été servis! Je pense qu'on reverra des matchs des Bleuets à Dugau
Entre les jeunes tricolores et le parcours du CSSA, ce sont tous les Espoirs qui nourrissent les footeux Ardennais

et avec l'engouement qui tourne en ce moment autour du CSSA, les gens veulent voir du beau foot, et avec ce match, ils ont été servis! Je pense qu'on reverra des matchs des Bleuets à Dugau

Entre les jeunes tricolores et le parcours du CSSA, ce sont tous les Espoirs qui nourrissent les footeux Ardennais

-
jdphil - Messages: 564
Plus gros déplacement de l'année hier. Même si le record annuel sera vite battu je pense avec le déplacement à Croix. Mais ce sera difficile de faire autant que l'an dernier à Croix (550).
- hardhaine
J'ai pointé toutes les affluences à domicile cette saison : moyenne de 3 338 pour le moment
Peu de chance de battre le record contre Quevilly mais faire plus que contre le PSG parait possible ce soir ...
On voit que c'est l'enjeu qui fait venir les gens au stade, l'impact d'Ardennes TV semble faible sur la fréquentation
Ex de Croix l'année dernière et cette saison ...
9 153 Quevilly (Ardennes TV)
4 593 PSG (Ardennes TV)
3 964 Amiens
3 450 Entente SSG
3 127 Lens
2 826 Romorantin (Ardennes TV)
2 775 Calais
2 601 Roye (Ardennes TV)
2 586 Croix (Ardennes TV)
2 582 Ivry
2 400 Mantes
?????? Arras (si quelqu'un a l'info je compléterai)
Peu de chance de battre le record contre Quevilly mais faire plus que contre le PSG parait possible ce soir ...
On voit que c'est l'enjeu qui fait venir les gens au stade, l'impact d'Ardennes TV semble faible sur la fréquentation
Ex de Croix l'année dernière et cette saison ...
9 153 Quevilly (Ardennes TV)
4 593 PSG (Ardennes TV)
3 964 Amiens
3 450 Entente SSG
3 127 Lens
2 826 Romorantin (Ardennes TV)
2 775 Calais
2 601 Roye (Ardennes TV)
2 586 Croix (Ardennes TV)
2 582 Ivry
2 400 Mantes
?????? Arras (si quelqu'un a l'info je compléterai)
Dernière édition par cssa91 le 25 Avr 2015, 12:11, édité 3 fois au total.
- cssa91
belles affluence pour du CFA, en national ca devrait bien augmenter, vont-il reouvrir tout le stade, le bas du stade, ou continuez à ouvrir petit à petit quand ils vendent beaucoup de billet comme cette saison ?
-
kronos08 - Messages: 776
Je rappelle que toutes les affluences et toutes les statistiques sont mis à jour en page une. Pas de surprises et pas besoin de les rajouter donc elles sont mises à jour chaque semaine. Il y a même tous les matchs à l'extérieur.
- hardhaine
La moyenne est de 3578 cette année.
- hardhaine
hardhaine a écrit:Je rappelle que toutes les affluences et toutes les statistiques sont mis à jour en page une. Pas de surprises et pas besoin de les rajouter donc elles sont mises à jour chaque semaine. Il y a même tous les matchs à l'extérieur.
Pas totalement à jour ...
Tu peux compléter par 70 à Sannois (j'y étais et j'ai compté...)
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA