[27ème journée] Croix - Sedan
Re: [27ème journée] Croix - Sedan
on est en National depuis la 25ème journée à moins d'un mois de la fin du championnat des nouveaux contrats ici ou ailleurs vous ne pensez tout de même pas que des joueurs font se péter des ligaments ou autres? allons allons Croix a été LA meilleur équipe de cfa2 et reste une bonne équipe de cfa point, pleureuses ou pas, ils ont fait leur boulot pour remonter au classement et le cssa déroule cool voilà point. 

- arduinna
JeyRhum a écrit:Content de voir que l'on se fait censurer lorsque l'on propose un regard critique sur le comportement de certains de nos supporters..N'en déplaise à certains j'ai trouvé que l'ambiance était excécrable. Je suis venu avec des amis locaux et franchement , l'image que certains ont donné ma fait mal au coeur . Après si on peut meme pas en débattre c'est quand même bien dommage .
je ne suis pas modo et tu as le droit de ne pas être d'accord avec leur sencure...mais cela ne sert à rien de polymiquer sur ce match en "tribune"car tout à été fait par les locaux pour que cela se passe ainsi...
on a des vidéos qui montre leurs pseudo stadiers laisser passer 2 des leurs derrière nous et nous insulter en une langue que je connais pas

quand au reste, il faut l'oublier, même si on est pas exempt de tout reproche.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Au fait, quid de Dufour? j'ai été étonnée de le voir sur le banc
- CATHELO
J'avais pu le remarquer...
Je suis juste étonnée qu'il ait préféré Simothé.
J'ai l'impression que depuis sa blessure, il est "écarté".

- CATHELO
CATHELO a écrit:J'avais pu le remarquer...![]()
Je vois mal Dufour en latéral droit ...
Je pense que notre défense type est claire depuis maintenant pas mal de temps, c'est Vardin Camacho Celina et Dibassy
Les 3 remplaçants étant Simothé, Dufour et Vasseur.
Si on joue en national l'an prochain et si on a la chance d'avoir le budget pour jouer la montée en L2, je pense qu'il y aura 2 ou 3 renforts derrière et donc que nos remplaçants actuels auront encore moins de chance de jouer ... s'ils sont encore là...
A 34 ans en octobre prochain, et en étant en CFA le 5ème défenseur, j'ai des doutes sur le fait qu'on le revoit en titulaire l'an prochain ... ou même dans l'effectif ... Ceci dit, si on monte en DH, ça ferait un bon capitaine pour encadrer la DH et la faire monter en CFA2...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 02 Mai 2015, 16:58, édité 1 fois au total.
- Uast
En latéral, je pense que c'est mieux de mettre Simothé ou alors faire comme après la sortie de Vardin contre Dieppe, passer Camacho sur le côté et mettre Dufour dans l'axe mais c'est pas top....
Je ne pense pas qu'il soit écarté, simplement, Célina et Camacho tiennent la baraque, difficile de changer sa défense quand ça tourne bien.
Je ne pense pas qu'il soit écarté, simplement, Célina et Camacho tiennent la baraque, difficile de changer sa défense quand ça tourne bien.
- compte supprimé
Merci pour vos analyses
- CATHELO
beauvais calais 4-1
lille b ivry 1-2 résultat beauvais e t lille sont relégable , ça promet du spectacle à SEDAN
lille b ivry 1-2 résultat beauvais e t lille sont relégable , ça promet du spectacle à SEDAN
- jean22
Hormis SEDAN qui aura totalement écrasé ce championnat, le reste est vraiment très homogène....
Quand on voit que maintenant LILLE B est relégable, alors qu'ils ont été dans le haut du tableau toute la première moitié du championnat....
Allez SEDAN
Quand on voit que maintenant LILLE B est relégable, alors qu'ils ont été dans le haut du tableau toute la première moitié du championnat....
Allez SEDAN
- Albal
J'aime bien cette phrase de la chargée de com du CSSA, elle résume bien nos amis croisiens !
On ne devient pas un grand club, on l'est ou on l'est pas... Petit club, petite mentalité....
On ne devient pas un grand club, on l'est ou on l'est pas... Petit club, petite mentalité....
- compte supprimé
je partage ton avis mon ami albal et j'espère que tu vas bien.
j'aurai aimé vous faire un chouette résumé du déplacement des 2 bus du collectif, tant l'ambiance était fort sympathique ( ok avec quelques bibines quand même ) .mais avec les patés croutes; les saucisses; les olives et ...le punch made in KVR..
mais sérieux, en 25 ans de tribunes, dont ces 2 années en amateur qui je pense furent un mal pour un bien.
voir cet accueil d'hier : même à marseille en 1999, ou paris en 2001..les matchs à auxerre et troyes..et je parle pas des derby chez cornichons city :
honte à ce pseudo club de iris mord moi le noeud.
jamais je n'ai vu une telle merde dans une réception et d'un parcage qui n'en avait même pas le nom...supprimer le mégaphone à la mi-temps pour chambrage sur le gardien local ( faut pas qu'il joue en pologne celui là ...) !
bousculer un gamin de 10-12 car il portait une petite banderolle....je parle même pas des lacrymos et des 15-20 guignols sur le mur
puis 51 gendarmes...( sisi je les ai compté à le fin du match en regagnant nos bus
) leurs 23 boucliers; 4 flasball et 4 ou 5 toutou...qui nous encadrait en fin de match pour partir illico !
et je suis très fièr d'écrire, car grasse à notre sécurité qui on sus calmer les esprits de part et d'autres...cela c'est arrêter à du chambrage.
durant ce championnat mrs les croisiens, vous avez avec 1000 points d'avance le titre du club le plus provocateur de tous les clubs de CFA...soyer fièr , vous avez un titre pour votre saison 2014-2015,
on vous enverra...aucune cartes postales de notre saison prochaine en nationale.
j'aurai aimé vous faire un chouette résumé du déplacement des 2 bus du collectif, tant l'ambiance était fort sympathique ( ok avec quelques bibines quand même ) .mais avec les patés croutes; les saucisses; les olives et ...le punch made in KVR..

mais sérieux, en 25 ans de tribunes, dont ces 2 années en amateur qui je pense furent un mal pour un bien.
voir cet accueil d'hier : même à marseille en 1999, ou paris en 2001..les matchs à auxerre et troyes..et je parle pas des derby chez cornichons city :
honte à ce pseudo club de iris mord moi le noeud.
jamais je n'ai vu une telle merde dans une réception et d'un parcage qui n'en avait même pas le nom...supprimer le mégaphone à la mi-temps pour chambrage sur le gardien local ( faut pas qu'il joue en pologne celui là ...) !
bousculer un gamin de 10-12 car il portait une petite banderolle....je parle même pas des lacrymos et des 15-20 guignols sur le mur

puis 51 gendarmes...( sisi je les ai compté à le fin du match en regagnant nos bus

et je suis très fièr d'écrire, car grasse à notre sécurité qui on sus calmer les esprits de part et d'autres...cela c'est arrêter à du chambrage.
durant ce championnat mrs les croisiens, vous avez avec 1000 points d'avance le titre du club le plus provocateur de tous les clubs de CFA...soyer fièr , vous avez un titre pour votre saison 2014-2015,
on vous enverra...aucune cartes postales de notre saison prochaine en nationale.
- letank32
matthieu a écrit:J'aime bien cette phrase de la chargée de com du CSSA, elle résume bien nos amis croisiens !
tu as raison margaux ...

- letank32
pas de champagne...mais bibine ardennaise

- letank32
lilian08 a écrit::lol:![]()
guingamp reims 2 a 0, qui ne saute pas, quitte la ligue 1
![]()