National nous sommes là
Re: National nous sommes là
Je ne savais pas qu'un poste de Directeur Commercial existait dans un club de football ...
autant Directeur Sportif et responsable de la Communication, ok , mais la, je ne vois pas bien les fonctions et les objectifs de ce type de poste
et Margaux sera t-elle sous sa responsabilité ?
allez Sedan
autant Directeur Sportif et responsable de la Communication, ok , mais la, je ne vois pas bien les fonctions et les objectifs de ce type de poste
allez Sedan
- jerry08
jerry08 a écrit:Je ne savais pas qu'un poste de Directeur Commercial existait dans un club de football ...
allez Sedan
Tout club bien structuré à un directeur commercial...c'est même obligatoire.
Gérer les partenariats pour le sponsoring est obligatoire...c'est un métier à plein temps dans le milieu pro.
Au lieu de les insulter sur des coups de sang lors de points presse, il faut plutôt les bichonner pour les garder et en attirer d'autres...ils donnent leur pognon quand même...ce sont comme des clients
Tu suivrais un peu plus le club, tu aurais su que y'a encore 2 ou 3ans, Nicolas Sachy avait ce poste dans notre club...
lilian08 a écrit:Soyez patient les projets sont en marche, les études vont commencer, et un nouveau directeur commercial vient d'arriver, mais je n'en dirai pas de plus.
Sedan pourra commencer la saisosn avec 5 defaites consécutives, rien narretera le train n'en deplaise a un certain qui voulait racheter le club pour l'euro symbolique il y a 2 ans, mais chut faut pas le dire.
Je vous dis que les dubois sont bien courageux ds les méandres économiques ardennais ou bcp souhaitait la disparition du cssa pour le reprendre a moindre prix, pas de bol,
Je vois que certains n'ont toujours pas compris que le club à déposer le bilan et n'a pas été racheté...c'est assez marrant...
- joff08
Et bien tu liras ça également..
http://www.football.fr/amateurs/articles/sedan-depose-le-bilan-322337/?sitemap
.le club avait bien déposé le bilan 1 mois avant avec dépôt de cessation de paiement...
Il n'y aurait pas eu Montvilliers le club aurait été repris à 1euros...
Ils ont effectué une reprise d'activité partielle après dépôt de bilan en rachetant les.actifs à une valeur dérisoire ce qui a permis de payer quelques créancier à la.hauteur de 2,5M sur 12M sous validation du tribunal (les dettes ont été éliminées, principe du dépôt de bilan)
La dérogation demandée était de pouvoir reprendre en cfa2 au lieu de dh comme tous les clubs en dépôt de bilan sauf qu'il existe une jurisprudence pour les clubs pro en dépôt de bilan depuis le cas de Strasbourg pour ne pas redémarrer en dh...
Donc le cssa à bien déposé le bilan puisque des créanciers se sont assis sur 10millions...cz n'aurait pas coûte 2,5 sinon avec un passif de 12..
http://www.football.fr/amateurs/articles/sedan-depose-le-bilan-322337/?sitemap
.le club avait bien déposé le bilan 1 mois avant avec dépôt de cessation de paiement...
Il n'y aurait pas eu Montvilliers le club aurait été repris à 1euros...
Ils ont effectué une reprise d'activité partielle après dépôt de bilan en rachetant les.actifs à une valeur dérisoire ce qui a permis de payer quelques créancier à la.hauteur de 2,5M sur 12M sous validation du tribunal (les dettes ont été éliminées, principe du dépôt de bilan)
La dérogation demandée était de pouvoir reprendre en cfa2 au lieu de dh comme tous les clubs en dépôt de bilan sauf qu'il existe une jurisprudence pour les clubs pro en dépôt de bilan depuis le cas de Strasbourg pour ne pas redémarrer en dh...
Donc le cssa à bien déposé le bilan puisque des créanciers se sont assis sur 10millions...cz n'aurait pas coûte 2,5 sinon avec un passif de 12..
- joff08
bien sûr que le poste existe dans tous les clubs il y a même des directeurs commerciaux experts PSG OM BORDEAUX LYON
Nous avons Vincent Thierion ardennais de villers semeuse : une grande réussite dans le domaine
actuellement : Commercial Manager at SC Bastia - Sport & Co Corse, France
postes précédents
AS Monaco FC - Sportfive, Olympique de Marseille - Havas Sport, LOSC Lille Metropole - ISL France
un de mes grands amis que je vois plus beaucoup qui lança les loges d'albeau en qualité de responsable commercial du CSSA avant de partir à LILLE ou avec le président LEMAIRE il a fait du grand travail et m'a permis de manger plusieurs fois au resto du stade de lille (excellente cuisine à l'époque).
Nous avons Vincent Thierion ardennais de villers semeuse : une grande réussite dans le domaine
actuellement : Commercial Manager at SC Bastia - Sport & Co Corse, France
postes précédents
AS Monaco FC - Sportfive, Olympique de Marseille - Havas Sport, LOSC Lille Metropole - ISL France
un de mes grands amis que je vois plus beaucoup qui lança les loges d'albeau en qualité de responsable commercial du CSSA avant de partir à LILLE ou avec le président LEMAIRE il a fait du grand travail et m'a permis de manger plusieurs fois au resto du stade de lille (excellente cuisine à l'époque).
- charles leclere
merci de vérifier avant de poster !
le domaine de Montvillers était propriété du Conseil Départemental et ne pouvait donc pas faire partie des actifs lors du dépôt de bilan du CSSA ! il l'est peut-être encore à ce jour !
le domaine de Montvillers était propriété du Conseil Départemental et ne pouvait donc pas faire partie des actifs lors du dépôt de bilan du CSSA ! il l'est peut-être encore à ce jour !
- charles leclere
j ai l impression que les arbitres dégainent vite le rouge dans ce championnat national ( en voila déja 4 il me semble)
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:j ai l impression que les arbitres dégainent vite le rouge dans ce championnat national ( en voila déja 4 il me semble)
j'en compte " que " 3..
1 pour chateauroux
1 pour epinal
1 pour les herbiers
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
yés erreur de ma part mais le 4 eme va suivre .
- mouzayon 55
On est peut etre là,pour l'instant!
1 point en 3 matchs-dont 2 à domicile!-,aucun but marqué,comme on dit,le chat est maigre,trés maigre!!
il faudrait avoir de la crotte de sanglier dans les yeux pour ne pas etre inquiet,trés inquiet pour la suite(au delà de toutes les considérations footbalistiques plus ou moins fumeuses!)
1 point en 3 matchs-dont 2 à domicile!-,aucun but marqué,comme on dit,le chat est maigre,trés maigre!!
il faudrait avoir de la crotte de sanglier dans les yeux pour ne pas etre inquiet,trés inquiet pour la suite(au delà de toutes les considérations footbalistiques plus ou moins fumeuses!)
- Thierry sedhavrais
tout comme le Havre en ligue 2 , on en reparlera en fin de saison
- laffranchi08
je suis,d'accord!mes supporters havrais ne sont pas sereins,loin de la!
- Thierry sedhavrais
Rappel:
https://www.youtube.com/channel/UCHWBv7p6AuGUM29HQv6FD0w
Tous les résumés des matchs de National à chaque journée
Amicalement
https://www.youtube.com/channel/UCHWBv7p6AuGUM29HQv6FD0w
Tous les résumés des matchs de National à chaque journée
Amicalement
- Uast
Je ne connaissais pas. Merci
- Macgregor02
Arles-Avignon : Une intégration en national ce mercredi ?
http://www.foot-national.com/foot-arles-avignon-une-integration-en-national-ce-mercredi-74617.html
http://www.foot-national.com/foot-arles-avignon-une-integration-en-national-ce-mercredi-74617.html
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Arles-Avignon : Une intégration en national ce mercredi ?
Je suis d'accord, et je propose d'annuler tous les matchs de National pour recommencer à zéro !
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA