National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar Uast » 15 Juil 2015, 17:16

Uast

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 15 Juil 2015, 17:20

regardez la liste des équipes de bas en haut et vous avez le classement final en fin de saison :lol: :lol: :lol: :D :D :lol: :lol: allez sedan
expat 67

Messagepar cssa91 » 15 Juil 2015, 20:21

Quand on regarde le mercato, on constate que les 3 promus sont ceux qui ont, pour le moment, le moins de mouvement de joueurs avec Dunkerque, sans parler d’Épinal sauvé in extremis.

Besoin de stabilité, manque de moyens, prudence ? ... un peu tout en même temps probablement.

En tous cas, on y est ! pour ceux qui rêvait de Sedan, à nouveau un petit parmi les grands... ou devrais je dire un moyen parmi les moyens ...?

http://www.foot-national.com/transferts-mercato-national.html
cssa91

Messagepar rethel30 » 15 Juil 2015, 21:35

Béziers, promu, 8 nouveaux joueurs et match nul ce soir contre Nîmes ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Nedm » 15 Juil 2015, 22:23

Je crois que Strasbourg est déjà en ligue 2, je veux bien croire que David batte Goliath, mais dans la vraie vie ça arrive une fois sur cent.

Quant à nous ? mystère, visiblement le recrutement n'a pas été anticipé ,ça commence vraiment à sentir mauvais, tout ça pour ça finalement , et là on parle plus de montée en ligue 2, mais juste du maintien qui risque d'être juste.

Le kiné aussi, va falloir le remplacer !
Nedm

Messagepar Didier PERE » 16 Juil 2015, 08:11

Nedm a écrit:Je crois que Strasbourg est déjà en ligue 2, je veux bien croire que David batte Goliath, mais dans la vraie vie ça arrive une fois sur cent.

Quant à nous ? mystère, visiblement le recrutement n'a pas été anticipé ,ça commence vraiment à sentir mauvais, tout ça pour ça finalement , et là on parle plus de montée en ligue 2, mais juste du maintien qui risque d'être juste.

Si j'avais écrit ce genre de lignes, j'aurais encore eu droit à "pessimiste Didier PERE ...." et tutti quanti ....
Et pourtant je te donne entièrement raison .... ça commence à sentir mauvais. Seuls les aveugles (ou les hypers optimistes) ne veulent pas voir ce qui se passe actuellement. Même le kiné se barre ...
Didier PERE

Messagepar compte supprimé » 16 Juil 2015, 08:43

A force, les hyper optimistes et les aveugles ne prennent plus la peine de répondre. A vous lire, on est assuré de descendre en CFA alors que l'on a encore joué aucun match officiel et que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam le niveau des autres équipes. Si le foot se jouait sur le papier, ça se saurait et ça serait beaucoup plus simple....
compte supprimé

Messagepar Uast » 16 Juil 2015, 08:49

Didier PERE a écrit:
Nedm a écrit:Je crois que Strasbourg est déjà en ligue 2, je veux bien croire que David batte Goliath, mais dans la vraie vie ça arrive une fois sur cent.

Si j'avais écrit ce genre de lignes, j'aurais encore eu droit à "pessimiste Didier PERE ...." et tutti quanti ....
Et pourtant je te donne entièrement raison .... ça commence à sentir mauvais. Seuls les aveugles (ou les hypers optimistes) ne veulent pas voir ce qui se passe actuellement. Même le kiné se barre ...

Seuls les aveugles ne veulent pas voir que ca commence à sentir mauvais ? :) :) C'est bien cela ?

Il parait que les sourds ne veulent pas non plus entendre cette odeur ...

Donc tout va bien :)

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 16 Juil 2015, 09:10

On saura dire si tout va bien ou moins bien, lorsqu'on aura débuté la saison...

Ns avons une stabilité ds l'effectif, conservé une ossature qui a fait ses preuves la saison dernière, et à qui on lui prêtait un niveau de milieu de tableau de national...le CSSA a pris des jeunes pour étoffer l'effectif et lui donner des possibilités, maintenant il y'a encore quelques recrues qui devraient arriver, on parle maintenant de renfort et places de titulaire...!
on pourra situer notre niveau aprés qqmatches officiels...ns sommes promu, ce qui n'est jamais facile....on va être épié, car statut un peu particulier, ancien club pro revenu parmi l'enfer, et il y' a de sacrés adversaires, qui ont eux aussi envie de monter...
Ns en sommes juste au premier match d'essai...ns sommes en preparation, cà veut dire ce que celà veut dire...il ny a aucun club qui a son effectif bouclé à ce stade de la préparation et a l'aube de la compétition...

soyons patients, le club a une préparation normale d'avant saison... ;)
BVF

Messagepar rethel30 » 16 Juil 2015, 09:36

"nous sommes là" mais pas seul ;)
info sur un autre promu:http://www.midilibre.fr/2015/07/15/un-premier-test-pour-l-asb,1190458.php
http://www.midilibre.fr/2015/07/16/beziers-a-deja-du-potentiel,1191085.php
rethel30

Messagepar Pogue Mahone » 16 Juil 2015, 10:15

le problème est que si l'on suis le raisonnement habituel des optimistes, le groupe s'est affaiblit ... (n'ayant jamais vu jouer les arrivants, je ne sais pas si cela est vrai ou pas pour ma part). et si l'on prêtait à cette équipe de l'an dernier " un niveau de milieu de tableau national" , à l'instant T, et suivant ces raisonnements, et bien c'est du bas de tableau, ou lutte pour le maintien.
mais le recrutement n'est pas terminé ... c'est ce qui se dit en tout cas.
alors pour les pessimistes, dont certains donnent quelques fois l'impression d'espérer le pire, le groupe peut encore s'affaiblir, soyez patients ! :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar expat 67 » 16 Juil 2015, 10:24

salut a tous .ça roupilles sec au recrutement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .dans 3 semaines et quelques heures .a l'attaque.allez sedan.
expat 67

Messagepar bensedan » 16 Juil 2015, 11:13

Premier match de la saison à la maison contre Marseille consolât
:)
bensedan

Messagepar bensedan » 16 Juil 2015, 11:15

bensedan

Messagepar Sedan1919 » 16 Juil 2015, 11:27

Sedan-Marseille-consolat pour le 1er match de la saison