Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Parce que ce n'est qu'un budget,ça n'a aucune valeur...des.chiffres mis dans des cases dans un jolie tableau...donc rien n'empêche de dépenser moins....sachant que la dncg imposés lorsque tu montes de présenter un budget à l'identique au minimum de celui de n-1...mais on te dira rien si a la fin de l'année tu as dépense moins.. C'est le principe d'un budget...
- joff08
Bonne question qui va assuré l intérim demain a LUCON en tant que préparateur physique ; c est vrai qu avec un budget de 2,5 million on est quand meme pas les plus mal loti pour assurer des salaires plus ou moins corrects par rapport a des clubs limités ,alors que se passe t il ? depuis la reunion avec des partenaires financiers et cette dérobade du CG .
- mouzayon 55
Y a ça sinon à se mettre sous la dent...
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/le-cssa-a-ses-bonbons/
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/le-cssa-a-ses-bonbons/
- maniloudi
mouzayon 55 a écrit:Bonne question qui va assuré l intérim demain a LUCON en tant que préparateur physique ; c est vrai qu avec un budget de 2,5 million on est quand meme pas les plus mal loti pour assurer des salaires plus ou moins corrects par rapport a des clubs limités ,alors que se passe t il ? depuis la reunion avec des partenaires financiers et cette dérobade du CG .
http://www.lunion.com/527592/article/2015-08-13/football-national-pellerin-a-donne-sa-demission
- rethel30
Interview de Wachter dans la Semaine des Ardennes
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/avant-match-yoann-wachter-on-va-a-lucon-avec-nos-armes/
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/avant-match-yoann-wachter-on-va-a-lucon-avec-nos-armes/
-
LBR08 - Messages: 1536
Absent depuis quelques jours,quelle surprise ! T.P quitte le navire ,ok c'est son choix (financier durée de contrat )
Les paroles de F.F sont à chaud mais elles laissent quand meme penser qu'il y à un probléme à l'interieur du club
(si mes souvenirs sont bons) il m'a semblé avoir lu il y à quelques temps que c'est un des freres DUBOIS qui allait gerer le recrutement ( là cela devient chaud quand meme)
je ne pense pas que l'on s'invente recruteur du jour au lendemain (d'ailleurs la seule communication c'est patience et budget) oui je le comprend sur ce sujet mais là moi qui suis toujours optimiste et reconnais le courage qu'ils ont eux de reprendre le cub ou il était ,j'ai un drole de sentiment on se croirait revenus sous l'ere d'un certain (vous reconnaitrez le nom ) qui melangeait les projets du club avec les siens (MONTVILLIERS) qui va devenir quoi et sur quelle base sera construit ce nouveau complexe de remise en forme (?) vente location (j'en doute) partenariat( pour qui les retombées financieres)
Enfin c'est bon j'arrete j'espere seulement une victoire demain car sinon effectivement F.F tes jours vont commencés à se compter (vu que tu n'a de nouveau pas les moyens de faire ton job)

Les paroles de F.F sont à chaud mais elles laissent quand meme penser qu'il y à un probléme à l'interieur du club
(si mes souvenirs sont bons) il m'a semblé avoir lu il y à quelques temps que c'est un des freres DUBOIS qui allait gerer le recrutement ( là cela devient chaud quand meme)
je ne pense pas que l'on s'invente recruteur du jour au lendemain (d'ailleurs la seule communication c'est patience et budget) oui je le comprend sur ce sujet mais là moi qui suis toujours optimiste et reconnais le courage qu'ils ont eux de reprendre le cub ou il était ,j'ai un drole de sentiment on se croirait revenus sous l'ere d'un certain (vous reconnaitrez le nom ) qui melangeait les projets du club avec les siens (MONTVILLIERS) qui va devenir quoi et sur quelle base sera construit ce nouveau complexe de remise en forme (?) vente location (j'en doute) partenariat( pour qui les retombées financieres)
Enfin c'est bon j'arrete j'espere seulement une victoire demain car sinon effectivement F.F tes jours vont commencés à se compter (vu que tu n'a de nouveau pas les moyens de faire ton job)

- bripat13
Ce qui est étonnant, c'est le silence complet de la direction du club. Gilles Dubois semblait ouvert, ses relations avec les supporters exemplaires et puis plus rien, disparu. Les Kops ont-ils encore le contact avec lui ?
- lardennais48
vous exagérez, on a tout de même encore le droit aux anniversaires sur le site off 

-
Nedm - Messages: 901
Nedm a écrit:vous exagérez, on a tout de même encore le droit aux anniversaires sur le site off
C clair

- maniloudi
Il jouait a quel poste Pellerin ?
- yogo
pour ceux qui y ont accès
http://www.lunion.com/527922/article/2015-08-13/football-national-sedan-une-demission-qui-fait-jaser

http://www.lunion.com/527922/article/2015-08-13/football-national-sedan-une-demission-qui-fait-jaser
- rethel30
sans être pessimiste, ça sens le pâté quand même tout ce bric à brac...
allez un bon vieux 1à0 pour le CSSA demain avec une équipe qui ne lachera rien,quoi qu'il se passe
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez un bon vieux 1à0 pour le CSSA demain avec une équipe qui ne lachera rien,quoi qu'il se passe

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
oui hum hum, un club qui commence mal est un club qui commence...mal. 

- arduinna
Miannay, Medot, Pellerin... Partis ou au placard. Reste Fouzari et Roch. Problème de caractères ?
FF n'avait-il pas été écarté quand il était adjoint?
FF n'avait-il pas été écarté quand il était adjoint?
-
Florian - Messages: 1133
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants il est difficile de dire à qui en revient la faute.... En tout cas c'est toujours le patron le responsable c'est lui qui commande!
Juste une précision il semble que Medot est en retrait car il est en conflit avec FF.....
Juste une précision il semble que Medot est en retrait car il est en conflit avec FF.....
- Maugis
Retour vers Le mercato du CSSA