Matches d'avant-saison

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matches d'avant-saison

Messagepar Albal » 12 Juil 2015, 08:35

Quaresma08 a écrit:
Albal a écrit:Quelqu'un peut -il nous redonner la liste des prochains matchs amicaux svp....
Prochain match mercredi il me semble ?
Allez SEDAN

17 juillet : a Valenciennes(du temple) contre VAFC
22 juillet : a Revin contre le RFCU Luxembourg
25 juillet : a Laon contre Amiens SC
31 juillet : a Sedan contre Aubervilliers

Merci Quaresma 08 !
Premier gros test dans 5 jours donc .....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 12 Juil 2015, 08:38

Vous savez on ne peut pas juger une équipe sur une préparation. L'important est que le jeu commence à prendre forme mais cela ne sera peut-être pas chose facile.

En plus, les quelques recrues qui vont arriver peuvent changer l'équipe du tout au tout. Mais faut-il encore qu'elles arrivent..
Supp-du08

Messagepar Ybmord » 12 Juil 2015, 08:47

Il est vain de vouloir mettre les 2 équipes en balance. Car on peut dire aussi que la séléçao ardennaise, même si nos goals ont eu peu l'occasion de s'exprimer, fut loin d'être ridicule (3-0, c'est juste logique) et leur goal a même arraché quelques beaux applaudissements (sur les pions, il ne pouvait rien faire). Bravo à eux, dans un contexte d'une inégalité et d'une improvisation absolues, d'avoir accepté le risque, qu'ils ont réussi à éviter, de l'humiliation. Le football de l'Ardenne de toujours, est là, lui aussi.
Ybmord

Messagepar Uast » 12 Juil 2015, 09:12

Si on prends encore 5 recrues de niveau "national minimum" et si on ajoute Camacho, Durand et Goba qui ne semblent pas avoir joué hier ... On parle tout de même de 8 joueurs absents ...

De plus, les joueurs sortent de 2 semaines de "physique intensif" et il ne fallait pas s'attendre à un bon résultat à la fin d'une telle période.

4 joueurs à l'essai, les 4 jeunes recrues venant des divisions inférieures, Fernandes, Jaspierre etc ... On était plus proche de l'équipe qui va jouer la montée de dh en CFA2 (j’espère ...) que de celle qui va débuter la première rencontre le 7 août

On avait 3 ou 4 joueurs de national maximum sur le terrain dans chaque mi temps.

Avec une équipe de National au complet et entraînée, ça aurait pu/du faire une dizaine de buts à 0 contre une sélection de "DH/DHR et plus bas" non entraînée et ne jouant jamais ensemble ...

J'ai hâte d’être à vendredi prochain contre un bon adversaire, avec une semaine d'entrainement de plus, avec quelques recrues en plus (j’espère ...) ainsi qu'avec Camacho, Durand et Goba sur le terrain

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 12 Juil 2015, 09:42

le prochain match à VA vendredi prochain sera à 19h je crois.

j'y serai personnellement, étant dans le Nord l'après-midi pour raisons professionnelles :)

je vous ferai un compte-rendu détaillé tard dans la soirée, à mon retour ;)
jdphil

Messagepar bensedan » 12 Juil 2015, 10:41

On pourra suivre le match sur flash résultat :)
bensedan

Messagepar cssa91 » 12 Juil 2015, 11:35

cssa91

Messagepar jean22 » 12 Juil 2015, 12:30

merci cssa91, maintenant quand pense usat a distance
jean22

Messagepar Uast » 12 Juil 2015, 12:39

Rappelons que le staff et les dirigeants sont à la recherche de cinq renforts. « On y travaille toujours , assure le président délégué Gilles Dubois. On est actuellement dans la troisième phase du puzzle, après avoir renouvelé les « anciens » de la saison dernière et recruté des jeunes. Des joueurs confirmés vont nous rejoindre. De vraies surprises même, j’en suis sûr. Mais on ne veut surtout pas travailler dans l’urgence

Phrase totalement alignée avec l'interview de Fouzari.

Tout semble clair et logique ...

Ma seule question concernant toujours les joueurs à l'essai hier ... : Quel intérêt de mettre des joueurs à l'essai si on signe des joueurs d’expérience et s'il s'agira de vraies surprises" ??

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 12 Juil 2015, 12:58

Usat ou Uast le dubitatif permanent de notre site chéri ;) :lol:
jerry08

Messagepar Albal » 12 Juil 2015, 13:29

Uast a écrit:Rappelons que le staff et les dirigeants sont à la recherche de cinq renforts. « On y travaille toujours , assure le président délégué Gilles Dubois. On est actuellement dans la troisième phase du puzzle, après avoir renouvelé les « anciens » de la saison dernière et recruté des jeunes. Des joueurs confirmés vont nous rejoindre. De vraies surprises même, j’en suis sûr. Mais on ne veut surtout pas travailler dans l’urgence

Ma seule question concernant toujours les joueurs à l'essai hier ... : Quel intérêt de mettre des joueurs à l'essai si on signe des joueurs d’expérience et s'il s'agira de vraies surprises" ??

Amicalement

Très bonne réflexion UAST !
Car si nous prenons encore 5 joueurs d'expérience, plus le groupe déjà en place (16 à 18 joueurs), cela sera suffisant en nombre....
Donc, effectivement, pourquoi continuer les essais avec des jeunes joueurs inconnus et sans expérience... :(
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 12 Juil 2015, 14:01

Albal a écrit:
Uast a écrit:Rappelons que le staff et les dirigeants sont à la recherche de cinq renforts. « On y travaille toujours , assure le président délégué Gilles Dubois. On est actuellement dans la troisième phase du puzzle, après avoir renouvelé les « anciens » de la saison dernière et recruté des jeunes. Des joueurs confirmés vont nous rejoindre. De vraies surprises même, j’en suis sûr. Mais on ne veut surtout pas travailler dans l’urgence

Amicalement

Très bonne réflexion UAST !
Car si nous prenons encore 5 joueurs d'expérience, plus le groupe déjà en place (16 à 18 joueurs), cela sera suffisant en nombre....
Donc, effectivement, pourquoi continuer les essais avec des jeunes joueurs inconnus et sans expérience... :(
Allez SEDAN

Pour l'avenir du club, il faut aussi de jeunes inconnus qui vont acquérir de l'expérience ;), s'imbiber de "l'esprit" Sedan et qui pourraient être dans l'ossature de "demain"?
Allez Sedan
rethel30

Messagepar BVF » 12 Juil 2015, 21:32

Amicalement

De toute façon Goba était blessé il vaut mieux utiliser toutes les possibilités d"avant saison pour trouver un joueur à notre pointure...
Pis en national il faudra un peu de banc, recruter des jeunes c'est bien pour la suite, de plus ce sont des jeunes avec de bonnes bases certains sont passés par les centre de formation professionnels, du moment qu'il y'ait une ossature qui prend forme tout ce qui articulera autour ne pourra qu'être bénéfique.
Farid à du métier pour créer un effet de groupe avec qqjoueurs éxpérimentés...

cà se présente bien, nous ferons bonne figure et plus si affinités...!
BVF

Messagepar cssa91 » 12 Juil 2015, 23:54

Beau maillot orange "flashy" pour les gardiens ! Ça va attirer les ballons...

http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/07/12/les-photos-de-la-premiere-rencontre-amicale-du-cssa/
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA