[2ème journée] Luçon - Sedan
Re: [2ème journée] Luçon - Sedan
en espérant que cette défaite nous serve de Luçon pour la suite
-
dudule13 - Messages: 1242
bripat13 a écrit:je viens de voir les Saoudiens se fairent flaschés sur l 'autoroute du soleil avec leurs chameaux tellement ils sont repartis aussi vite qu'ils ont pu![]()
Pas de probléme il faut etre patient nous faisons avec notre budget dixit : G.D??????S
Ah les mauvaises langues sont de sortie...
- Maugis
Effectivement. Il n'était même pas remplaçant. Ce n'est pas par ce que l'on a mis 2 buts que l'on a sa place. Moi, si demain' je suis sur le terrain et que je marque par ce que le ballon m'est tombé sur le tête, ce n'est pas pour autant que j'aurai quelque chose a faire sur le terrain...
Il fait ce qu'il peut et je n'ai rien contre lui mais franchement' il n'a pas le niveau.
Dans ce cas, à l'extérieur, autant renforcer le milieu et mettre Lavenant à sa place.
Il fait ce qu'il peut et je n'ai rien contre lui mais franchement' il n'a pas le niveau.
Dans ce cas, à l'extérieur, autant renforcer le milieu et mettre Lavenant à sa place.
- Mimouche
Allez ça sera pour la prochaine fois ! Pas de panique ! Allez Sedan !
- FANSDAN
je viens de lire le tweeter officiel, le mot de la soirée est "MANQUE"
le gardien manque sa relance, untel manque sa frappe, un autre manque sa reprise, etc etc etc
et comme avant ce soir, les dirigeants ont dit manquer de moyens ...
et ben ça sent la saison manquée à plein nez tout ça !
on verra bien !

le gardien manque sa relance, untel manque sa frappe, un autre manque sa reprise, etc etc etc
et comme avant ce soir, les dirigeants ont dit manquer de moyens ...
et ben ça sent la saison manquée à plein nez tout ça !
on verra bien !

- Pogue Mahone
Comme dit arduinna , il y a comme un schimlblic , c est plus que louche , aucune com du club , les fondations ne serait il pas en danger alors qu on vient de passer 2 saisons plus que fabuleuses .
- mouzayon 55
FANSDAN a écrit:De toute façon on est censé jouer le maintien donc pas d'inquiétude pour le moment !
Vrai un peu de patience regarder Strasbourg???
- GILLES
la dernière saison que le Cssa a commencé comme ça, ils est descendu. Je crois que c'était en L1 consolons nous en regardant les mal classés et espérons que ce classement se lise dans l'autre sens ce qui en fait serait la logique la plus implacable mais c'est le foot et les "affaires" Les saoudiens vont plus vite à acheter nos mirages par contre, eux, ils en ont qui sont gratuits et c'est pour nous 
M. Urano vous venez de vendre vos concessions si vous pouviez en faire quelques unes pour le cssa on s'en contenterait

M. Urano vous venez de vendre vos concessions si vous pouviez en faire quelques unes pour le cssa on s'en contenterait

Dernière édition par arduinna le 14 Aoû 2015, 21:00, édité 1 fois au total.
- arduinna
Après le PSG du CFA, le Rc Lens du National!!!
- Mimouche
tu manque pas d'humour Poque mahone
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
7 matchs nuls ce soir sur 9 rencontres, on perd donc "seulement" 1 point sur 14 équipes et 3 points sur 2 équipes
A noter que anziani a reçu un rouge ...
Amicalement
A noter que anziani a reçu un rouge ...
Amicalement
- Uast
Non je plaisantais tu ne sais pas ce que c'est que l'humour noir Tu pensse sincerement que je suis resté devant mon ordi jusqu'a cette heure et ne pas etre deçu
Alors ce n'est pas etre mauvaise langue que d'etre deçu de nous voir seul dernier mais cela va s'arranger j'y crois
Alors ce n'est pas etre mauvaise langue que d'etre deçu de nous voir seul dernier mais cela va s'arranger j'y crois

- bripat13
à noter qu'il y a eu 10 cartons rouges ce soir et 4 de plus en ligue 2.......les arbitres espères jouer l'europe 2016 ?
ok

ok

- letank32
affolant le classement à partir du 13ème
Amiens
Chateauroux
Bastia
Strasbourg
Avranches
Sedan
Amiens
Chateauroux
Bastia
Strasbourg
Avranches
Sedan
- arduinna
Le twitter fait part de la domination sedanaise avec 2 buts dans la musette , des tirs non cadrés , a cotés ; dans le petit filet , j ai du mal a saisir , ca fait désordre .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA