National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2015, 19:24

Fahrenheit, tu penses comme moi que Bourg-Peronnas va se voir refuser l'accession ?

Impossible ?

Improbable sauf si Les moustachus et les bretons degarnis nous refont le coup de Luzenac ?

ALLEZ SEDAN
Nous serons plus forts qu'eux
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 30 Mai 2015, 19:30

fahrenheit a écrit:ne prend pas la mouche,c'est juste pour dire que trois clubs dans le même departement en plus en national,le danger est certainement plus probable,que d'autre endroit,je voit mal le département ( conseil) de la vendée,mettre autant d'argent,que pour sedan,et même les villes lucon,plus petit que sedan 9500h,les herbiers 15000h,est ce que les mairie apporte autant d'investissement,je crois pas,ou je doute,regarde les bouches du rhone ,istre ,Martigues,marseille consolat,arles lui qui a fusionné avec avignon,trop de clubs dans le même département,forcement,tu en a qui se la casse gueule,voila mon analyse ,je n'attaque pas la vendée.

juste que la Vendée est un département des plus performants aujourd'hui voilà
arduinna

Messagepar fahrenheit » 30 Mai 2015, 19:59

jerry08 a écrit:Fahrenheit, tu penses comme moi que Bourg-Peronnas va se voir refuser l'accession ?

Impossible ?

Improbable sauf si Les moustachus et les bretons degarnis nous refont le coup de Luzenac ?

ALLEZ SEDAN
Nous serons plus forts qu'eux

je le souhaite ,rien de plus beau que de voir des petits clubs ,dans tous les sens du terme,ce battre et arriver la ou ils sont.
Luzenac quid!!! Barthez,directeur sportif à l'époque me semble t-il,barthez pas du tout copain avec eux ,le graet et thiriez on connait le reste retour case DH
fahrenheit

Messagepar fahrenheit » 30 Mai 2015, 20:07

juste que la Vendée est un département des plus performants aujourd'hui voilà[/quote]
peut-être !! mais performant veux pas investir dans un club de foot ,je le souhaite pour les clubs voir post au dessus ,pour bourg -peronnas ou Luzenac, mais j'ai simplement une crainte de les voir disparaitre eux aussi dans 1 ou 2 ans .
fahrenheit

Messagepar princedesedan » 30 Mai 2015, 20:08

fahrenheit a écrit:
jerry08 a écrit:+1 avec Celcius , non Fahrenheit

j'etais tres étonné de ces 3 clubs de Vendée qui se maintiennent en national , meme si la Corse est au meme niveau de clubs en élite
Alors La Vendée, des investisseurs secrets comme nous a Sedan ?

pourquoi non fahrenheit? JERRY
tu crois un seul instant que les clubs corse,vont perduré,bastia plus petit budget de ligue1,ajaccio idem,le gazellec je leur donne pas cher à eux aussi,meme combat,maintenant AH c'est la corse avec la brise de mer et consor,la corse pas touche bien connu ,attention j'ai rien contre les corses eumh le figatelli ,le broutche :roll: :roll:

Les clubs Corse annoncent tous des budgets officiels faibles, mais dans la réalité on sait ce qu'il se passe. Le gazelec va présenté un budget officiel de 10 M€ en L1, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. A ce chiffre tu peux ajouter plusieurs millions issus de l'impôt (racket) corse. Ce n'est pas un mythe malheureusement.
princedesedan

Messagepar rethel30 » 30 Mai 2015, 20:54

Auxerre, Stade de France, souvenir, souvenir;
Allez Sedan, j'aimerais tant y retourner :)
rethel30

Messagepar fahrenheit » 30 Mai 2015, 20:57

rethel30 a écrit:Auxerre, Stade de France, souvenir, souvenir;
Allez Sedan, j'aimerais tant y retourner :)

pour l'instant il manque notre mascotte,quand est-il d'ailleur?
fahrenheit

Messagepar rethel30 » 30 Mai 2015, 20:58

princedesedan a écrit:
fahrenheit a écrit:
jerry08 a écrit:+1 avec Celcius , non Fahrenheit

j'etais tres étonné de ces 3 clubs de Vendée qui se maintiennent en national , meme si la Corse est au meme niveau de clubs en élite
Alors La Vendée, des investisseurs secrets comme nous a Sedan ?

pourquoi non fahrenheit? JERRY
tu crois un seul instant que les clubs corse,vont perduré,bastia plus petit budget de ligue1,ajaccio idem,le gazellec je leur donne pas cher à eux aussi,meme combat,maintenant AH c'est la corse avec la brise de mer et consor,la corse pas touche bien connu ,attention j'ai rien contre les corses eumh le figatelli ,le broutche :roll: :roll:

Les clubs Corse annoncent tous des budgets officiels faibles, mais dans la réalité on sait ce qu'il se passe. Le gazelec va présenté un budget officiel de 10 M€ en L1, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. A ce chiffre tu peux ajouter plusieurs millions issus de l'impôt (racket) corse. Ce n'est pas un mythe malheureusement.

+1 je pensais que tout le monde savait que le football en Corse, c'est une très bonne blanchisserie :cry:
ceci explique celà
rethel30

Messagepar knky98 » 31 Mai 2015, 06:57

Je vous lis sur ce forum et je suis étonné de la communication qui est négative de la part du club. En éffet j'entends parler du départ de l'adjoint du recrutement qui est éffectif et ensuite du départ de Médot. Quelqu'un peut t il dire qui pilote ou alors il faut arrêter de " balancer n'importe quoi " le recrutement continue qui est le chef. Merci à celui qui pourrait apporter des informations ou alors silence radio . Bien amicalement à vous
knky98

Messagepar Uast » 31 Mai 2015, 14:20

On sait à quand a été fixée la date de la reprise de l'entrainement ?

Amicalement
Uast

Messagepar Fauvergue 08 » 31 Mai 2015, 17:55

Vu dans l Ardennais d aujourd hui JC Medot reste au club mais il change un peu de responsabilite il sera conseille dans la formation son poste de recruteur sera repris par Gilles Dubois lui meme et s aideras des lien exterieurs du club pour denicher des joueurs faute de restriction budgetaire si quelqu un peut scaner larticle
Fauvergue 08

Messagepar cssa91 » 31 Mai 2015, 18:24

Fauvergue 08 a écrit:faute de restriction budgetaire

Tu veux dire "à cause des restrictions budgétaires"...

C'est quand même jamais bon quand un président commence à toucher à tout ... surtout le recrutement, c'est particulier ...
cssa91

Messagepar expat 67 » 31 Mai 2015, 19:01

ça commence a m’inquiéter tous ça. et j'espere me tromper .allez Sedan.
expat 67

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2015, 19:31

Tout cela es insignifiant, et sur les responsabilités de JC Medot, les allegations ne sont que de vilaines conjectures et autres hypotheses lancéés par le Signore Miannay sur les réseaux sociaux

j'espere que Monsignore Miannay aura a Boulogne les memes résultats que dans les Sept clubs précedents qu'il frequentat lors de sa recente carriere, vu son jeune age :mrgreen:
jerry08

Messagepar Fauvergue 08 » 31 Mai 2015, 20:48

C est surtout qu on garde le meme budget en National que en CFA donc il faut faire des economies un peu partout
Fauvergue 08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA