[28ème journée] Sedan - Beauvais
Re: [28ème journée] Sedan - Beauvais
matthieu a écrit:C'est un nouveau règlement qui sera mis en place lors de la prochaine saison, c'est pour cela que dès sa défaite à Sedan, Quevilly a privilégié sa réserve pour la maintenir en CFA2, cela représente 50000€ par an versé par la FFF d'après le président de Quevilly.
Merci matthieu pour cette précision !
Les règlements évoluent continuellement, et pas forcément dans le bon sens...Mais bon, cela ne posera pas de problème car nous serons en Ligue 2 dans 1 an.

La réserve pourra donc monter si elle remplit son contrat l'année prochaine...(A condition qu'elle assure déjà sa montée cette année en DH.)
Allez SEDAN
- Albal
en fait, jusque l'an dernier, une équipe de National pouvait voir sa B monter de DH en CFA2.
Désormais, ce n'est plus le cas. Si la B de Sedan veut monter en CFA2, il va falloir que la A monte en L2.
Quevilly veut sauver sa B en CFA2 car cette nouvelle règle ne s'applique pas aux B qui étaient déjà en CFA2
Désormais, ce n'est plus le cas. Si la B de Sedan veut monter en CFA2, il va falloir que la A monte en L2.
Quevilly veut sauver sa B en CFA2 car cette nouvelle règle ne s'applique pas aux B qui étaient déjà en CFA2
-
jdphil - Messages: 564
7 posts successifs pour un sujet qui n'a rien a voir avec le Sedan -Beauvais de Vendredi
je fais le modo pour une fois

je fais le modo pour une fois

- jerry08
oui c'est vrai, revenons au sujet qui nous intéresse...ce match de demain! 
perso, et pour la 1e fois de la saison, je ne serai pas présent à Dugauguez
... la faute à ce décalage du match le vendredi, sachant que je joue un match décisif en district juste avant.
Du coup --> refilage de la place à un copain qui n'est pas abonné; au moins, ça profite à quelqu'un.

perso, et pour la 1e fois de la saison, je ne serai pas présent à Dugauguez

Du coup --> refilage de la place à un copain qui n'est pas abonné; au moins, ça profite à quelqu'un.

-
jdphil - Messages: 564
-
gangja08 - Messages: 4888
jdphil a écrit:perso, et pour la 1e fois de la saison, je serai pas présent à Dugauguez... la faute à ce décalage du match le vendredi
Du coup --> refilage de la place à un copain qui n'est pas abonné.
Pareil pour moi, 1er match de l'année que je vais loupe... Dommage d'avoir repasser ce match au vendredi
- jerem008
la compo es sur le site officiel à noter à noter l'absence de GOBA
- jean22
Beauvais vient pour faire un coup à Sedan, ça se sent.
Alors il faudra être très vigilant, sérieux et appliqué pour battre cette équipe et continuer à jouer le record de points.
Alors il faudra être très vigilant, sérieux et appliqué pour battre cette équipe et continuer à jouer le record de points.
- cssa91
-
CSSA - ASBO : L'AVANT MATCH AVEC ALBERT FALETTE
http://www.asbo.fr/articles/cssa-asbo-l-avant-match-avec-albert-falette-338.html
http://www.asbo.fr/articles/cssa-asbo-l-avant-match-avec-albert-falette-338.html
-
Contexte de Beauvais en ce moment ...
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-beauvais-enjolras-wati-b-la-rencontre-ia202b0n564360
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-beauvais-enjolras-wati-b-la-rencontre-ia202b0n564360
- cssa91
bonsoir savez vous si le match est retransmis sur ardennes tv svp??
- Myst74
Farid fait tourner !
Les titulaires :
Ndjalkonog, Simothé, Dibassy, Dufour, Célina, Durand, Laplace-Palette, Anziani, Guezoui, Armand et Leroy.
Les remplaçants :
Camacho, James, Rocchi, Baning et Rouane.
1ère apparition de Rouane, attaquant des U19 en CFA.
Les titulaires :
Ndjalkonog, Simothé, Dibassy, Dufour, Célina, Durand, Laplace-Palette, Anziani, Guezoui, Armand et Leroy.
Les remplaçants :
Camacho, James, Rocchi, Baning et Rouane.
1ère apparition de Rouane, attaquant des U19 en CFA.
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA