[5ème journée] Sedan - Strasbourg
Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg
Enfin bon à force de viser les matchs nuls contre tout le monde on aura pas beaucoup de points au final ... et il y a 4 descentes dans ce championnat ..
- Fauvergue 08
Uast a écrit:Difficile première mi temps. On sent que Strasbourg a de meilleures individualités mais surtout un jeu collectif largement au dessus du notre
On essaye de repousser Strasbourg comme on peut et ensuite on balance loin devant ...
Goba essaye de se battre mais on ne voit pas trop Seck
Ce sont Leroy et Rocchi les plus dangereux car ils sont inversés et peuvent donc chacun repiquer au centre et tirer
j'aime bien Durand au milieu qui est le seul à essayer de calmer le jeu et remonter proprement le ballon. On a moins vu Lavenant
On a l'impression d'assister à un match de coupe avec un petit qui reçoit un gros
Un 0 0 serait un bon résultat contre Strasbourg, mais on peut très bien gagner sur un ballon en contre ... mais il faut déjà tenir sans prendre de but
A noter qu'avant le match, Marc Dubois a dit qu'on cherchait encore 1 milieu et 1 attaquant et que le dossier Saoudien avançait normalement
Amicalement
ça c'est plutot une bonne nouvelle
- okocha 52.
Peut être des joueurs restés sur le flanc durant le mercato, des joueurs trop gourmands durant ce mercato, de bons joueurs ésperons le
- Fauvergue 08
pourvu qu'il y ait du Guronsan dans le vestiaire parce que moi j'en ai pas chez moi ...
c'est techniquement pas terrible, y compris le son qui est en retard, ce qui est décevant.
pour moi, Seck/Goba et Durand /Lavenant, ça ne va pas sur cette 1ere période. et l'e,semble est beaucoup trop timide !
je sens le 0-1 alors j'ai ouvert ma fenêtre
c'est techniquement pas terrible, y compris le son qui est en retard, ce qui est décevant.
pour moi, Seck/Goba et Durand /Lavenant, ça ne va pas sur cette 1ere période. et l'e,semble est beaucoup trop timide !
je sens le 0-1 alors j'ai ouvert ma fenêtre

- Pogue Mahone
5274 spectateurs dont 575 visiteurs
-
dudule13 - Messages: 1242
Raymond Domenech ce pro-strasbourgois....
- SigmOud
Qd je disais que Seck un choix par défaut ! Le recrutement est catastrophique ! De nature optimiste , pourtant je ne crois pas à ce projet sportif du cssa ! On en reparle bientôt
- bass
1h de jeu , 1h de tristesse ...
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:1h de jeu , 1h de tristesse ...
MOI qui était sur la route de sedan , étant obligé de faire demi tour je crois que j'ai bien fait
- okocha 52.
bass a écrit:Qd je disais que Seck un choix par défaut ! Le recrutement est catastrophique ! De nature optimiste , pourtant je ne crois pas à ce projet sportif du cssa ! On en reparle bientôt
Je crois à l'arrivée d'un attaquant expérimenté ses prochains jours...thil est retourné à boulogne.....robail à signé au ca bastia
- okocha 52.
Goba qui sort sur blessure ... rentre de Laplace Palette
-
allez lilian....
- okocha 52.
une deuxieme MT encore plus pourrie que la premiere ... c'est dire le niveau des deux équipes 

-
Ouuuuf but refusé pour Strasbourg on a eu chaud, heureusement Blayac Hors-jeu enfin merci l'arbitre car d'après le ralenti il n'y est pas.... :oops:
-
gangja08 - Messages: 4888
Reste 7 minute stressante !!!
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA