National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar compte supprimé » 12 Juil 2015, 21:05

Bonne nouvelle, on vient de gagner 3 millions en plus pour le budget :mrgreen: :lol:
http://sportiplex.fr/en-route-vers-la-nouvelle-saison-du-cssa/

Cette saison, le budget sera compris entre 5 et 6 millions d’euros,
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 12 Juil 2015, 21:10

C'est peut-etre le journaliste qui s'est emflammé ;)
jerry08

Messagepar compte supprimé » 12 Juil 2015, 21:13

Je pense plutôt qu'il manque un 2 et une virgule !
compte supprimé

Messagepar cssa91 » 12 Juil 2015, 23:19

rethel30 a écrit:
cssa91 a écrit:Istres vient s'ajouter à la liste des clubs "morts pour la France du football", exécutés lâchement par les hommes de main de la toute puissante Gestapo financière du football, la fameuse DNCG.

Chaque année maintenant, il y a un club martyr... après Strasbourg, Grenoble, Sedan, Le Mans, Luzenac ...

http://www.foot-national.com/foot-istres-une-relegation-en-dhr-et-non-en-dh-73151.html

Pas d'accord, Istres n'a rien à voir avec les clubs cités ;
je n'arrive pas à retrouver les affluences, mais même quand les places sont gratuites il y a 300 spectateurs :cry: pour avoir assisté aux matches Istres Sedan, dans les tribunes , à tout casser , il y avait 500 spectateurs et sur le papier 2471 :o .
http://www.lequipe.fr/Football/match/267019
c'est la" mère Denis"?

T'as le droit de pas être d'accord, mais avec un argument aussi faible, pas vraiment convaincante...
Copie à revoir...
cssa91

Messagepar rethel30 » 13 Juil 2015, 09:35

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:
cssa91 a écrit:Istres vient s'ajouter à la liste des clubs "morts pour la France du football", exécutés lâchement par les hommes de main de la toute puissante Gestapo financière du football, la fameuse DNCG.

Chaque année maintenant, il y a un club martyr... après Strasbourg, Grenoble, Sedan, Le Mans, Luzenac ...

http://www.foot-national.com/foot-istres-une-relegation-en-dhr-et-non-en-dh-73151.html

Pas d'accord, Istres n'a rien à voir avec les clubs cités ;
je n'arrive pas à retrouver les affluences, mais même quand les places sont gratuites il y a 300 spectateurs :cry: pour avoir assisté aux matches Istres Sedan, dans les tribunes , à tout casser , il y avait 500 spectateurs et sur le papier 2471 :o .
http://www.lequipe.fr/Football/match/267019
c'est la" mère Denis"?

T'as le droit de pas être d'accord, mais avec un argument aussi faible, pas vraiment convaincante...
Copie à revoir...

Merci Monsieur le professeur ;) mais une équipe qui provoque l'engouement??? de 500 personnes (1 ou 2 fois ds la saison :? ), la mettre sur le même plan que le RC Strasbourg, Sedan etc...
rethel30

Messagepar cssa91 » 13 Juil 2015, 09:55

rethel30 a écrit:Merci Monsieur le professeur ;) mais une équipe qui provoque l'engouement??? de 500 personnes (1 ou 2 fois ds la saison :? ), la mettre sur le même plan que le RC Strasbourg, Sedan etc...

Mais je t'en prie, tu as parfaitement le droit de rester au fond de la classe, prêt du poêle ... ;)
Et Luzenac, tu les mets ou, dans la case Sedan ou la case Istres...? Mon propos était général et bien au delà de l'affluence moyenne des clubs, tu l'avais compris je pense...
cssa91

Messagepar Uast » 13 Juil 2015, 11:30

Uast

Messagepar rethel30 » 13 Juil 2015, 12:47

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:Merci Monsieur le professeur ;) mais une équipe qui provoque l'engouement??? de 500 personnes (1 ou 2 fois ds la saison :? ), la mettre sur le même plan que le RC Strasbourg, Sedan etc...

Mais je t'en prie, tu as parfaitement le droit de rester au fond de la classe, prêt du poêle ... ;)
Et Luzenac, tu les mets ou, dans la case Sedan ou la case Istres...? Mon propos était général et bien au delà de l'affluence moyenne des clubs, tu l'avais compris je pense...

"près du poêle" :lol: c'est pas la peine: 37°en ce moment
Luzenac, je me suis exprimée en son temps, je ne veux pas relancer la polémique , mais jouer à 2h du domicile...je les mettrais avec ETG , ce n'est pas le même budget et on voit la différence de traitement :?
Allez Sedan
rethel30

Messagepar joff08 » 14 Juil 2015, 12:45

expat 67 a écrit:

regardez Lens .valenciennes .le havre qui ont des déficit aurait du subir le même sort ce qui les sauve c'est que les louvel martel et compagnie sont dans les instances avec des postes de vice-président.allez Sedan.

Pourquoi une nouvelle fois raconter autant de betises sans aucun fondement? à part être encore aigri de notre dépôt de bilan manipulé mais logique...
Lens : le club a vendu des joueurs pour 6 ou 7 Millions et a eu l'appui de la région. Le budget est même monté à 20M€ cette année et validé par la dncg. Pour info, le club n'a jamais été en cessation de paiement car ils avaient très peu de dette...
Le Havre : le club a été repris par un investisseur américain nommé Vincent Volpe qui a investi plus de 10 M€ dans le club pour le remettre à l'équilibre et le développer financièrement
Valenciennes : le département a racheté leur centre d'entrainement à sa valeur (6,5 M€) si la condition d'arrivée d'investisseurs était confirmée (les diables rouges menés par Jean-Louis Borloo) et la vente de joueurs ce qui a permis d'éponger 13M€ de dette...
C'était exactement le même plan pour sedan à la base sauf que les Dubois n'ont plus voulu investir car la seule manière de sauver le club était de revendre au département le complexe à sa juste valeur (5M€). Ils ont préféré ne plus suivre pour préférer un dépôt de bilan pour pouvoir l'acquérir eux même à 2,5M€..
Trop facile de voir les Dubois comme des sauveurs en disant derrière que Valenciennes est encore là grace à son influence...
joff08

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2015, 13:23

voila un oeil aguerri qui nous conforte sur le business du foot
a contrario, tant mieux pour nous,ardennais , que ça se passe ici et par ailleurs
jerry08

Messagepar joff08 » 14 Juil 2015, 13:38

Je ne comprends pas le "tant mieux pour nous,ardennais , que ça se passe ici et par ailleurs"
joff08

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2015, 13:42

alors , voila le fond de ma pensée

heureux de voir des investisseurs s'interesser a notre club mais defiant car ça ne durera forcément pas ...
est-ce plus clair ?
jerry08

Messagepar BVF » 14 Juil 2015, 15:35

Sauf que les Dubois n'auraient pu rien reprendre du tout même à 2,5millions et là pas de reprise ou alors encore plus bas...seul peut-être les equipes jeunes auraient repris avec a la barre la fff...

Donc je pense qu'ils ont sauvé d'un plus gros naufrage...non? ;)
BVF

Messagepar joff08 » 14 Juil 2015, 17:22

Ils ont sauvé un plus gros naufrage?oui et non...on est redescendu au plus bas...
ils auraient sauvé le naufrage si ils auraient bossé sur un plan de désendettement comme l'ont fait VA, Lens et Le Havre donc c'est pour cela que je disais qu'il est trop facile de dire que c'est grace aux statuts de leur présidents qu'ils se sont sauvé...non non non des mecs ont mis du pognon pour désendetter les clubs, choses qui n'a pas été faite à Sedan donc un peu de respect...
joff08

Messagepar jean22 » 14 Juil 2015, 17:39

pourquoi remettre cette affaire sur le forum alors que le dossier est clos ? le club est en national point final
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA