[7ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Albal » 18 Sep 2015, 21:22

2 978 spectateurs ce soir
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 18 Sep 2015, 21:25

j'ai pas le courage d'aller rechercher les critiques sur Farid, mais ses détracteurs doivent se sentir petits ce soir !

j'ai parlé avec lui et il m'a confirmé qu'il avait de l'espoir, mais qu'il fallait faire ce début de saison avec l'effectif présent, qui n'est pas si mal finalement.

il vient de prouver qu'il a les qualités nécessaires pour entrainer une équipe de NATIONAL, et que peut être peut être selon les évènements le CSSA pourrait surprendre.

alors arrêtez de faire et défaire les compositions d'équipe, laissez faire les pros et soutenez votre CSSA
charles leclere

Messagepar julien08 » 18 Sep 2015, 21:28

cssa91 a écrit:
maniloudi a écrit:Ça va en calmer certains au moins 1 semaine...

Comme dirait Laurent Ruquier dans son émission "on n'est pas couché" :
"eh oui, ce soir nous ne verrons pas les Nedm, Julien08 et autre Didier PERE et autres du même acabit et les commentaires assassins de toute cette clique"
Qu'est ce que ça fait du bien de leur en coller une, ils l'ont bien cherché... ils doivent bien enrager de voir Sedan réussir ce soir et leur donner tord...
Allez, dégustons cette belle victoire car tous ceux qui sont toujours restés positifs ont bien mérité cette récompense.

Si je poste pas avant c est peut être que moi contrairement a d autres je vais voir les matchs, ce qui me permet de donner mon propre avis .
La meilleure chose qui soit arrivée ce soir c est de se prendre un but dès le début, nous on avait pas le choix on a dut enfin jouer pour marquer et dunkerque ne savais plus quoi faire sur le terrain.
A bon entendeur....

Note du modo : un peu de calme !
julien08

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2015, 21:29

je reste quant a moi trés sceptique, ok, une victoire 3 a 1 dans la douleur ...
mais c'est la semaine prochaine que nous saurons .... :) :D :lol:

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar cssa91 » 18 Sep 2015, 21:36

julien08 a écrit:
cssa91 a écrit:
maniloudi a écrit:Ça va en calmer certains au moins 1 semaine...

Comme dirait Laurent Ruquier dans son émission "on n'est pas couché" :
"eh oui, ce soir nous ne verrons pas les Nedm, Julien08 et autre Didier PERE et autres du même acabit et les commentaires assassins de toute cette clique"
Qu'est ce que ça fait du bien de leur en coller une, ils l'ont bien cherché... ils doivent bien enrager de voir Sedan réussir ce soir et leur donner tord...
Allez, dégustons cette belle victoire car tous ceux qui sont toujours restés positifs ont bien mérité cette récompense.

Si je poste pas avant c est peut être que moi contrairement a d autres je vais voir les matchs, ce qui me permet de donner mon propre avis .
La meilleure chose qui soit arrivée ce soir c est de se prendre un but dès le début, nous on avait pas le choix on a dut enfin jouer pour marquer et dunkerque ne savais plus quoi faire sur le terrain.

A bon entendeur....

N'essaies pas de te rattraper ce soir avec des mauvaises raisons, tu n'as pas deux sous de crédibilité...
On t'entendra peut être la semaine prochaine, si Sedan perd, il n'y a que ça qui intéresse apparemment...

Pour ta dernière phrase, on est sur un forum, alors je resterai poli et éviterai de me vautrer dans la fange comme toi.
cssa91

Messagepar kevdu08 » 18 Sep 2015, 21:38

Mention spéciale à lavenant et oudhriri ( désolé pour l'orthographe!) qui ont fait un superbe match!
kevdu08

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2015, 21:44

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar glup » 18 Sep 2015, 21:47

kevdu08 a écrit:Mention spéciale à lavenant et oudhriri ( désolé pour l'orthographe!) qui ont fait un superbe match!

Tout à fait d'accord, par contre le positionnement de Goba à droite très très bizarre.
cependant hormis la première minute les dukerquois n'ont pas une occasion, alors que nous on en rate à la pelle, c'est ce que je retiendrai. Ça fait du bien de vibrer à nouveau au stade. :P
glup

Messagepar Albal » 18 Sep 2015, 21:53

kevdu08 a écrit:Mention spéciale à lavenant et oudhriri ( désolé pour l'orthographe!) qui ont fait un superbe match!

L'équipe semble plus équilibrée avec 3 joueurs au milieu et l'absence de BANING nous laisse une seule option qui semble être payante en ce moment avec DURAND en n° 6 et LAVENANT et OUDHIRI devant lui pour organiser le jeu...
Je reste persuadé que ces 2 joueurs n'ont pas vraiment de place dans le 442 utilisé ces dernières saisons. Il ne s'agit pas d'ailiers et ils ne travaillent pas assez au milieu pour occuper un des 2 postes dans ce système.
Un milieu à 3 est plus adapté aux joueurs actuels. Et du coup, les 3 joueurs offensifs doivent jouer plus haut, notamment les 2 ailiers...
Dans la compo de ce soir, je pense que SECK a joué ailier droit. Si quelqu'un peut nous confirmer....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 18 Sep 2015, 21:55

On est ce soir a 2 points du CFA et a 2 points de la L2 ... C'est dire si pour le moment toutes les équipes se tiennent

Vivement vendredi prochain et Orleans ...

En tout cas, on a bien négocié les deux matchs couperet a bastia et contre Dunkerque

Il faut maintenant confirmer en rapportant au moins un point vendredi prochain

J'avais mis 2 0 dans les pronos ... J'espère que 3 1 compte aussi ;)

Par contre, il ne faut pas s'enflammer ... On était pas des parias avant Dunkerque ... On est pas champion du monde après... La route est encore longue ... Mais que ces 3 points font du bien !!!

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 18 Sep 2015, 22:04

Uast a écrit:On est ce soir a 2 points du CFA et a 2 points de la L2 ... C'est dire si pour le moment toutes les équipes se tiennent

Vivement vendredi prochain et Orleans ...

En tout cas, on a bien négocié les deux matchs couperet a bastia et contre Dunkerque

Il faut maintenant confirmer en rapportant au moins un point vendredi prochain

J'avais mis 2 0 dans les pronos ... J'espère que 3 1 compte aussi ;)

Par contre, il ne faut pas s'enflammer ... On était pas des parias avant Dunkerque ... On est pas champion du monde après... La route est encore longue ... Mais que ces 3 points font du bien !!!

Amicalement

Bon résumé UAST !
Je suis d'accord avec ton analyse. La route est encore longue, mais ce match était un tournant en ce début de saison. Il fallait le gagner, c'est fait : BRAVO
Je suis également très satisfait de voir que c'était Willy dans les buts. A voir pour les prochains matchs car la concurrence reste très ouverte, NDIAYE n'ayant pas été très rassurant pendant la préparation et les premiers matchs, Willy a toutes ses chances pour la suite...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar glup » 18 Sep 2015, 22:06

Albal a écrit:

L'équipe semble plus équilibrée avec 3 joueurs au milieu et l'absence de BANING nous laisse une seule option qui semble être payante en ce moment avec DURAND en n° 6 et LAVENANT et OUDHIRI devant lui pour organiser le jeu...
Je reste persuadé que ces 2 joueurs n'ont pas vraiment de place dans le 442 utilisé ces dernières saisons. Il ne s'agit pas d'ailiers et ils ne travaillent pas assez au milieu pour occuper un des 2 postes dans ce système.
Un milieu à 3 est plus adapté aux joueurs actuels. Et du coup, les 3 joueurs offensifs doivent jouer plus haut, notamment les 2 ailiers...
Dans la compo de ce soir, je pense que SECK a joué ailier droit. Si quelqu'un peut nous confirmer....
Allez SEDAN

Non c'est Goba qui était à droite et vraiment pas à sa place bien qu'il se soit battu.
glup

Messagepar freed0m » 18 Sep 2015, 22:08

Oui Goba à joué la 1ere MT a une place inhabituelle et incomprehensible coté droit , Seck était seul en pointe .
En 2eme MT , l'équipe est repassé en 4 4 2 .
freed0m

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Sep 2015, 22:10

Quel soulagement!!
Et avec ce match,on passe de la position d'avant-dernier à la 9ième place!
maintenant,il faut enchainer;et c'est bien que Goba ait marqué!
Thierry sedhavrais

Messagepar Supp-du08 » 18 Sep 2015, 22:12

Bonsoir,

De retour du match (ça faisait quelques temps que je n'y avais pas été ça fait du bien), et un sentiment plutôt positif.

De l'envie démontrée par les jeunes en prêts et des qualités très intéressantes (Oudrhirhi, Lavenant), les deux attaquants qui marquent, Seck combatif qui ne m'a pas paru si mal que ça bien au contraire... une défense solide hormis sur le but dunkerquois, mais je trouve pas mal de positif.

Il reste du travail quand même, mais l'état d'esprit est bon (contrairement à Dunkerque d'ailleurs qui risquent de plonger vu la mentalité des joueurs)..
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA