[10ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [10ème journée] Les Herbiers - Sedan
Même les Herboristes se seraient sans doute contentés eux-mêmes du but sur péno. Conscients qu'une exclusion pouvait très bien leur arriver, avec ce type d'arbitre, 5 minutes plus tard.
- Ybmord
Les images sont en ligne et je pense que les 3 penaltys et le rouge sont logiques
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre (ils tapent sur le poteau)... et c'est un bon point de gagné
C'était pas la soirée de Garcia (2 penaltys concédés et 1 rouge) ni de Laplace (2 occasions énormes en face à face manquées)... mais c'est comme cela et il faut se contenter d'1 point surtout à l’extérieur
Prochain match de national dans 2 semaines contre un des favoris, Amiens ... en espérant que notre fameux nouvel attaquant aura signé d'ici là et que les blessés comme Vardin ou Lavenant seront de retour...
On voit que Strasbourg et Orléans se positionnent petit à petit et que Amiens se replace également. C'était pour moi les 3 grands favoris en début de saison.
On a aussi la confirmation que Bastia, Epinal, Colmar ou Chambly vont luter pour le maintien et je verrais bien aussi Consolat dans les derniers ou pas loin fin mai prochain ...
Amicalement
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre (ils tapent sur le poteau)... et c'est un bon point de gagné
C'était pas la soirée de Garcia (2 penaltys concédés et 1 rouge) ni de Laplace (2 occasions énormes en face à face manquées)... mais c'est comme cela et il faut se contenter d'1 point surtout à l’extérieur
Prochain match de national dans 2 semaines contre un des favoris, Amiens ... en espérant que notre fameux nouvel attaquant aura signé d'ici là et que les blessés comme Vardin ou Lavenant seront de retour...
On voit que Strasbourg et Orléans se positionnent petit à petit et que Amiens se replace également. C'était pour moi les 3 grands favoris en début de saison.
On a aussi la confirmation que Bastia, Epinal, Colmar ou Chambly vont luter pour le maintien et je verrais bien aussi Consolat dans les derniers ou pas loin fin mai prochain ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On a aussi la confirmation que Bastia, Epinal, Colmar ou Chambly vont luter pour le maintien
Colmar n'était pas du tout identifié comme jouant le maintien en début de saison, au contraire, avec leur recrutement, on les annonçait plutôt jouant le haut de tableau...
C'est un des plus anciens club de National, si ce n'est le plus ancien, alors je pense qu'ils sont habitués aux joutes de la division.
Démarrage raté certes, mais l'alsacien du sud n'est pas encore mort. C'est tellement serré dans ce championnat qu'il vaut mieux rester prudent...
Mais bon, ce qui compte avant tout, c'est le parcours de Sedan.
- cssa91
2 arrêts dans le top 5 de la journée pour les deux gardiens des Herbiers Sedan
https://www.youtube.com/watch?v=evzCb3gYjNk
Amicalement
https://www.youtube.com/watch?v=evzCb3gYjNk
Amicalement
- Uast
Pour les administrateurs :
Pouvez vous intégrer la feuille de match contre Les Herbiers pour mettre à jour la rubrique statistique des joueurs...
Merci
Cela permettra de confirmer que GOBA et ROCCHI ont bien reçu chacun leur 3° carton jaune et devraient donc être suspendus pour la réception de AMIENS...
Allez SEDAN
Pouvez vous intégrer la feuille de match contre Les Herbiers pour mettre à jour la rubrique statistique des joueurs...
Merci
Cela permettra de confirmer que GOBA et ROCCHI ont bien reçu chacun leur 3° carton jaune et devraient donc être suspendus pour la réception de AMIENS...
Allez SEDAN
- Albal
Rocchi est suspendu pour demain donc il repart sur un nouveau cycle avec déjà 1 nouveau carton alors qu'il n'a pas encore purge les 3 précédents...
- joff08
Garcia a pris 3 matchs...il a insulte l'arbitre ou quoi?
Je sais bien qu'en général les sanctions sont plus importantes en amateurs qu'en pros mais 3 matchs pour une main...
Je sais bien qu'en général les sanctions sont plus importantes en amateurs qu'en pros mais 3 matchs pour une main...
- joff08
joff08 a écrit:Garcia a pris 3 matchs...il a insulte l'arbitre ou quoi?
???? j'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable pour la suite; je l'avais trouvé très performant contre Strasbourg...
Allez Sedan
- rethel30
Il a pris 2 matchs et un avec sursis ( il avait déjà 2 cartons jaunes au compteur). Il repartira avec 0 au compteur.
Allez Sedan on y croit.
Allez Sedan on y croit.
- cricri08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA