[5ème journée] Sedan - Strasbourg
Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg
4 700 abonnés à Strasbourg pour cette saison ! Je dirais bien que nous sommes entre 1 500 et 2 000 chez nous ...
- cssa91
L'auteur de ce morceau d'anthologie mérite la légion d'Ardennes
Nous sommes prets a la lui remettre en ouverture ou en fermeture du match de Samedi
Qu'il se fasse connaitre et nous l' honorerons comme il se doit dans nos contrées flamboyantes
ALLEZ SEDAN
Nous sommes prets a la lui remettre en ouverture ou en fermeture du match de Samedi
Qu'il se fasse connaitre et nous l' honorerons comme il se doit dans nos contrées flamboyantes
ALLEZ SEDAN
- jerry08
la légion et même la nationalité ardennaise carrément !!!!!!! 

- arduinna
ah, une question me taraude ...
Pensez-vous qu'une brasserie Sedanaise , digne de ce nom, ait l'idée et/ou l'intelligence de prevoir a son menu une Choucroute pour 20H00 samedi soir, quelque soit le resultat ?
Apres, nous pourrons discuter de l'opportunité de nous faire servir une Sauerkraut de type Colmarienne ou Strasbougeoise , ça ne sera plus un probleme , les Saucisses seront tellement appréciées
Car j'aurai pres de moi, Samedi , un vrai Strasbourgeois, qui lors du match retour , va m'emmener dans une de ces Winstubs dont il a le secret
Le Clou ? Chez Yvonne ? et d'autres ?
ALLEZ SEDAN
Pensez-vous qu'une brasserie Sedanaise , digne de ce nom, ait l'idée et/ou l'intelligence de prevoir a son menu une Choucroute pour 20H00 samedi soir, quelque soit le resultat ?
Apres, nous pourrons discuter de l'opportunité de nous faire servir une Sauerkraut de type Colmarienne ou Strasbougeoise , ça ne sera plus un probleme , les Saucisses seront tellement appréciées
Car j'aurai pres de moi, Samedi , un vrai Strasbourgeois, qui lors du match retour , va m'emmener dans une de ces Winstubs dont il a le secret
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Ca sera l'occasion de découvrir notre cuisine locale .... Pourquoi leur préparer ce qu'ils ont l'habitude de manger chez eux ?
- SigmOud
jerry08 a écrit:ah, une question me taraude ...
ALLEZ SEDAN
La choucroute pour le déplacement en Alsace, ICI c'est Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Superbe historique,un grand merci à ce monsieur,et une remontée en ligue 2 à ces strasbourgeois,et la bienvenue à leurs supporters ce samedi dans un vrai stade.lStrasbourg n' a plus rien à faire en national avec son superbe stade ainsi qu ' avec ces infrastructures.Allez SEDAN ,Allez STRASBOURG.
- inconditionnel
inconditionnel a écrit:Superbe historique,un grand merci à ce monsieur,et une remontée en ligue 2 à ces strasbourgeois,et la bienvenue à leurs supporters ce samedi dans un vrai stade.lStrasbourg n' a plus rien à faire en national avec son superbe stade ainsi qu ' avec ces infrastructures.Allez SEDAN ,Allez STRASBOURG.
Je propose à Bruno (notre micro d'or) qui annonce une ovation spéciale pour les supporters Strasbourgeois de la part des Sedanais, pour que cette journée soit sous le signe de la fête quelque soit le résultat à la fin du match

- kangourou1
bonsoir ou peut ton voir le match en vidéo svp??
- Myst74
Myst74 a écrit:bonsoir ou peut ton voir le match en vidéo svp??
http://www.machainesport.fr/
Amicalement
- Uast
merci directement sur cette page ??
amicalement
amicalement
- Myst74
Myst74 a écrit:merci directement sur cette page ??
amicalement
Attention, c'est payant. Si tu n'es pas abonné, tu ne pourras pas voir.
Ce n'est pas une webtv gratuite comme Ardennes TV les saisons précédentes malheureusement
- cssa91
Myst74 a écrit:merci directement sur cette page ??
amicalement
C'est une chaîne de TV... donc tu ne l’auras pas sur la page Web
Personnellement je l'ai avec Numéricable, mais je crois qu'elle existe aussi via Canalsat
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Myst74 a écrit:merci directement sur cette page ??
amicalement
C'est une chaîne de TV... donc tu ne l’auras pas sur la page Web
Personnellement je l'ai avec Numéricable, mais je crois qu'elle existe aussi via Canalsat
Amicalement
Effectivement , en clair sur canalsat n°127
bon match, allez Sedan
- louisbianco
on se doute bien que les fans strasbourgeois seront nombreux et motivés de jouer enfin un vrai match avec un public " en face"
c'est aussi ce qu'on ce dit depuis 2ans...
le 1er round est chez nous et on doit montrer qu'ICI C'EST SEDAN.
point bar !!! savoir le pourquoi des chiffres du nombre de billets vendus, mais on s'en tape les amis
venez au stade ( si possible bien sur ) et nos amis alsaciens vont pas faire les malins bien longtemps en tribune
bon les fumis...ils vont gagner sur cette manche
allez sedan,ici ou ailleurs.

c'est aussi ce qu'on ce dit depuis 2ans...
le 1er round est chez nous et on doit montrer qu'ICI C'EST SEDAN.
point bar !!! savoir le pourquoi des chiffres du nombre de billets vendus, mais on s'en tape les amis

venez au stade ( si possible bien sur ) et nos amis alsaciens vont pas faire les malins bien longtemps en tribune

bon les fumis...ils vont gagner sur cette manche

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA