[27ème journée] Croix - Sedan
Re: [27ème journée] Croix - Sedan
lilian08 a écrit::lol:![]()
guingamp reims 2 a 0, qui ne saute pas, quitte la ligue 1
![]()
![]()
![]()
Avec un match ultra décisif au couteau la prochaine journée entre ETG et reims...ca promet...meme si je n aie pas ce club, allez ETG

- mike34
Si qqn peut me scanner l'article de l'ardennais pour mettre à jour la feuille de match ?
- compte supprimé
mike34 a écrit:lilian08 a écrit::lol:![]()
guingamp reims 2 a 0, qui ne saute pas, quitte la ligue 1
![]()
![]()
![]()
Avec un match ultra décisif au couteau la prochaine journée entre ETG et reims...ca promet...meme si je n aie pas ce club, allez ETG
Je serai devant ma TV pour Evian Reims

Déjà si Evian pouvait gagner samedi prochain ... ça serait un grand pas vers la L2

Et si Nantes gagnait ce soir, ça serait aussi très bien

Amicalement
- Uast
Iris Club de Croix Football = LA PIRE ÉQUIPE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR ...ON DEVRAIT MÊME LEUR CRÉER UN LABEL SPÉCIAL --) CLUB DE MERDE !!!!! 

- djoliver08
Faut pas rêver Nantes ne gagnera pas face à qsg!!
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:Faut pas rêver Nantes ne gagnera pas face à qsg!!
On ne sait jamais .. s'il pleut, il est probable que les milliardaires ne voudront pas salir leurs beaux maillots avec de la boue pour être tout propre pour les sponsors en fin de rencontre

Amicalement
- Uast
moi se que je retient de se deplacement , c'est la formidable ambiance entre les supporters de sedan , des delires des fous rires a plus en finir , des joies immenses tous ensembles de retrouver le national
je ne parlerai pas du match vu que j'ai rien vu

je ne parlerai pas du match vu que j'ai rien vu

- roro
Salut matthieu !
La feuille de match est en ligne, mais les stats des joueurs ne sont pas à jour....
Pour les cartons, nous en avons récoltés plusieurs. Je me souviens d'ARMAND pour contestation, et nous en avons pris au moins 1 ou 2 autres....
Allez SEDAN
La feuille de match est en ligne, mais les stats des joueurs ne sont pas à jour....
Pour les cartons, nous en avons récoltés plusieurs. Je me souviens d'ARMAND pour contestation, et nous en avons pris au moins 1 ou 2 autres....
Allez SEDAN
- Albal
lilian08 a écrit:Albal a écrit:Salut matthieu !
Allez SEDAN
Tu pourras rajouter sur la feuillede match, reclamation des 200 supporters sedanais pour navoir rien vu du match, nous demandons le remboursement de nos places![]()
Deja, leur donner 6 e pour le match, ça me faisait mal, mais la en plus a rien voir,![]()
![]()
Perso, j'ai vu le match puisque je suis arrivé dans les premiers et que j'étais contre la main courante....
Et nous avons été très en dessous de notre véritable valeur....La défaite est malheureusement logique...
Mais on ne jouait plus rien de particulier, hormis le titre anecdotique de champion de CFA....
Et finalement, les joueurs sur le terrain étaient très peu à avoir connu cette équipe de CROIX l'année dernière en CFA2, notamment à l'aller chez eux (Sur les 11 titulaires, seul SIMOTHE, ANZIANI et ROCCHI étaient là l'année dernière à CROIX...)
Donc, finalement, ils avaient certainement moins l'idée de revanche, contrairement à nous....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:La feuille de match est en ligne, mais les stats des joueurs ne sont pas à jour....
Oui, c'est pour cela que j'aimerais un scan de l'article de l'ardennais pour les changements et les cartons !
- compte supprimé
lilian08 a écrit:Tu pourras rajouter sur la feuillede match, reclamation des 200 supporters sedanais pour navoir rien vu du match, nous demandons le remboursement de nos places![]()
Deja, leur donner 6 e pour le match, ça me faisait mal, mais la en plus a rien voir,![]()
![]()
C'est une escroquerie, il faut voir avec le tribunal administratif.
En même temps, vous avez eu de l'animation gratuite digne d'un cirque :
- des dompteurs de chiens
- des magiciens qui font de la fumée magique qui pique les yeux
- des clowns en pagaille
-
peper - Messages: 2033
tu peut ajouter :
-des exhibitionnistes
-des lanceurs de bouteilles ( 1er sport régional
)
-des sprinteurs sur 20 mètres
un monde complèt en fait !
allez sedan,ici ou ailleurs.
-des exhibitionnistes
-des lanceurs de bouteilles ( 1er sport régional

-des sprinteurs sur 20 mètres

un monde complèt en fait !
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Le match contre Dieppe a marqué quelque part un espèce de point final (avant la fin) avec cette remise de trophée, cet envahissement de pelouse, cette fête et du coup, inconsciemment les joueurs ont du se relâcher et le match d'après a été joué comme un amical face à une équipe qui avait besoin de points.
Là est toute la différence ...
Cette défaite passerait quasi inaperçue si elle n’avait eu lieu contre Croix, l'ennemi déclaré du monde amateur.
Notre équipe ne doit s'en prendre qu'à elle même pour le résultat, elle n'a pas été à la hauteur de ses derniers matches. Il y avait moins d'envie, moins de concentration.
Mais ils nous ont tant donné cette saison, que peut on leur reprocher ?
On veut juste une mise au point contre Beauvais vendredi prochain, l'équipe la plus triste du groupe et qui ne mérite pas de rester en CFA.
Là est toute la différence ...
Cette défaite passerait quasi inaperçue si elle n’avait eu lieu contre Croix, l'ennemi déclaré du monde amateur.
Notre équipe ne doit s'en prendre qu'à elle même pour le résultat, elle n'a pas été à la hauteur de ses derniers matches. Il y avait moins d'envie, moins de concentration.
Mais ils nous ont tant donné cette saison, que peut on leur reprocher ?
On veut juste une mise au point contre Beauvais vendredi prochain, l'équipe la plus triste du groupe et qui ne mérite pas de rester en CFA.
- cssa91
peper a écrit:lilian08 a écrit:Tu pourras rajouter sur la feuillede match, reclamation des 200 supporters sedanais pour navoir rien vu du match, nous demandons le remboursement de nos places![]()
![]()
C'est une escroquerie, il faut voir avec le tribunal administratif.
En même temps, vous avez eu de l'animation gratuite digne d'un cirque :
- des dompteurs de chiens
- des magiciens qui font de la fumée magique qui pique les yeux
- des clowns en pagaille

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA