[27ème journée] Croix - Sedan
Re: [27ème journée] Croix - Sedan
jdphil a écrit:allezbazeilles a écrit:par contre , evitez de chanter " qui ne saute pas, reste en CFA" là-bas, car cela ferait trop plaisir aux gens de Croix, ils sauteraient avec vous pour éviter la relégation et rester en CFA![]()
sinon on peut toujours trouver une autre version:
"qui ne saute pas, est une p... de Croix"![]()
![]()
![]()
ou une autre, faites place à votre imagination
Sympa effectivement !
Je suis sur que nos kapos vont être imaginatifs pour ce match....
Allez SEDAN
- Albal
Amis supporters il va falloir faire attention pour ceux qui vont faire le deplacement
Car le nouveau grillage couleur doré de CROIX (avec le cheque du club)
allait etre electrifié pour la recontre contre SEDAN alors à s"approcher avec modération
Et surtout si vous voyez des sieges ne pas s"asseoir dessus car ils ont ressortis tous les vieux sieges pourris pour nous les facturés aprés le match si il y en 1 de cassé tu en paie 12

Car le nouveau grillage couleur doré de CROIX (avec le cheque du club)

Et surtout si vous voyez des sieges ne pas s"asseoir dessus car ils ont ressortis tous les vieux sieges pourris pour nous les facturés aprés le match si il y en 1 de cassé tu en paie 12

- bripat13
la bonne blague: venez tous avec un paquet de mouchoirs, comme sur la photo page1 

-
jdphil - Messages: 564
jdphil a écrit:la bonne blague: venez tous avec un paquet de mouchoirs, comme sur la photo page1
Pas forcément une boite, un paquet souple, c'est trés bien :

-
peper - Messages: 2033
Ça commence à chauffer sur le facebook de Croix ...
- cssa91
oui c'est chaud.allez Sedan.
- expat 67
Elle est puissante Tracy Mullier ! C'est la femme d'un joueur ! L'amour rend aveugle 

- compte supprimé
trop marrant les lapins crétins...au fait je savais pas qu'on avait une cage à sedan pour les supporters visiteurs
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
C'est bien ils font monter la pression pour ce match ou il y a finalement plus d'enjeu pour nous si ce n'est être le champion des champions...
Une bonne fessée pour cette équipe antijeu pour finir cette saison déjà réussie et la coupe sera pleine
Une bonne fessée pour cette équipe antijeu pour finir cette saison déjà réussie et la coupe sera pleine

Dernière édition par SigmOud le 29 Avr 2015, 22:45, édité 1 fois au total.
- SigmOud
SigmOud a écrit:Une bonne fessée face à cette équipe antijeu
Tu veux dire une bonne fessée pour cette équipe ...
- cssa91
vivement ce math!!! 

Dernière édition par gangja08 le 30 Avr 2015, 10:57, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
moi perso, j'en ai plus rien à battre de Croix, que le match se déroule normalement et que le meilleur gagne (Sedan évidemment) !
-
Nedm - Messages: 873
Nedm a écrit:moi perso, j'en ai plus rien à battre de Croix, que le match se déroule normalement et que le meilleur gagne (Sedan évidemment) !
Je suis d'accord avec toi. Il y a 2 ans, je ne savais même pas qu'il y avait une ville dont le nom était Croix ... Donc qu'ils jouent ou ils veulent l'an prochain, je m'en fou totalement
Par contre, je vais suivre avec attention les 4 dernières rencontres de L1 en espérant une descente de Reims... Qui est tout a fait possible. La finale pour la descente étant le match Evian reims dans peu de temps ...
Je serai devant beinsport pour Evian Reims

Comme on est certain de monter, j'échangerais une victoire de Croix contre 4 défaites de Reims

Comme il n'y a plus de ardennes tv et qu'il n'y aura sans doute pas de sportiplex... je suppose qu'il va falloir suivre le match sur twitter

Amicalement
- Uast
Je crois qu'il faut avant tout que nos supporters qui vont faire le déplacement aient un comportement exemplaire et ne répondent pas aux inévitables provocations;de nouveaux incidents,meme si nous n'étions pas responsables,seraient comme l'année dernière durement sanctionnés
déjà que,à mon avis,"l'ogre sedanais" est mal vu ...
Si on gagne, il nous faudra éviter de trop chambrer les adversaires et spectateurs
Et ma fois,si on perd,rien de dramatique:c'est nous qui sommes en National,pas eux!!
déjà que,à mon avis,"l'ogre sedanais" est mal vu ...
Si on gagne, il nous faudra éviter de trop chambrer les adversaires et spectateurs
Et ma fois,si on perd,rien de dramatique:c'est nous qui sommes en National,pas eux!!
- Thierry sedhavrais
Pour ma part, je souhaite aussi une victoire de Sedan avec une ambiance comme à domicile.
Pas de violences, ça ne sert à rien, avec un soutien sans faille des supporters, ce sera la plus belle réponse à apporter à ce club de pleureuses à la mentalité vraiment "spéciale".
Par contre, rien à foutre de Reims et de son avenir ...
Je ne comprends même pas qu'on en parle ici, c'est hors sujet ... il sera toujours temps de le faire quand on les retrouvera en ... Ligue 2.
Pas de violences, ça ne sert à rien, avec un soutien sans faille des supporters, ce sera la plus belle réponse à apporter à ce club de pleureuses à la mentalité vraiment "spéciale".
Par contre, rien à foutre de Reims et de son avenir ...
Je ne comprends même pas qu'on en parle ici, c'est hors sujet ... il sera toujours temps de le faire quand on les retrouvera en ... Ligue 2.
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA