National nous sommes là
Re: National nous sommes là
a priori, si on passe à 2 montées et 2 descentes, si l'an prochain un club de L2 a un problème, le 3eme de national montera au lieu de repêcher le 19eme de L2...
C'est une proposition de Le Graet pour faire passer la pilule des 2 montées et 2 descentes
Amicalement
C'est une proposition de Le Graet pour faire passer la pilule des 2 montées et 2 descentes
Amicalement
- Uast
le graet thiriez même combat,les deux cagoles,du foot Français !!!!
- fahrenheit
ici a Strasbourg la pilule des montées et descentes ne passes pas .les thiriez aulas et compagnie sont rhabilles pour l'hiver .allez sedan.
- expat 67
cela aurait étè plus intelligent,si ils ont vraiment envie de faire passer leur nouvelle régle,laisser les trois descentes de ligue 2,pour trois montées de national,la non il persiste dans la connerie ,la pour le coup c'est sur le national,les investiseurs ,partenaires,aye aye aye.
- fahrenheit
voilà en un exemple,ci je peux me permettre,LUCON ,LE POIRE, LES HERBIERS,grosso modo 70kms,qui sépare chaque ville,qui plus est en vendée,à part les zones des saluns,les huitres,3 club en national,déja un qui dégage,je donne pas chére pour l'un des deux pour l'an prochain meme s' ils se sauvent .
- fahrenheit
Bonjour
fahrenheit
je me permet de répondre a t'on message habitant a luçon
le département et surement plus riche que dans les Ardennes exemple l’hôtellerie de plein air
un conseille général qui aide les club de Foot.
luçon les herbiers risque de perdurer, car il n’y a jamais eu de grand club dans le département sauf la roche en d2
et j’espère que les deux équipes resterons en national pour voir SEDAN j'en ai besoin, je vois sedan a dugaugez seulement 6 x par an
Allez Sedan
fahrenheit
je me permet de répondre a t'on message habitant a luçon
le département et surement plus riche que dans les Ardennes exemple l’hôtellerie de plein air
un conseille général qui aide les club de Foot.
luçon les herbiers risque de perdurer, car il n’y a jamais eu de grand club dans le département sauf la roche en d2
et j’espère que les deux équipes resterons en national pour voir SEDAN j'en ai besoin, je vois sedan a dugaugez seulement 6 x par an
Allez Sedan
-
cool08 - Messages: 99
ne prend pas la mouche,c'est juste pour dire que trois clubs dans le même departement en plus en national,le danger est certainement plus probable,que d'autre endroit,je voit mal le département ( conseil) de la vendée,mettre autant d'argent,que pour sedan,et même les villes lucon,plus petit que sedan 9500h,les herbiers 15000h,est ce que les mairie apporte autant d'investissement,je crois pas,ou je doute,regarde les bouches du rhone ,istre ,Martigues,marseille consolat,arles lui qui a fusionné avec avignon,trop de clubs dans le même département,forcement,tu en a qui se la casse gueule,voila mon analyse ,je n'attaque pas la vendée.
- fahrenheit
+1 avec Celcius , non Fahrenheit
j'etais tres étonné de ces 3 clubs de Vendée qui se maintiennent en national , meme si la Corse est au meme niveau de clubs en élite
Alors La Vendée, des investisseurs secrets comme nous a Sedan ?
j'etais tres étonné de ces 3 clubs de Vendée qui se maintiennent en national , meme si la Corse est au meme niveau de clubs en élite
- jerry08
fahrenheit
non je ne prend pas la mouche juste une discussion
Bonne Soirée
ALLEZ SEDAN
non je ne prend pas la mouche juste une discussion

Bonne Soirée
ALLEZ SEDAN
-
je sais de source proche que dans l'avenir la Vendée veut un grand club avec un partenariat avec Nantes
déjà en cours avec luçon
amicalement
ALLEZ SEDAN
déjà en cours avec luçon
amicalement
ALLEZ SEDAN
-
DE PLUS JE SUIS UN ARDENNAIS Supporter de Sedan depuis 74
expatrier pour le taf de puis très peu
j’arrête avec ça
ALLEZ SEDAN
ET VIVE LES ARDENNES
expatrier pour le taf de puis très peu
j’arrête avec ça
ALLEZ SEDAN
ET VIVE LES ARDENNES
-
jerry08 a écrit:+1 avec Celcius , non Fahrenheit
pourquoi non fahrenheit? JERRY
tu crois un seul instant que les clubs corse,vont perduré,bastia plus petit budget de ligue1,ajaccio idem,le gazellec je leur donne pas cher à eux aussi,meme combat,maintenant AH c'est la corse avec la brise de mer et consor,la corse pas touche bien connu ,attention j'ai rien contre les corses eumh le figatelli ,le broutche

- fahrenheit
enfin, quoi, la Corse est plus forte que Luzenac , tout de meme
surtout face a Noel le Graet et Moustache Thiriez

- jerry08
jerry08 a écrit:enfin, quoi, la Corse est plus forte que Luzenac , tout de meme
la par contre +1
la je t'envoie un

- fahrenheit