[1ère journée] Sedan - Marseille Consolat
Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat
Mimouche a écrit:Sur ce que j'ai vu vendredi (et ce qui confirme les saisons précédentes), FERNANDES est quand même largement en-dessous.
Perso je tenterais une animation comme celle-ci:
LAPLACE-PALETTE-----------LEROY-----------ROCCHI
----------------------------------GOBA----------------------
Avec sa qualité de basse, le positionnement de LEROY en soutien de l'attaquant serait intéressant.
je suis d'accord avec cette idée (même si bien sûr, FF ne se basera pas sur mon avis, et heureusement

Leroy en électron libre, pourra laisser exprimer toute sa technique et sa vision de jeu.
J'ai encore en tête son déboulé plein axe contre les Luxembourgeois, où il élimine 3 ou 4 adversaires grâce à sa vitesse et sa technique. Je pense qu'il serait très à l'aise à ce poste.

Par contre, évidemment dans ce système de jeu, Goba étant seul en pointe, il ne faudrait pas qu'il redescende trop bas pour venir récupérer les ballons...et il garderait donc toute son énergie pour les situations de but

après, peu importe le système, tant qu'on gagne vendredi...

purée, j'ai déjà hâte d'y être.

allez Sedan!!!
-
jdphil - Messages: 564
matthieu
help j ai un message sur ma boite de recption (1nouveau message marqué en rouge) mais 0 message quand je click sur ma boite de recption....et impossible de t écrire en privé pour te faire cette demande.
Merci d avance et
allez sedan
help j ai un message sur ma boite de recption (1nouveau message marqué en rouge) mais 0 message quand je click sur ma boite de recption....et impossible de t écrire en privé pour te faire cette demande.
Merci d avance et
allez sedan
- mike34
cssa91 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/05/jouant-a-marseille-consolat-les-ardennais-alexis-sauvage-et-francois-borgniet-vont-retrouver-leurs-terres-natales-vendredi/
Petite erreur dans l'article concernant Alexis...
Il a bien joué à Sedan en équipe de jeune entre 2002 et 2005 (jusqu'en moins de 13, U13 maintenant) étant donné que je jouais avec lui

- jerem008
il faut jouer l'offensive sur ce 1er match à domicile contre une équipe qui n'est pas encore rodée.
genre 4-3-3 en 1ere mi-temps....puis suivant le score revenir à un basic ( mais efficace 4-4-2)
il est vrai que FF ne varie que très peu son schéma, mais jusqu'ici, cela lui a donné raison.
allez sedan,ici ou ailleurs.
genre 4-3-3 en 1ere mi-temps....puis suivant le score revenir à un basic ( mais efficace 4-4-2)
il est vrai que FF ne varie que très peu son schéma, mais jusqu'ici, cela lui a donné raison.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Pour ma part j'ai un gros point d'interrogation sur cette équipe de Consolat.
Sur le papier, ils me semblent assez faibles voir très faibles, mais il y a des revanchards qui vont en vouloir, et les amicaux ont été très très bons.
Objectif 3 points tout de façon, à domicile pas de question à se poser!
Sur le papier, ils me semblent assez faibles voir très faibles, mais il y a des revanchards qui vont en vouloir, et les amicaux ont été très très bons.
Objectif 3 points tout de façon, à domicile pas de question à se poser!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Objectif 3 points tout de façon, à domicile pas de question à se poser!
Ne nous occupons pas de l'adversaire et jouons ce match pour le gagner.
une bonne équipe n'adapte pas son jeu à celui de l'adversaire, mais au contraire elle lui impose le sien!

-
surtout qu'ils auront le voyage dans les pattes ...
avion ou train ?
avion ou train ?
- jerry08
jerry08 a écrit:surtout qu'ils auront le voyage dans les pattes ...
avion ou train ?
le moins couteux je pense

-
jerry08 a écrit:surtout qu'ils auront le voyage dans les pattes ...
avion ou train ?
Ils sont venus en bus. Je pense qu'ils sont arrivés mardi ou hier matin. Ils devaient normalement s'entraîner à la Warenne hier et il s'entraîne actuellement à Douzy. Ils sont arrivés à l'entraînement en bus ... immatriculé dans les Bouches du Rhône.

Pour une 20aine de personnes, le bus est sans doute le moins cher. Sachant que c'est le club qui a le plus faible budget de National (sur le France Football de cette semaine, il est indiqué qu'ils ont 600.000 euros de budget). Avec un tel budget, chaque euro compte.

-
Fretard - Messages: 1993
Ca serait quoi le classement des 18 équipes en se basant sur les budgets indiqués dans France football ?
amicalement
amicalement
- Uast
1. Strasbourg 5,3 M€
2. Châteauroux 4 M€
3. Orléans 3,5 M€
4. Amiens non communiqué mais je le situerais entre 3 et 4 M€
5. Fréjus St Raphaël 2,5 M€
5. Sedan 2,5 M€
7. Colmar 2,3 M€
8. Boulogne 2,2 M€
9. Dunkerque 2,1 M€
10. Avranches 2 M€
10. CA Bastia 2 M€
12. Les Herbiers 1,6 M€
13. Chambly 1,5 M€
13. Epinal 1,5 M€
13. Luçon 1,5 M€
16. Béziers 1,3 M€
17. Belfort 1 M€
18. Marseille Consolat 0,6 M€
2. Châteauroux 4 M€
3. Orléans 3,5 M€
4. Amiens non communiqué mais je le situerais entre 3 et 4 M€
5. Fréjus St Raphaël 2,5 M€
5. Sedan 2,5 M€
7. Colmar 2,3 M€
8. Boulogne 2,2 M€
9. Dunkerque 2,1 M€
10. Avranches 2 M€
10. CA Bastia 2 M€
12. Les Herbiers 1,6 M€
13. Chambly 1,5 M€
13. Epinal 1,5 M€
13. Luçon 1,5 M€
16. Béziers 1,3 M€
17. Belfort 1 M€
18. Marseille Consolat 0,6 M€
-
Merci
On retrouve bien les 4 favoris aux 4 premières places mais on est moins loin que ce que je pensais
On va jouer en aout 4 équipes de la seconde partie... C'est le moment de prendre des points
Amicalement
On retrouve bien les 4 favoris aux 4 premières places mais on est moins loin que ce que je pensais
On va jouer en aout 4 équipes de la seconde partie... C'est le moment de prendre des points

Amicalement
- Uast
Le groupe Sedanais :
Du côté des joueurs, le coach sedanais dispose de son effectif au grand complet, à l'exception de Rudy Camacho, toujours indisponible (cheville) :
- Gardiens : Cheikh Ndiaye, Willy Maeyens, Jérémie Jacquet
- Défenseurs : Bakaye Dibassy, Fabien Garcia, Loïc Kouagba, Clément Simothé, Alexandre Vardin
- Milieux : Albert Baning, Vincent Durand, Lilian Laplace-Palette, Pierre Lavenant, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi, Philippe Spelle
- Attaquants : Joris Corréa, David Fernandès, Kévin Goba et Alexis Honoré
Absents : Camacho (blessé) et Wachter (non qualifié)
Du côté des joueurs, le coach sedanais dispose de son effectif au grand complet, à l'exception de Rudy Camacho, toujours indisponible (cheville) :
- Défenseurs : Bakaye Dibassy, Fabien Garcia, Loïc Kouagba, Clément Simothé, Alexandre Vardin
- Milieux : Albert Baning, Vincent Durand, Lilian Laplace-Palette, Pierre Lavenant, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi, Philippe Spelle
-
Fretard a écrit:Le groupe Sedanais :
Sur les 19 il faut donc en retirer 3 pour avoir le groupe
Coté marseillais on verra Alexis Sauvage dans les buts , un duo Mchangama et Borgniet deux anciens sedanais qui devraient etre titulaire demain et en avant centre on a le frere de Souleymane Diawara , un certain Abdul Diawara qui a inscrit 10 buts en national l'année dernière et qui est suivi par des clubs anglais
- BELHADJ1950
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA