Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
il a fait son 1er match avec EAG (2005) contre le cssa
et n'a pratiquement pas joué en 2011/2012 (Millwall):blessure à la cheville
http://www.hat-trick.fr/portsmouth-libere-racon-et-moutaouakil/
et depuis???
Wait and see, Allez Sedan

http://www.hat-trick.fr/portsmouth-libere-racon-et-moutaouakil/
et depuis???
Wait and see, Allez Sedan
- rethel30
Albal a écrit:En faisant des recherches, il semble qu'il n'avait pas de club l'année dernière. Aucun match officiel disputé depuis 1 an et demi.....Effectivement, wait and see....
Allez SEDAN
si ses performances s'apparentent à celle de Lass Diarra à Marseille, je suis preneur.

justement, toute cette période sans jouer...il doit avoir des fourmis dans les jambes.
Bienvenue à toi Therry!
-
jdphil - Messages: 564
Sa dernière grosse saison semble être 2010 2011 avec une quarantaine de matchs en D3 anglaise et quelques buts
Espérons qu'il est en forme physiquement et qu'il va rendre des services à l'équipe rapidement. Il devrait être qualifié pour la coupe dimanche il me semble
Amicalement
Espérons qu'il est en forme physiquement et qu'il va rendre des services à l'équipe rapidement. Il devrait être qualifié pour la coupe dimanche il me semble
Amicalement
- Uast
je ne connaissais pas mais à voir son passé, les divisions joués et le nombre de match les chiffres ne sont pas mal...A voir sur la carré vert, peut etre LA bonne recrue de l année
allez sedan
allez sedan
- mike34
il a quand même un vécu très correct de Ligue2. son CV est très satisfaisant.
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Bobo
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Bobo

-
jdphil - Messages: 564
Racon n'a pas joué en compétition depuis un certain temps quand même...
Pour ce qui est de la technique, du positionnement sur le terrain, de l'expérience au milieu, il retrouvera vite les sensations... ça, c'est à peu près sûr.
En revanche, c'est la condition physique qui risque de pêcher pendant plusieurs matches. Mais avec un retour progressif à la compétition pour ne pas le "cramer", son pedigree finira par parler en faveur de Sedan.
Pour ce qui est de la technique, du positionnement sur le terrain, de l'expérience au milieu, il retrouvera vite les sensations... ça, c'est à peu près sûr.
En revanche, c'est la condition physique qui risque de pêcher pendant plusieurs matches. Mais avec un retour progressif à la compétition pour ne pas le "cramer", son pedigree finira par parler en faveur de Sedan.
- cssa91
Huit ans chez les rosbifs, c'est quand même grolement formateur. A-t'on des précédents de ce genre de come back, après une aussi longue absence, dans notre jeu réputé pour son élégance transalpine, sa finesse hispanique, et sa légèreté brésilienne ?
- Ybmord
Lassana Diarra n'avait pas joué depuis 15 mois, et en 1 mois et demi il est déjà de retour en équipe de France, donc si on redescend à notre niveau, espérons qu'il en soit de même pour lui ! 

- allezbazeilles
dernièrement j'ai appris que deux très bon joueurs allaient arriver
pour l'instant pour moi Racon va apporter un plus j’espère pas me tromper il a fais plusieurs matchs amicaux avec la sélection UNFP
https://www.youtube.com/watch?v=7-bShxDmuIg
Et je pense qu'un très bon attaquant va bientôt arriver , il nous faudrait un mec comme Matthieu Scarpelli qui claque une dizaine de but en national quand je vois qu'il en a claquer 12 a 33 ans l'année dernière avec Frejus en National
Après c'est vrai que certains peuvent être sceptique vu qu'il ne jouait pas ces derniers mois mais ya plusieurs cas d'un joueur qui ne jouait pas l'année précèdente et que cette année il fais une bonne saison
pour l'instant pour moi Racon va apporter un plus j’espère pas me tromper il a fais plusieurs matchs amicaux avec la sélection UNFP
https://www.youtube.com/watch?v=7-bShxDmuIg
Et je pense qu'un très bon attaquant va bientôt arriver , il nous faudrait un mec comme Matthieu Scarpelli qui claque une dizaine de but en national quand je vois qu'il en a claquer 12 a 33 ans l'année dernière avec Frejus en National
Après c'est vrai que certains peuvent être sceptique vu qu'il ne jouait pas ces derniers mois mais ya plusieurs cas d'un joueur qui ne jouait pas l'année précèdente et que cette année il fais une bonne saison
- BELHADJ1950
sur sa video promotionnelle, on voit tres bien que Thery Racon a le meme role que Durand actuellement
Il va donc pouvoir le remplacer pour le laisser souffler
Quant A Mathieu Scarpelli, il a refusé la prolongation de contrat de Frejus en Mai et et depuis au chomage
mais 51 buts en 4 saisons a frejus, ça parle tout de meme
Vivement lundi
Quant A Mathieu Scarpelli, il a refusé la prolongation de contrat de Frejus en Mai et et depuis au chomage
Vivement lundi
- jerry08
Moi j'aimerais bien voir toifilou débarquer , c'est chaud a Nîmes
- yogo
jerry08 a écrit:sur sa video promotionnelle, on voit tres bien que Thery Racon a le meme role que Durand actuellement
Vivement lundi
Assez sceptique pour le recrutement de Racon une nouvelle fois, sa carrière ne parle pas trop pour lui surtout sur les 5 dernières années où il n'a quasiment pas joué...
De plus, on manque d'impact physique et de taille et on remplace Bobo par un mec plus petit encore que Durand...
On verra maintenant ce que ça donne en espérant qu'il me donne tort et que ce Monsieur Thery nous montre ce qu'il a retenu de ces combats dans les joutes anglaises...et que le football n'est pas devenu qu'un simple revenu sans motivation pour lui depuis plusieurs années...
Mathieu Scarpelli serait LA recrue idéale...Un vrai buteur, de l'expérience du national, des stats concrètes et étant à fréjus depuis quelques années, j'imagine que ces émoluments ne se portent pas à 10 000€/mois...
ce mec + un joueur pour remplacer Leroy ou Rocchi au mercato et l'ambition peut vite changer...
Mais avec des si...
- joff08
On parle beaucoup de Mathieu Scarpelli dans plusieurs messages et je suis d'accord pour dire que ça serait la recrue idéale ... mais est ce une rumeur "fondée" (sous réserve qu'une rumeur puisse être fondée
) ou juste un souhait de plusieurs d'entre nous ?
Amicalement

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA