Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Voilà voilà
-
Florian - Messages: 1133
expat 67 a écrit:pas grave y a plein de joueurs de dh et cfa2 qui veulent venir a Sedan et en plus c'est pas cher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si c'est pour dire des betises de ce genre viens plus commenter
- stevenico
il va falloir se mettre en tête que cette saison, sera une saison ou on jouera le milieu de tableau de National en attendant des jours meilleurs... Ceux qui disent que les pertes de Armand et Anziani ne sont pas graves se voilent la face, ces 2 joueurs étaient les leaders, les piliers de l'équipe... ( et je ne compte même pas Célina et Dufour).
je pense qu'on aura une saison assez difficile, où l'objectif sera de faire "le mieux possible", puis la saison suivante on verra...
mais par pitié, arrêtez de jouer les hypocrites en disant que perdre Anziani ce n'est rien... C'est une perte énorme...et si on perd Anziani là,alors qu'il était officiellement annoncé restant, qui dit qu'on ne perdra pas Dibassy, Goba ou Camacho dans les jours qui viennent?
je pense qu'on aura une saison assez difficile, où l'objectif sera de faire "le mieux possible", puis la saison suivante on verra...
mais par pitié, arrêtez de jouer les hypocrites en disant que perdre Anziani ce n'est rien... C'est une perte énorme...et si on perd Anziani là,alors qu'il était officiellement annoncé restant, qui dit qu'on ne perdra pas Dibassy, Goba ou Camacho dans les jours qui viennent?
- allezbazeilles
Si on joue le milieu de tableau, voire en dessous, au mercato d'hiver, on se fera piquer Goba, ce sera la cerise sur le gâteau. Enfin, très bizarre, tous ces recrutements de joueurs des échelons inférieurs, et encore pire, tous ces départs ... j'la sens mal celle-là ...
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Si on joue le milieu de tableau, voire en dessous, au mercato d'hiver, on se fera piquer Goba, ce sera la cerise sur le gâteau. Enfin, très bizarre, tous ces recrutements de joueurs des échelons inférieurs, et encore pire, tous ces départs ... j'la sens mal celle-là ...
je partages ton avis .je suis tout ça a 330km des Ardennes et franchement je ne suis pas rassuré mais j'espere me tromper du fond du cœur la question anziani sera t-il remplacé?li me semble que soit kouagbia ou correia peut jouer milieu offensif.amicalement.
- expat 67
expat 67 a écrit:Didier PERE a écrit:Si on joue le milieu de tableau, voire en dessous, au mercato d'hiver, on se fera piquer Goba, ce sera la cerise sur le gâteau. Enfin, très bizarre, tous ces recrutements de joueurs des échelons inférieurs, et encore pire, tous ces départs ... j'la sens mal celle-là ...
je partages ton avis .je suis tout ça a 330km des Ardennes et franchement je ne suis pas rassuré mais j'espere me tromper du fond du cœur la question anziani sera t-il remplacé?li me semble que soit kouagbia ou correia peut jouer milieu offensif.amicalement.
Pour le moment, avec la perte d'ANZIANI, le plus logique serait d'associer BANING et DURAND, même s'il s'agit de 2 n° 6.
Il me semble de Kouagbia est latéral gauche et CORREIA milieu très offensif.
Nous n'avons plus dans l'effectif de n° 8 comme Baptiste, son remplaçant l'année dernière était JAMES, qui me semble est parti également.
De toute façon, nous n'avons plus que 3 joueurs pour 2 postes (DURAND, BANING et SPELLE), donc on va recruter quelqu'un pour le remplacer....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:expat 67 a écrit:Didier PERE a écrit:Si on joue le milieu de tableau, voire en dessous, au mercato d'hiver, on se fera piquer Goba, ce sera la cerise sur le gâteau. Enfin, très bizarre, tous ces recrutements de joueurs des échelons inférieurs, et encore pire, tous ces départs ... j'la sens mal celle-là ...
Pour le moment, avec la perte d'ANZIANI, le plus logique serait d'associer BANING et DURAND, même s'il s'agit de 2 n° 6.
Il me semble de Kouagbia est latéral gauche et CORREIA milieu très offensif.
Nous n'avons plus dans l'effectif de n° 8 comme Baptiste, son remplaçant l'année dernière était JAMES, qui me semble est parti également.
De toute façon, nous n'avons plus que 3 joueurs pour 2 postes (DURAND, BANING et SPELLE), donc on va recruter quelqu'un pour le remplacer....
Allez SEDAN
j'espere que les dirigeants vont t'entendre.allez Sedan.
- expat 67
Effectivement avec les departs et les nouveaux(nous ne pouvons pas dire recrues )qui vont jouer dans quel groupe
l'effectif à ete diminué de 40% si nous rajoutons la montée d'un niveau superieur cela equivaut à 60% ,donc il ne va pas falloir s'attendre à des miracles
Le probléme c'est ,que suivant les resultats le 13 eme homme de SEDAN c'est le public si les resultats ne sont pas là il risque d'y avoir moins de supporters
Alors cette année va etre une année de transition pour preparer l avenir §§§ !!! les supporters seront'ils assez patients cela je le crois moins (nous risquons encore d'entendre demission d'untel ou d'untel)
la parenthese risque de redevenir un sujet du forum d'ici quelques mois
l'effectif à ete diminué de 40% si nous rajoutons la montée d'un niveau superieur cela equivaut à 60% ,donc il ne va pas falloir s'attendre à des miracles
Le probléme c'est ,que suivant les resultats le 13 eme homme de SEDAN c'est le public si les resultats ne sont pas là il risque d'y avoir moins de supporters
Alors cette année va etre une année de transition pour preparer l avenir §§§ !!! les supporters seront'ils assez patients cela je le crois moins (nous risquons encore d'entendre demission d'untel ou d'untel)

la parenthese risque de redevenir un sujet du forum d'ici quelques mois

- bripat13
Pour l'instant, à 2 jours de la reprise, nous en sommes là :
Départs ;
ANZIANI, ARMAND, DABO, CELINA, DUFOUR, VASSEUR, MAURICE, CHEMALI, JAMES, GUEZOUI
Arrivées :
N'DIAYE, KOUAGBA, SPELLE, CORREA (On attend HASSIDOU et HONORE, mais rien d'officiel pour le moment....)
Effectif :
Gardiens : N'DIAYE, MAEYENS, JACQUET
Défenseurs : CAMACHO, DIBASSY, VARDIN, SIMOTHE, KOUAGBA
Milieux défensifs : BANING, DURAND, SPELLE, M'BAYE ?
Milieux offensifs : LEROY, ROCCHI, LAPLACE-PALETTE, CORREA
Attaquants : GOBA, FERNANDES
Je pense avoir tout pris en compte. Si, j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi !
Allez SEDAN
Départs ;
ANZIANI, ARMAND, DABO, CELINA, DUFOUR, VASSEUR, MAURICE, CHEMALI, JAMES, GUEZOUI
Arrivées :
N'DIAYE, KOUAGBA, SPELLE, CORREA (On attend HASSIDOU et HONORE, mais rien d'officiel pour le moment....)
Effectif :
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pour l'instant, à 2 jours de la reprise, nous en sommes là :
Départs ;
Arrivées :
Effectif :
t'a oublie njalkonog.
Allez SEDAN
- expat 67
J'espere de tout coeur me tromper mais avec notre effectif tel qu il est ,cela confirme une année de préparation pour la saison prochaine avec un budget different
Le gros avantage c'est que nous ne seront plus l'ogre du championnat que toutes les équipes attendaient au coin du bois pour les epingler à leur tableau de chasse
Et comme nous le disons souvent restons humble car nous savons d'ou nous venons (petites routes de campagne) mais nous ne savons pas vers ou nous allons (l'autoroute vers la L1
)
Alors attendons les premiers matchs ,nous serons peu etre agreablement surpris

Le gros avantage c'est que nous ne seront plus l'ogre du championnat que toutes les équipes attendaient au coin du bois pour les epingler à leur tableau de chasse
Et comme nous le disons souvent restons humble car nous savons d'ou nous venons (petites routes de campagne) mais nous ne savons pas vers ou nous allons (l'autoroute vers la L1

Alors attendons les premiers matchs ,nous serons peu etre agreablement surpris

- bripat13
yogo a écrit:Le club garderait 7-8 joueurs du groupe de 16 actuel dont anziani ne ferait pas parti. Donc 7-8 joueurs récrutes pour former le groupe de national. Pas mal de départ puisque les U19 formeraient le futur groupe DH.
Navrant qu'il ait fallu presque 2 mois pour confirmer cette rumeur (info?)

Chris James n'a pu s'exprimer face au titulaire Anziani et...James et son bon esprit ne sont plus là;
allez Sedan
- rethel30
Si on regarde le groupe de 17 qui a joué le plus l'an dernier:
On a 7 départs: jean, celina, dufour, dabo, anziani, guezoui, armand
On a 10 qui restent: maeyens, vardin, camacho, dibassy, baning, durand, leroy, rocchi, laplace et goba
Pour le moment, en dehors du gardien qui semble être venu comme titulaire, notre recrutement n'a pas encore commencé
On cherche 2 défenseurs centraux, un milieu et 2 attaquants axiaux.
De plus on cherche quelques jeunes avec du potentiel mais qui ne seront sans doute pas dans le groupe en début de saison. Pour le moment, on a fait venir 3 jeunes avec ce profil (1 par ligne).
Dans les rumeurs, on a le buteur de cfa qui pourrait être 1 des 2 attaquants recherchés et 1 jeune de dh qui pourrait être dans la catégorie jeune ...
Pour le moment, il est évident que le groupe est moins fort que celui de l'an dernier mais on ne pourra le juger que lorsqu'on aura officiellement la liste des 5 recrues.
On va reconstruire la colonne vertébrale de l'équipe. On a déjà le gardien. Si on a un défenseur central, un milieu et un attaquant de très bon niveaux, ca devrait aller.
Attendons de voir les futures recrues ... Ce qui m'inquiète un peu ce n'est pas le départ des 7 joueurs, c'est la vie, mais le fait qu'on va reprendre l'entraînement sans aucune véritable recrue ...
La question aussi que je me pose est de savoir si on va vraiment avoir 5 bonnes recrues ou juste des joueurs pour attendre novembre et la reprise des saoudiens et l'augmentation du budget?
Est ce un groupe fait pour durer toute la saison? Ou juste un groupe fait pour attendre la fin d'année et de plus gros renforts pour les matchs retour ?
N'oublions pas que les Saoudiens devraient prendre environ 50% avant décembre et que M.Dubois a annoncé que le budget pourrait être augmenté pour les matchs retour ...
On le saura vite ... Peut être lundi lors de la reprise avec des signatures ou des essais ?
Amicalement
On a 7 départs: jean, celina, dufour, dabo, anziani, guezoui, armand
On a 10 qui restent: maeyens, vardin, camacho, dibassy, baning, durand, leroy, rocchi, laplace et goba
Pour le moment, en dehors du gardien qui semble être venu comme titulaire, notre recrutement n'a pas encore commencé
On cherche 2 défenseurs centraux, un milieu et 2 attaquants axiaux.
De plus on cherche quelques jeunes avec du potentiel mais qui ne seront sans doute pas dans le groupe en début de saison. Pour le moment, on a fait venir 3 jeunes avec ce profil (1 par ligne).
Dans les rumeurs, on a le buteur de cfa qui pourrait être 1 des 2 attaquants recherchés et 1 jeune de dh qui pourrait être dans la catégorie jeune ...
Pour le moment, il est évident que le groupe est moins fort que celui de l'an dernier mais on ne pourra le juger que lorsqu'on aura officiellement la liste des 5 recrues.
On va reconstruire la colonne vertébrale de l'équipe. On a déjà le gardien. Si on a un défenseur central, un milieu et un attaquant de très bon niveaux, ca devrait aller.
Attendons de voir les futures recrues ... Ce qui m'inquiète un peu ce n'est pas le départ des 7 joueurs, c'est la vie, mais le fait qu'on va reprendre l'entraînement sans aucune véritable recrue ...
La question aussi que je me pose est de savoir si on va vraiment avoir 5 bonnes recrues ou juste des joueurs pour attendre novembre et la reprise des saoudiens et l'augmentation du budget?
Est ce un groupe fait pour durer toute la saison? Ou juste un groupe fait pour attendre la fin d'année et de plus gros renforts pour les matchs retour ?
N'oublions pas que les Saoudiens devraient prendre environ 50% avant décembre et que M.Dubois a annoncé que le budget pourrait être augmenté pour les matchs retour ...
On le saura vite ... Peut être lundi lors de la reprise avec des signatures ou des essais ?
Amicalement
- Uast
j'ai beau chercher mais je ne vois rien concernant la reprise du club en novembre par les saoudiens ou encore une augmentation du budget à cette époque. si vous avez des infos précises, je suis preneur.
moi, j en suis resté à la déclaration coup de gueule de Marc Dubois "le prince saoudien ne vient pas investir dans un club de National, il vient investir dans un projet global qui inclut du tourisme" combien et quand va t il investir ? mystère....
allez Sedan, encore et toujours
moi, j en suis resté à la déclaration coup de gueule de Marc Dubois "le prince saoudien ne vient pas investir dans un club de National, il vient investir dans un projet global qui inclut du tourisme" combien et quand va t il investir ? mystère....
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:j'ai beau chercher mais je ne vois rien concernant la reprise du club en novembre par les saoudiens ou encore une augmentation du budget à cette époque. si vous avez des infos précises, je suis preneur.
Dans les interviews des frères dubois en janvier, il était indiqué que les Saoudiens allaient prendre autour de 50% du club ... Ensuite, il y a eu le retard de 2 ou 3 mois qu'on connait et l'accord signé fin mai au lieu de fin mars...
M. Dubois a dit dans un interview plus récent qu'on allait démarrer avec un budget moyen et qu'on verrait en novembre pour éventuellement l'augmenter
Dans l'article du journal du dimanche il était indiqué que les Saoudiens devraient prendre 50% avant fin decembre si certaines conditions étaient remplies ...
Mises bout a bout, toutes ces informatins sont a l'origine de ma question concernant la seconde partie de saison... Et ce n'est qu'une interrogation personnelle basée sur ces informations lues depuis janvier ...
De plus, pourquoi M. Dubois était mécontent qu'on avance a cette année le passage de 3 a 2 montées si c'est pour jouer le maintien ?
Mais attendons le début de notre recrutement pour essayer de comprendre et voir quelles sont les ambitions a court terme... On pourra être très optimiste ou très pessimiste a court terme suivant les 5 recrues qui vont arriver ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA