Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 09 Juil 2015, 11:33

Uast a écrit: Moi je pense que si on avait communiqué après la signature plutôt qu'avant ... on en serait pas là ... et on ne saurait même pas que ce mec a failli venir :)

Mais chacun son avis

Amicalement

essaie (si tu peux) plutôt de voir les éléments implicitement révélés par cette histoire, au lieu de te lancer dans un nouvel épisode de "j'ai toujours raison", et tu verras qu'il y a plus qu'une erreur de com'.

tiens, entre temps, il y a du nouveau avec les explications de G.Dubois : "D'une certaine manière, c'est bien qu'un joueur qui a cette mentalité-là ne se soit pas engagé avec nous" c'est juste un problème de com' s'il était prêt à recruter un type avec, selon lui, une sale mentalité ?
Pogue Mahone

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 09 Juil 2015, 11:46

Pogue Mahone a écrit:
Uast a écrit: Moi je pense que si on avait communiqué après la signature plutôt qu'avant ... on en serait pas là ... et on ne saurait même pas que ce mec a failli venir :)

Mais chacun son avis

Amicalement

essaie (si tu peux) plutôt de voir les éléments implicitement révélés par cette histoire, au lieu de te lancer dans un nouvel épisode de "j'ai toujours raison", et tu verras qu'il y a plus qu'une erreur de com'.

tiens, entre temps, il y a du nouveau avec les explications de G.Dubois : "D'une certaine manière, c'est bien qu'un joueur qui a cette mentalité-là ne se soit pas engagé avec nous" c'est juste un problème de com' s'il était prêt à recruter un type avec, selon lui, une sale mentalité ?

Moi je retiens surtout la fin du texte:

Il n'était de toute façon par un choix N°1 et arrivait troisième ou quatrième dans la hierarchie des attaquants. Je constate d’ailleurs qu’il est parti en CFA2. Pour moi, c’est un non-événement.

Je dis simplement que si on avait communiqué après la signature et pas avant ... on en parlerait même pas ... Mais bon ... tu as raison ! sur quoi ? euh .. sur tout :)

Ce qui est rassurant, c'est que G. Dubois dit qu'il aurait été attaquant numéro 3 ou 4 ... Comme on peut supposer que le jeune de DH n'est pas le titulaire en puissance, et encore moins Fernandes qui vient de DHR, ça veut dire qu'on cherchait bien encore 1 attaquant de plus haut niveau que la CFA...

Si G. Dubois considère un bon buteur de CFA comme un 4eme attaquant pour 2 postes ... c'est rassurant concernant le niveau des futures recrues...

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 09 Juil 2015, 11:54

voilà, on ne peut avoir de discussion sérieuse avec quelqu'un qui filtre les informations selon son point de vue.
Pogue Mahone

Messagepar Albal » 09 Juil 2015, 12:00

Tout le monde commence à se rendre compte que la situation est préoccupante...
Perso, cela fait plusieurs semaines que je le sentais venir....
Les derniers optimistes vont nous dire qu'il faut toujours attendre...De toute façon, nous n'avons pas le choix....
L'effectif dans sa globalité est vraiment trop juste pour cette division. Car pour l'instant, il y a environ 11 ou 12 joueurs capables de joueur à ce niveau, alors qu'il en faudrait au moins 6 de plus....
J'espère que l'on ne perdra plus de joueurs...Car si GOBA ou CAMACHO décidait de quitter le navire, ce serait le bouquet..
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 09 Juil 2015, 12:11

Pogue Mahone a écrit:voilà, on ne peut avoir de discussion sérieuse avec quelqu'un qui filtre les informations selon son point de vue.

C'est le gag de la journée :) merci pour ce moment de rire ;)

Tu isoles une phrase du texte et c'est parfait, j'en prend une autre et je filtre :) :)

Pour revenir une dernière fois sur le sujet en ce qui me concerne, le problème n'est pas de savoir pourquoi il a décidé d'aller en CFA2 et pas chez nous, il y a chaque jour des dizaines de joueurs qui préfèrent signer ailleurs qu'à Sedan, mais de savoir pourquoi on a communiqué officiellement sur le site officiel sur une signature ... avant la signature...

A chaque annonce officielle du club on va maintenant avoir un doute (ex: Dikamona l'an dernier, Anziani et Hassidou cette année)

Comme le dit G. Dubois, c'est un non événement, mais on aurait pu s’éviter cette cacophonie en communicant sur une signature seulement quand elle a eu lieu

Fin du sujet pour moi

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 09 Juil 2015, 12:20

mon avis .impossible de retrouver le monde professionnel avec des recrues inexpérimentés a ce niveau.allez sedan.
expat 67

Messagepar jdphil » 09 Juil 2015, 12:20

allez les enfants, on oublie les querelles et on reparle du mercato :)

dans le lien que j'ai affiché page précédent, il y a une vidéo avec à la fin, une interview de Gilles Dubois.

Il répète à nouveau qu'il faut être patient concernant le recrutement, l'essentiel étant d'avoir conservé une bonne partie de l'effectif de la saison passée. Il souligne l'importance d'avoir recruté des jeunes prometteurs pour l'avenir. Et surtout, il affirme que Sedan recrutera des joueurs expérimentés :)

Patience les amis, patience...tout vient à point à qui sait attendre! 8-)
jdphil

Messagepar jean22 » 09 Juil 2015, 12:22

personne d entre nous ne peut dire si le groupe à le niveau national et pourtant avec le parcours en CFA tout le monde le pensait malgré la perte de certains éléments à l'heure actuelle
jean22

Messagepar Pogue Mahone » 09 Juil 2015, 12:30

@ Uast : pour toi il y a seulement un problème de communication, et pour moi il y a autre chose, voilà le sujet, voilà de quoi l'on parle.
est ce que Hassidou aurait été 3eme, 4eme attaquant n'a rien à voir avec notre sujet. par contre, si j'ai pris l'exemple de la sale mentalité présumée de la fausse recrue, c'est parce que c' est pour moi significatif d'un flottement, et le mot est faible, dans la gestion du recrutement et du futur groupe. ce qui n'a rien à voir avec la communication, qui pour toi est le seul problème.
je te laisse à ton boulier pour compter les recrues ;)
Pogue Mahone

Messagepar expat 67 » 09 Juil 2015, 12:30

souvenez-vous de la 1ere année de Strasbourg qui s'est planté avec se genre de recrutement .
expat 67

Messagepar Albal » 09 Juil 2015, 12:34

jean22 a écrit:personne d entre nous ne peut dire si le groupe à le niveau national et pourtant avec le parcours en CFA tout le monde le pensait malgré la perte de certains éléments à l'heure actuelle

Perso, je pense vraiment que le groupe de l'année dernière était capable de joueur un bon milieu de tableau en national...
Mais, le groupe actuel est vraiment affaibli.
C'est sur qu'il va être renforcé un minimum. Mais, nous aurons un groupe moins fort que l'an dernier je pense au début du championnat...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 09 Juil 2015, 13:20

La page qui parlait du mec de 27 ans de CFA2 qui allait arriver la semaine prochaine a été enlevée ou c'est moi qui ait un problème pour la retrouver ?

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 09 Juil 2015, 13:33

Non, elle a été supprimée.
compte supprimé

Messagepar Uast » 09 Juil 2015, 13:48

matthieu a écrit:Non, elle a été supprimée.

Merci Mathieu

J’espère que c'était une blague ...

Amicalement
Uast

Messagepar KeyKey08 » 09 Juil 2015, 14:29

J'apprécie la page de Sang pour Sang CSSA mais comme toutes les autres pages de supporters, il faut se méfier de leurs informations soi-disant "exclusives". L'Ardunion c'est encore pire, ils se méfient de tout le monde sauf d'eux-mêmes :D Quand Foot-National avait confirmé la venue de Hassidou et la Semaine des Ardennes celle de Honoré, l'Union n'avait pas trouvé mieux que de s'interroger sur "des bruits circulant sur la Toile". Bref, tout ça pour dire qu'il y a des sites meilleurs que d'autres à consulter, l'Ardennais n'est plus ce qu'il était du temps d'Urano. Sinon, j'avoue que le mercato me fait un peu peur et si j'ai confiance en Gilles, j'ai un peu moins confiance en Marc qui est un vrai businessman et qui fera parler les retombées économiques avant le côté sportif. Pourtant, c'est en retrouvant le monde professionnel que les deux frères bénéficieront des droits TV. Le National va être coûteux sans les revenus de la Ligue 2 !
KeyKey08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA