National nous sommes là
Re: National nous sommes là
BVF a écrit:expat 67 a écrit:mike34 a écrit:2eme plus grand stade du championat
tant au niveau palmarès et équipements sportif .on voit très bien que Strasbourg et Sedan n' ont rien a faire dans ce championnat de national .c'est minimum ligue 2 .allez Sedan.
Oui mais la loi du sport c'est sur le terrain, et on avait pas forcément toutes ces infrastructures, il y'a encore 15ans, et pourtant on demandait aussi notre place plus haut comme les 18autres équipes de notre championnat cette saison que tu
n'as pas cité...
Par contre notre force ce sera peut-être notre public, et il faudra s'en servir...! l'affluence va quelques peu grimper, il faudra être à la hauteur mais attendons que l'effectif soit complet et en place...lol
je n'ai pas cité les 18 autres car ils m’intéressent pas .allez sedan
- expat 67
16 autres les amis ... il n'y a que 18 clubs en National ...
- cssa91
expat 67 a écrit:tant au niveau palmarès et équipements sportif .on voit très bien que Strasbourg et Sedan n' ont rien a faire dans ce championnat de national .c'est minimum ligue 2 .allez Sedan.
Et pourquoi donc?
En national, on y est (en principe), donc on a - un peu- quelque chose à y faire.
Non?
- Macgregor02
expat 67 a écrit:BVF a écrit:[quote="expat 67"
tant au niveau palmarès et équipements sportif .on voit très bien que Strasbourg et Sedan n' ont rien a faire dans ce championnat de national .c'est minimum ligue 2 .allez Sedan.
l
je n'ai pas cité les 18 autres car ils m’intéressent pas .allez sedan[/quote]
Tu t'y interesseras forcément, car tu vas les rencontrer, et crois moi dans ce championnat, y'aura rien de facile, moi je préfères compter sur tous les clubs, car ils sont au même niveau que le notre et mérite autant que respect qu'ils en auront à notre égard...
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et pour le moment nous arrivons comme fraichement promu faisons ns respecter et faisons notre trou, aprés, on pourra rêvasser...

- BVF
BVF a écrit:expat 67 a écrit:BVF a écrit:[quote="expat 67"
l
je n'ai pas cité les 18 autres car ils m’intéressent pas .allez sedan
Tu t'y interesseras forcément, car tu vas les rencontrer, et crois moi dans ce championnat, y'aura rien de facile, moi je préfères compter sur tous les clubs, car ils sont au même niveau que le notre et mérite autant que respect qu'ils en auront à notre égard...
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et pour le moment nous arrivons comme fraichement promu faisons ns respecter et faisons notre trou, aprés, on pourra rêvasser...

merci de ta réponse .je suis le national depuis plusieurs années avec Colmar et Strasbourg .c'est complétement différend du cfa .pour info Colmar a ses équipements sportifs qui ont été homologuè ligue 2 après 1 année de travaux ies dirigeants ont annoncé a la presse qu'il vise la ligue 2 dans les 3 ans .allez sedan
- expat 67
tu vois t 'en suis dejà un de plus...colmar...avant cà n'était que Strasbourg et Sedan lol
allez tu verras au fur et à mesure que le championnat va se dérouler, tu suivras les autres, pis c'est différent Sedan est dedans...lol
Amicalement
allez tu verras au fur et à mesure que le championnat va se dérouler, tu suivras les autres, pis c'est différent Sedan est dedans...lol
Amicalement

- BVF
A priori, calendrier dans juste un mois autour du 15 juillet
http://www.foot-national.com/foot-calendrier-national-cfa-et-cfa2-2015-2016-71982.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-calendrier-national-cfa-et-cfa2-2015-2016-71982.html
Amicalement
- Uast
Information intéressante pouvant mettre la pression sur la reforme du passage de 3 à 2 montées et, espérons le, la reporter au minimum d'1 an ...
http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-20152016-la-premiere-journee-boycottee-71987.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-20152016-la-premiere-journee-boycottee-71987.html
Amicalement
- Uast
Orléans ou Lens en national ? Réponse peut être bientôt ... même s'il y aura appels et contre appels jusque mi juillet
http://www.foot-national.com/foot-lens-le-club-enfin-fixe-mardi-ou-mercredi-72025.html
On cherche 100 000 € ... et ils cherchent 15 Millions ...
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-lens-le-club-enfin-fixe-mardi-ou-mercredi-72025.html
On cherche 100 000 € ... et ils cherchent 15 Millions ...
Amicalement
- Uast
La DNCG autorise notre accession en National, avec un encadrement de la masse salariale (qui était prévu et normal selon les Dubois).
-
Moka08 - Messages: 726
Place au sport maintenant ! Encadrement de la masse salariale, tout les promus y ont le droit quelque soit le budget
- compte supprimé

Moka08 a écrit:La DNCG autorise notre accession en National, avec un encadrement de la masse salariale (qui était prévu et normal selon les Dubois).
Source ?
- Grégoire
Voilà , une bonne chose de faite, place au sportif maintenant, place au mercato et peut être des belles surprises.
- pasnadou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA