National nous sommes là
Re: National nous sommes là
expat 67, tu lis dans mes pensées
Marques est parti cet hiver au Paris FC pour ...ne pas jouer !!
il ne jouera pas plus en L2 et avec son pote Romain Armand , ça reconstituerait une belle doublette
Car j'ai tres peur du depart de Kevin Goba qui a été tres scruté recemment
Marques est parti cet hiver au Paris FC pour ...ne pas jouer !!
il ne jouera pas plus en L2 et avec son pote Romain Armand , ça reconstituerait une belle doublette
Car j'ai tres peur du depart de Kevin Goba qui a été tres scruté recemment
- jerry08
peper a écrit:charles leclere a écrit: le meilleur joueur du CSSA !
De CFA même !
Malheureusement, les défaitistes on plus souvent raison que les optimistes. On leur donnerait le Barça, il y en auraient toujours pour dire que Pédro n'est pas un vrai attaquant, etc, etc ...
Après, pour les spéculations d'avant saison, que les infos soient vraies ou fausses, ce ne sont que des rumeurs tant que le club n'a rien confirmé ou infirmé. Tout le monde doit l'accepter, autant ceux qui croient savoir que ceux qui ne les croient pas, et ça ne doit pas nous empêcher de rigoler.
Pour la piste belge, je ne sais pas, mais pour l'investisseur Luxembourgeois, moi, j'y crois car j'ai vu une Mercedes avec plaque du grand Duché à Charle ce dimanche (avec un mec que l'on connais tous bien, mais on y reviendra plus tard).
Tu vas voir que dans 2 semaines on aura trop d'investisseurs et trop de tunes et que la FIFA va nous pénaliser au nom du Fair Play financier ! et oui, c'est pour cela qu'il ne faut pas parler de la DNCG ...
Sans mytonner En parlant de voiture , moi qui à était voir nos Sedanais face à Lille samedi , en cherchant l'entrée pour ma place du stade....j'ai vu une belle ferrari rouge rentrée côté V.I.P...mais j'ai pas fait attention à la plaque d'immatriculation mais plutôt à ça passagère , ça ma même fait tilté ce petit détail ,mon ami qui était venue voir le match avec moi à pris un selfie de lui au moment ou la wago (voiture) est passer au ralenti à proximité de nous....et dieu c'est que ça doit pas être courant de voir de tel cylindré rentré secteur V.I.P!!!c'est dernier temps enfin je pense !!!!

-
gangja08 - Messages: 4888
Uast a écrit:Tu l'as bien compris je pensemais je parlais de mouvements entre L1 et L2 ... Soit 2 descentes de L1 en L2 et 2 montėes de L2 en L1
Pour L2 / National, je n'ai pas vu de message officiel comme quoi on passerait a 2 a partir de cette saison ... Mais je l'ai peut être raté
Amicalement
ben si c'est ça ça va être moche car souvent ce seront les mêmes qu'on va revoir descendre et monter du style Estac par exemple et/ou Metz
- arduinna
Uast a écrit:En page 10 du france football paru hier, il est precisé que la décision de passer de 3 a 2 montées entre National et L2 devrait être prise par l'assemblée générale de la FFF le 20 juin
Donc pour le moment, ce n'est pas validé
Il est aussi precisé qu'une proposition doit aussi être débattue concernant un éventuel repêchage en cas de problème financier. Au lieu du 18 eme de L2, ca serait le 3eme de national
Amicalement
Merci pour cette info UAST !
La décision n'est donc pas entérinée, mais il est presque évident que la FFF va suivre la décision de la ligue, malheureusement...
Allez SEDAN
- Albal
En tout cas, j'ai hâte de connaitre le nom des 2 recrues !
Allez SEDAN
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 28 Mai 2015, 22:05, édité 1 fois au total.
- Albal
fahrenheit a écrit:Albal a écrit:fahrenheit a écrit:
derniere réponse pour albal,tu es bien gentil ,pour mettre une info de europe 1 l'article date du 21mai 2015,tache de bien lire mes ecrits,invité le 22 mai arretez d'etre bete les mecs il annonce l'aval de la 3f aussi,ecoute le podcast sur rmc ou prend une tisane,je comprend pourquoi il y a tellement personnes qui raconte tout et n'importe quoi;,c'est desolant,navrant pour les gens qui veulent suivre le cssa par vos interventions,la plupart,vous etes des spseudo journaliste du fameux torchon ( l'équipe )
c'est dommage certains sedanais est devenu pitoyable.
allez sedan
"tu es bien gentil"
"Arrêtez d'être bête les mecs"
"Prend une tisane"
"Pseudo journaliste"
Calme toi mon coco et va respirer un coup !
Je trouve cela vraiment navrant tes réactions !
Quelle agressivité ! Je ne suis pas là pour supporter tes sautes d'humeur !
Si tu n'es pas capable d'échanger, casse toi !
Tu vois, moi aussi je peux avoir des réactions du niveau de "fahrenheit"....![]()
Sans déconner !
Tout cela parce que l'on échange sur un point de détail du règlement.....
Non mais franchement, tu as quel âge ? 8 ans ?
Tu es resté 5 mois sans poster, très bien !
Continue comme cela.....
Perso, je poste sur ce forum régulièrement, avec beaucoup de modération dans mes propos. Parfois, je lis des choses qui me surprennent, ou bien qui sont totalement fausses....
Et bien dans ce cas, j'essaye d'expliquer avec diplomatie que l'info donnée ne me semble pas bonne...
Je ne monte pas tout de suite sur mes grands chevaux et j'essaye de respecter tout le monde....
Et pour ce qui est de "BIEN LIRE TES ECRITS", sache qu'il ne m'intéressé pas.
D'ailleurs, mon lien ne t'était pas destiné....
Allez SEDAN
bonjour,
je te réponds par politesse ,oui c'est regrettable d'en venir à dire des mots qui fachent.Mais à partir du moment ou une personne pose une question sur le site sans réelle réponse concrète et serieuse,je me permets de revenir vers vous pour éventuellement retranscrire ce que j'ai écouté,désolé mais pour preuve du contraire,rien ni personne,à reparlé de l'annonce fait par thiriez le 22 mai à 19h00 l'heure de l'emission,sauf maintenant sujet a polemique!!!!
je veux bien lire des extraits mis en ligne sur le site ,mais à partir du moment ou ceux-ci ne sont pas ou plus valable,pour preuvre le premier article date du 21 mai ,donc plus bon ,puis le deuxiéme de foot national sortie le 22 mai dans la matinée,donc plus valable,le soir meme thiriez fait l'annonce et comfirme l'aval de la 3 F,des deux montées ,et des deux descentes,pour la ligue 1 et ligue 2,et deux montées uniquement pour le national,maintenant si certaines personnes ne veut pas l'entendre ce n'est pas mon problème, encore une fois pour l'instant pas d'autre annonce sur le sujet par les médias,ou autres,par contre oui c'est un sujet a polémique,pour les club de national.
maintenant si tu as un article pour contre dire ,mais alors pas de probléme,
sache aussi les certains mots qui fachent,prouvent bien aussi le niveau de certain ,à utiliser mon pseudo débilement pour intervenir c'est petit ,je dirais puéril( e) je le regrette.
concernant vos commentaires sur certains sujets,je regrette pas mes propos,puis les supporters sedanais sont loin d'etre irréprochable à dugau comme à l'exterieur,ainsi que dans vos interventions qui concerne le cssa font plus de mal au club q'autre chose,laisser travailler les présidents Dubois les informations vont venir,pas de blabla inutile sans fondement,
ce n'est pas un procès que je fais,mais quelquefois ça dégoute de vous lire. bonne journée a tous et allez sedan
UAST a trouvé un article pour te contredire datant du 27 Mai 2015 dans France football. Donc, il n'y a plus de problème....

Voilà du concret !
Et pour info, il ne faut pas écouter ce que dit l'autre guignol de THIRIEZ...car une fois de plus, il raconte des conneries...Même THIRIEZ ne connait pas les règlements, comment voulez vous que cela fonctionne ?
Allez SEDAN (Et sans rancune l'ami...)
- Albal
Et tout cela ne remet rien en cause....Je suis certain qu'à l'arrivée, il n'y aura que 2 montées et 2 descentes à l'issue de la saison 2015 -2016...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Salut l'ami,je te répond, non c'est pas une contradiction, juste l'annonce de Thiriez,avec un complément de la FFF,dans la connerie de la décision voulu, d'accord avec toi que c'est une belle M, ,,,,,,,l'ami ,c'est uniquement une histoire d'interprétation, ou de la compréhension de lecture !!
je suis pas rancunier albal.

- fahrenheit
fahrenheit a écrit:Salut l'ami,je te répond, non c'est pas une contradiction, juste l'annonce de Thiriez,avec un complément de la FFF,dans la connerie de la décision voulu, d'accord avec toi que c'est une belle M, ,,,,,,,l'ami ,c'est uniquement une histoire d'interprétation, ou de la compréhension de lecture !!
Il n'y a aucun souci... et je persiste et je signe, à l'arrivée, c'est toi qui aura raison, j'en suis sur, car THIRIEZ a déjà entériné la décision dans sa tête... La preuve, c'est qu'il a déjà dit dans l'émission dont tu parlais....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:fahrenheit a écrit:Salut l'ami,je te répond, non c'est pas une contradiction, juste l'annonce de Thiriez,avec un complément de la FFF,dans la connerie de la décision voulu, d'accord avec toi que c'est une belle M, ,,,,,,,l'ami ,c'est uniquement une histoire d'interprétation, ou de la compréhension de lecture !!
Il n'y a aucun souci... et je persiste et je signe, à l'arrivée, c'est toi qui aura raison, j'en suis sur, car THIRIEZ a déjà entériné la décision dans sa tête... La preuve, c'est qu'il a déjà dit dans l'émission dont tu parlais....
Allez SEDAN
salut
ah quand meme, oh putain,me prendre la tete car je dit simplement thiriez le 22 à fait une annonce a 19h00,sur RMC
enfin pas grave,de toute manière ils font ce qu'ils veulent,en 3 an le national mange grave en France,groupe a 18,alors qu'il était a 20 pourquoi ?,faire 2 descentes en ligue 1 pour 2 montées en ligue 2,pourquoi pas! laisser 3 descentes de ligue 2 et 3 montées de national,et rien changer,pour les descentes en CFA,peut'étres judicieux non ?
c'est moins agressif comme ça l'ami, allez a plus
- fahrenheit
fahrenheit a écrit:Albal a écrit:fahrenheit a écrit:Salut l'ami,je te répond, non c'est pas une contradiction, juste l'annonce de Thiriez,avec un complément de la FFF,dans la connerie de la décision voulu, d'accord avec toi que c'est une belle M, ,,,,,,,l'ami ,c'est uniquement une histoire d'interprétation, ou de la compréhension de lecture !!
Allez SEDAN
salut
ah quand meme, oh putain,me prendre la tete car je dit simplement thiriez le 22 à fait une annonce a 19h00,sur RMC
enfin pas grave,de toute manière ils font ce qu'ils veulent,en 3 an le national mange grave en France,groupe a 18,alors qu'il était a 20 pourquoi ?,faire 2 descentes en ligue 1 pour 2 montées en ligue 2,pourquoi pas! laisser 3 descentes de ligue 2 et 3 montées de national,et rien changer,pour les descentes en CFA,peut'étres judicieux non ?
c'est moins agressif comme ça l'ami, allez a plus
Fahrenheit,
Relis tous les posts dans l'ordre, c'est important !
Nous avons échangé sur un sujet, nous n'étions pas d'accord, aucun souci la dessus !
Et finalement, une personne s'est emportée dans les échanges ....Et ce n'est pas moi, ni matthieu......
Et personne ne t'a pris la tête.... On a simplement essayé de t'expliquer que la décision n'était pas définitive, tout simplement....Car je n'ai jamais écrit que cette décision de 2 montées / 2 descentes seraient remises en cause...
Par contre, je n'aime pas que l'on m'agresse, sans raison....
Relis bien tout, les échanges étaient cordiaux jusqu'à ce que tu commences à être irrespectueux...Si...si....
Allez SEDAN
- Albal
albal, après mon message en mp,et clôturer cette info qui tourne au ridicule
je veux bien tout,mais comprend le ,je donne une info ressente,après vous dite moi j'ai ça,comme info,mais en date antérieure,puis matthieu dessus ajoute oui mais c'est la décision de la 3 F,l'intervention de matthieu quelque part je m'en fou (enfin sont sujet,pas lui ), le sujet à la base c'est mon info oui ou non ?
après oui effectivement on peut venir sur le sujet à qui appartient de prendre la décision ,et là je vous répond au deux, car je suis courant,j'ai la doc.
pour une réponse simple,vous mélangez tout ,sans aucune prétention j'ai pas tors!! subtile non !
aller sujet clos ,
allez les sedanais,sans rancunes

je veux bien tout,mais comprend le ,je donne une info ressente,après vous dite moi j'ai ça,comme info,mais en date antérieure,puis matthieu dessus ajoute oui mais c'est la décision de la 3 F,l'intervention de matthieu quelque part je m'en fou (enfin sont sujet,pas lui ), le sujet à la base c'est mon info oui ou non ?
après oui effectivement on peut venir sur le sujet à qui appartient de prendre la décision ,et là je vous répond au deux, car je suis courant,j'ai la doc.
pour une réponse simple,vous mélangez tout ,sans aucune prétention j'ai pas tors!! subtile non !
aller sujet clos ,
allez les sedanais,sans rancunes

- fahrenheit
fahrenheit a écrit: et puis je continue à faire ,ce que charles à annoncé ce soir je vous lis mais répondrai plus ,5 mois d'abstinence à ne plus ecrire ou repondre,je me porte pas plus mal,car lire des inbecilités me suffit (sans brusquer certaines personnes qui ce disent supporter ils devraient aller s'oxygener le cerveau.
ton abstinence, fahrenheit, pense à ton abstinence......
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Le Poiré arrête les frais, comme Carquefou la saison dernière....
http://m.foot-national.com/foot-le-poire-sur-vie-ne-repartira-pas-en-national-71366.html
http://m.foot-national.com/foot-le-poire-sur-vie-ne-repartira-pas-en-national-71366.html
- compte supprimé
matthieu a écrit:Le Poiré arrête les frais, comme Carquefou la saison dernière....
Cette division est quand même inquiétante et les exemples se multiplient. Avoir un statut amateur avec les mêmes dépenses que des clubs pros....
Comme tout le monde le pense, il ne faudra pas végéter trop longtemps dans cette division, 2 ou 3 ans maxi...(Ou même une seule année.

Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA