[1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Barnett » 08 Aoû 2015, 11:32

Bonjour à tous,

Un petit mot de l'ambiance d'hier ressenti de l'extérieur du kop ? De l'intérieur, un vrai plaisir avec une rage énorme lors des poussées notamment, on a senti un vrai renouveau dans l'esprit, mieux que la Ligue 2 !

J'attends vos commentaires ;)
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar jerem008 » 08 Aoû 2015, 11:46

Ce que j'ai mis à la page précédente :D

jerem008 a écrit:J'ai oublié de le préciser hier:
Une très très belle ambiance, surtout dans les 15-20 dernières minutes où tout le monde poussait les joueurs... Bravo le kop !

Pour compléter un peu, je pense que le kop s'est encore un peu agrandie, et l'enjeu et le match a fait que, c'est mon impression, ça faisait des années qu'il n'y avait pas eu une telle ambiance et une telle poussée du public en fin de match !!
jerem008

Messagepar charles leclere » 08 Aoû 2015, 11:49

l'affluence hier soir ?
charles leclere

Messagepar LOLA » 08 Aoû 2015, 12:01

4.053
LOLA

Messagepar charles leclere » 08 Aoû 2015, 12:01

merci lola
charles leclere

Messagepar Pogue Mahone » 08 Aoû 2015, 12:04

absent au match, je vous livre mon nanalyse, y'a pas de raison : il faut vite recruter un gardien d'expérience de préférence bon dans les sorties aériennes, et un tueur pour remplacer Goba qui était lui aussi en vendange ... :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Aoû 2015, 12:07

Pogue Mahone a écrit:absent au match, je vous livre mon nanalyse, y'a pas de raison : il faut vite recruter un gardien d'expérience de préférence bon dans les sorties aériennes, et un tueur pour remplacer Goba qui était lui aussi en vendange ... :mrgreen:

Pourquoi recruter un gardien car sur les seules choses qu'il a eu a faire il les a fais très bien
Car meme sur des sorties aériennes hier il a été bon sa se voit que ta pas été au match
Après si on fait faute sur lui tu peux faire quoi?
BELHADJ1950

Messagepar Fauvergue 08 » 08 Aoû 2015, 12:14

Quand on a pas été voir le match on ne porte pas ces jugements ridicules ...
Fauvergue 08

Messagepar Pogue Mahone » 08 Aoû 2015, 12:17

ben non, un gardien doit s'imposer dans sa surface ... on perd 1 pt là dessus.
:mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar Pogue Mahone » 08 Aoû 2015, 12:29

bon d'accord, contrairement à d'autres, je n'ai pas le droit de proposer des solutions et des recrutements en me basant sur un match que je n'ai pas vu. ok !
pourtant j'avais pris soin de ponctuer mon "nanalyse" avec un smiley comme celui là :mrgreen:
bon week end
a+
Pogue Mahone

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2015, 12:34

alors, Willy, vite ?

non je deconne, Willy que j'apprécie a montré des limites sur certaines phases de jeu en CFA et quand on voit comment se negocient les fins de match en National , je pense que N Diaye va etre revanchard et ne plus se laisser niquer par des joueurs de National qui ne jouent qu'au physique

Voila un revanchard de plus et nous, on aime cela a SEDAN

Allez SEDAN
jerry08

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Aoû 2015, 12:44

Fauvergue 08 a écrit:Quand on a pas été voir le match on ne porte pas ces jugements ridicules ...

+ 100
BELHADJ1950

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Aoû 2015, 12:48

Pogue Mahone a écrit:bon d'accord, contrairement à d'autres, je n'ai pas le droit de proposer des solutions et des recrutements en me basant sur un match que je n'ai pas vu. ok !
pourtant j'avais pris soin de ponctuer mon "nanalyse" avec un smiley comme celui là :mrgreen:
bon week end
a+

Après pour vous dire votre jugement l'arbitre d'hier sa faisait 6 mois qu'il n'avait pas arbitrer
avec des faits de jeu vraiment limite , un joueur de Sedan se fais sécher il commence a sortir le carton jaune et la ta le capitaine qui vient de mettre la pression et hop pas de carton , il signale coup franc franc et sur le coup il a donner corner

Quand on joue les derniers instants , l'arbitre ou était il lorsque N'Diaye a été bousculer dans la surface adverse ?

Pour voir l'arbitre n'a pas été a la hauteur tout simplement
BELHADJ1950

Messagepar Macgregor02 » 08 Aoû 2015, 13:15

Pogue Mahone a écrit:absent au match, je vous livre mon nanalyse, y'a pas de raison : il faut vite recruter un gardien d'expérience de préférence bon dans les sorties aériennes, et un tueur pour remplacer Goba qui était lui aussi en vendange ... :mrgreen:

Houlà, je ne suis pas sûr que le site soit prêt à assimiler le 5 ème degré...

Ayant la prétention de commencer à savoir lire le Pogue Mahone dans le texte, je me permets un petit exercice de traduction pour tous ceux qui grimpent aux rideaux trop instantanément:
"recruter un gardien"signifie "que tous ceux qui rabâchent depuis deux mois que le recrutement est mauvais et qu'il "suffit" d'ouvrir le chéquier pour faire signer Messi profitent des vacances pour se reposer. Ce qui nous en fera."
(des vacances)

bon week end aussi.

En passant mon commentaire du match d'hier, espérant (pour cssa91) ne pas trop parler pour ne rien dire : une équipe monte de CFA et démarre un nouveau championnat: oui, c'est dur et ça le sera. Depuis quand Sedan serait-il celui qui fait signer les cadors pour dominer la plaine? C'est ce qui rend le foot intéressant. Le fait de commencer par des présumés moins forts est le plus gros piège à loup qui soit. On est tombé dedans. Ce devrait être utile pour les matchs à venir.
La question du le schéma tactique, elle, amène ici un débat intéressant que je lis avec beaucoup d'intérêt.
Macgregor02

Messagepar ptit_tomas » 08 Aoû 2015, 13:25

Ça me degoute de voir certains commentaires sur la page facebook du club, disant que le recrutement est mauvais, que Consolat etait une equipe "nulle" donc nous le sommes encore plus, j'ai meme vu des gens dire "lamentable"...
Les gens ne savent pas qu'il y a des joueurs qui se battent en face, et que les matchs ne seront pas faciles du tout cette année! J'espere que l'affluence ne diminuera pas pour le prochain match à domicile à cause de ce faux pas, et des faux supporters, malgrés la bonne partie de notre equipe!

Sinon, le Kop etait parfait hier soir, une ambiance magique qui fait du bien! ;)
ptit_tomas

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA