[29ème journée] FC Mantois - Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [29ème journée] FC Mantois - Sedan
Il y aura largement de quoi accueillir les supporters sedanais en tribune, 2 400 places assises, pas comme à Croix ...
http://www.mairie-manteslaville.fr/les_installations_sportives.html
http://www.mairie-manteslaville.fr/les_installations_sportives.html
- cssa91
Stade Polaniok. Emouvant. Une pensée pour lui.
- 9520008
et il reste encore quelques places à bord du bus les amis...hâtez vous pour le dernier déplacement de la saison
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
je me trompe peut être, mais il me semble avoir lu quelque part, que les 2 dernières journées de CFA se jouaient à 18h30.....avez vous des infos ?
- letank32
Il y a une règle qui prévaut pour tous les championnats, pour les 2 dernières journées, c'est que tous les matches ont lieu à la même heure afin qu'il n'y ait pas une équipe qui joue en connaissant le résultat d'une autre, en particulier pour celles qui jouent la montée ou la descente.
- cssa91
eh oui règlement oblige les 2 dernières journées tout le monde joue a la même heure ce qui aurait être le cas pour sedan avec ses deux matchs décalés ce qui est inadmissible , perso je m'en fou la montée était assuré , mais vu les résultat celà fausse le championat
- jean22
Interview d'avant match de Farid :
http://www.radio8fm.com/sport/article/1946
http://www.radio8fm.com/sport/article/1946
- cssa91
Le groupe Sedanais :
- Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
- Défenseurs : Rudy Camacho, Sébastien Célina, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin,Olivier Vasseur.
- Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
- Attaquants : Romain Armand , David Fernandès , Kévin Goba , Medhy Guezoui
- Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
- Défenseurs : Rudy Camacho, Sébastien Célina, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Clément Simothé, Alexandre Vardin,Olivier Vasseur.
- Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
- Attaquants : Romain Armand , David Fernandès , Kévin Goba , Medhy Guezoui
-
et pour le dernier déplacement de la saison, un énième bus de supporters sera du voyage pour supporter notre équipe.
petit message à tous les gens qui on fait 1 ou plusieurs déplacement : " durant ces 2 saisons en championnat amateur, vous avez fait preuve de passion pour venir supporter le CSSA, votre équipe,votre club."
En tant que co-responsable des déplacements, KVR et YB, je me permet de vous dire à tous et à toutes : MERCI!
pleins de bons moments passés tous ensembles et c'est grace à nous tous qu'un grand nombre de déplacements ont été fait ces 2 saisons.
prochainements, je vous ferais un petit récapitulatif du nombre de bus; de supporters embarqués; d'heures de routes; de tunes qu'on a mis...( pour les litres de bibines avalés...là je sais pas trop, mais à 2ou3 hectolitres près
)
comme dit m.Dubois, rien ne c'est fait sans vous.
remerciements sincères.
petit message à tous les gens qui on fait 1 ou plusieurs déplacement : " durant ces 2 saisons en championnat amateur, vous avez fait preuve de passion pour venir supporter le CSSA, votre équipe,votre club."
En tant que co-responsable des déplacements, KVR et YB, je me permet de vous dire à tous et à toutes : MERCI!
pleins de bons moments passés tous ensembles et c'est grace à nous tous qu'un grand nombre de déplacements ont été fait ces 2 saisons.
prochainements, je vous ferais un petit récapitulatif du nombre de bus; de supporters embarqués; d'heures de routes; de tunes qu'on a mis...( pour les litres de bibines avalés...là je sais pas trop, mais à 2ou3 hectolitres près

comme dit m.Dubois, rien ne c'est fait sans vous.
remerciements sincères.
- letank32
La compo Sedanaise face à Mantes :
Titulaires :
Ndjalkonog - Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Baning - Leroy - Anziani - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants : Dufour - Vasseur - Simothé - Goba - Laplace Palette
Titulaires :
Ndjalkonog - Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Baning - Leroy - Anziani - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants : Dufour - Vasseur - Simothé - Goba - Laplace Palette
-
aucune retransmission aujourd'hui, à part twitter ?
-
Dudulle08 - Messages: 31
Ca commence mal les amis !!!
1 à 0 ...
1 à 0 ...

-
Mantes marque sur pénalty...
Allez sedan , il faut gagner ce soir !!!
Allez sedan , il faut gagner ce soir !!!
-
Dudulle08 - Messages: 31
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA