L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Uast a écrit:Florian a écrit:Fini 2-2
J'ai pas tout suivi, mais si on gagne, on est certain de monter ? Non ?
Amicalement
Si CHALONS l'avait emporté à TINQUEUX, nous aurions conservé nos 3 points d'avance avant la dernière journée. Mais, CHALONS avait un meilleur goal average particulier que nous (0 à 0 à domicile, défaite 3 à 1 au retour...)
Donc, une victoire de notre part ne suffisait pas...Mais TINQUEUX a joué le jeu, eux qui sont 3°....
Magnifique saison avec logiquement 4 montées pour nos 4 équipes phares.....
Merci à tous les joueurs.....
Allez SEDAN
- Albal
ce que je voulais exprimer quelques posts plus hauts , c'est l'absence de notre club au niveau FEMININ
Vous savez , ces filles qui tapent dans un ballon avec des soutien-gorges achetés chez Decatlhon
Sauf avis contraire, il me semble que le CSSA n'est pas en pointe sur le sujet ?
au fait, je veux bien etre directeur de l'organisation des épreuves féminines du CSSA quand nous serons structurés comme le PSG ou Lyon, le poste existe, je vous l'assure
J'ai 58 ans donc , ne croyez pas que je propose ma candidature par seule admiration des joueuses
Allez Sedan
Vous savez , ces filles qui tapent dans un ballon avec des soutien-gorges achetés chez Decatlhon
Sauf avis contraire, il me semble que le CSSA n'est pas en pointe sur le sujet ?
au fait, je veux bien etre directeur de l'organisation des épreuves féminines du CSSA quand nous serons structurés comme le PSG ou Lyon, le poste existe, je vous l'assure
J'ai 58 ans donc , ne croyez pas que je propose ma candidature par seule admiration des joueuses
Allez Sedan
- jerry08
BSR c bon aussi pour les u19 , ils montent
je resume , cfa dhr u19 u17 monte quel saison pour le club

je resume , cfa dhr u19 u17 monte quel saison pour le club

- coach renat
un grand bravo à tous, joueurs, staffs, dirigeants..... une saison exceptionnelle !!!
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Désolé , effectivement Châlons en Champagne , le but sedanais est signé Fernandes.
- LOLA
coach renat a écrit:BSR c bon aussi pour les u19 , ils montent![]()
je resume , cfa dhr u19 u17 monte quel saison pour le club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitations à tous les artisans de ces succès

Allez Sedan
- rethel30
LOLA a écrit:Désolé , effectivement Châlons en Champagne , le but sedanais est signé Fernandes.
Merci LOLA.
David aura réalisé une belle saison avec la réserve, et un état d'esprit irréprochable lorsque nous avons fait appel à lui en équipe première....
Allez SEDAN
- Albal
coach renat a écrit:BSR c bon aussi pour les u19 , ils montent![]()
je resume , cfa dhr u19 u17 monte quel saison pour le club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, saison exceptionnelle....
Le club se reconstruit à vitesse grand V.....
Bravo à tous.
Allez SEDAN
- Albal
Les photos du match Taissy - Sedan en U17 prisent par Diego51 sont en ligne dans l'onglet multimédia. Merci à lui !
- compte supprimé
Classement des buteurs de la B en championnat après la réception d'Epernay (B) :
1. Ozcan AKAN 9 buts
2. David FERNANDES 8 buts
3. Houssem CHEMALI 5 buts
3. Clément SIMOTHE 5 buts
5. Nassim EL MOUADDABE 4 buts
5. Christopher JAMES 4 buts
7. ElHadj DABO 3 buts
8. Corentin PAUL 2 buts
8. Bakaye DIBASSY 2 buts
8. Soro MBAYE 2 buts
8. Nathan REGNAULT 2 buts
8. Allan DUPONT 2 buts
8. Muharem AKTAS 2 buts
14. Ouahid BOUFARRA 1 but
14. Tanguy OLIVEIRA 1 but
14. Olivier VASSEUR 1 but
14. Lilian LAPLACE-PALETTE 1 but
14. Sofiane ROUANE 1 but
14. Albert BANING 1 but
1. Ozcan AKAN 9 buts
2. David FERNANDES 8 buts
3. Houssem CHEMALI 5 buts
3. Clément SIMOTHE 5 buts
5. Nassim EL MOUADDABE 4 buts
5. Christopher JAMES 4 buts
7. ElHadj DABO 3 buts
8. Corentin PAUL 2 buts
8. Bakaye DIBASSY 2 buts
8. Soro MBAYE 2 buts
8. Nathan REGNAULT 2 buts
8. Allan DUPONT 2 buts
8. Muharem AKTAS 2 buts
14. Ouahid BOUFARRA 1 but
14. Tanguy OLIVEIRA 1 but
14. Olivier VASSEUR 1 but
14. Lilian LAPLACE-PALETTE 1 but
14. Sofiane ROUANE 1 but
14. Albert BANING 1 but
-
Fretard - Messages: 1994
Coupe des Ardennes 1/8ème la B sedanaise éliminée par Donchery (excellence) ce soir 2-1 Sedan réduit à 10 en seconde période (en coupe de Ardennes Donchery ne réussit pas au CSSA)
- arduinna
arduinna a écrit:Coupe des Ardennes 1/8ème la B sedanaise éliminée par Donchery (excellence) ce soir 2-1 Sedan réduit à 10 en seconde période (en coupe de Ardennes Donchery ne réussit pas au CSSA)
Qui se fait expulsé ??
- cssa08000
arduinna a écrit:Coupe des Ardennes 1/8ème la B sedanaise éliminée par Donchery (excellence) ce soir 2-1 Sedan réduit à 10 en seconde période (en coupe de Ardennes Donchery ne réussit pas au CSSA)
Merci arduinna pour ce compte rendu !
Allez SEDAN
- Albal
Qui se fait expulsé ??
le grand balèze black derrière en def centrale sur un coup d'épaule "appuyé" en surface et dernier défenseur péno 2ème but sedan à réduit sur une "colossale" erreur de défenseur dans le temps additionnel Sedan n'avait pas été renforcé à mon avis.
le grand balèze black derrière en def centrale sur un coup d'épaule "appuyé" en surface et dernier défenseur péno 2ème but sedan à réduit sur une "colossale" erreur de défenseur dans le temps additionnel Sedan n'avait pas été renforcé à mon avis.
- arduinna
Sedan était renforcé par les Quelques U19, et cela s est vu en deuxième mi temps.
Avec l'entrée de 3 U19 le jeu s est accéléré ´ surtout avec l entrée du petit arrière gauche qui donne 4 centres décisifs qui fait une reprise de volée que le gardien de Donchery va chercher sous la barre et qui centre sur le but du Cssa.
Je crois que son nom est Delphin Robert si mes infos glanées à la fin du match sont bonnes.
D après mes infos aussi les U19 avaient battu cette même équipe de Donchery 5-0 il y a 4 mois en amical .
Avec l'entrée de 3 U19 le jeu s est accéléré ´ surtout avec l entrée du petit arrière gauche qui donne 4 centres décisifs qui fait une reprise de volée que le gardien de Donchery va chercher sous la barre et qui centre sur le but du Cssa.
Je crois que son nom est Delphin Robert si mes infos glanées à la fin du match sont bonnes.
D après mes infos aussi les U19 avaient battu cette même équipe de Donchery 5-0 il y a 4 mois en amical .
- jeunescssa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA