[14ème journée] Sedan - Colmar

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar letank32 » 22 Nov 2015, 10:12

c'est ici qu'on en parle.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Re: ( 14em journée ) Sedan - Colmar

Messagepar BELHADJ1950 » 22 Nov 2015, 10:24

Qui voyez vous titulaire au sein du front de l'attaque contre Colmar sachant que Kevin risque plusieurs matchs de suspension?
Sylla et Feindouno seront il qualifié et prêt physiquement
Car sur les deux un seul peut jouer en pointe c'est Sylla
BELHADJ1950

Messagepar Uast » 22 Nov 2015, 10:51

Il est difficile de répondre à cette question car on ne connait pas la forme physique des 2 nouveaux et le niveau de Sylla est pour moi une grande inconnue.

Concernant la forme physique, il est difficile de rejouer rapidement quand on n’a pas joué depuis très longtemps. On voit que Racon a du mal à jouer et que Hamdi est déjà blessé. Donc est ce que Feindouno pourra jouer dans les prochaines semaines ? Ou est ce qu’il aura besoin de plus de temps et qu’il sera opérationnel début janvier... mystère...

Le pire serait qu’il joue tout de suite et qu’il se blesse pour 3 mois. Un joueur qui reprend est toujours très fragile

Concernant Sylla, c’est pour moi un grand mystère. Quel est le niveau de ce joueur ? Il a une expérience très limitée et a marqué peu de but à un bon niveau. Est-ce qu’il a vraiment tapé dans l’œil de Fouzari et qu'il sera la révélation de la seconde partie de saison? Ou est-ce que sa signature fait partie du deal avec Feindouno pour qu’il signe ? On n’en sait rien

Pour Colmar, on peut supposer que Fouzari va mettre Rocchi et Leroy et peut être aussi Laplace. Au centre, des joueurs comme Fernandes et même Seck semblent maintenant relégués loin dans la hiérarchie des attaquants. Même Correa semble devant eux. On peut donc supposer qu’Honoré sera titulaire et qu'on aura Sylla et Correa sur le banc.

Je ne vois pas Feindouno dans les titulaires et s’il est prêt physiquement, on pourrait l’imaginer sur le banc à la fois pour attirer quelques centaines de spectateurs supplémentaires ;) et pour le faire rentrer en fin de match.

Donc je vois Laplace à droite, Rocchi à gauche et Honoré en 9 et Leroy en 10 avec Feindouno qui rentre en 10 et Sylla en 9 à 15 minutes de la fin ... suivant le score ...

En tout cas, ça serait bien de prendre les 3 points et de confirmer la victoire à Epinal. ;)

Ca serait aussi important d’être à moins de 6 points du podium à Noel ... si M. Dubois confirme que c’est la condition pour se renforcer en janvier

J'avais dit que Strasbourg, Orléans et Amiens étaient les 3 grands favoris et on voit que ces 3 équipes sont aux premières places. Si on veut monter, il faut prendre la place d'Amiens ou celle d'Orléans. Je ne crois pas une seule seconde que Belfort ou Lucon seront encore dans les 5 premiers d'ici 6 mois ...

Après Colmar, il restera ensuite seulement Croix, Chambly et Boulogne avant la trêve. Sur le papier on peut tout gagner ...mais on peut aussi tout perdre ... donc prudence...

Amicalement
Uast

Re: [14ème journée] Sedan - Colmar

Messagepar cssa91 » 22 Nov 2015, 20:14

Les présidents qui confirme leur entraineur juste avant de le virer, on ne les compte plus...
Ce qui est sûr, c'est que ce club est très très loin des ambitions de montée affichées en début de saison avec des recrutements venant d'Amiens et Boulogne.

http://www.foot-national.com/foot-colmar-le-president-gryczka-reagit-77799.html
cssa91

Messagepar letank32 » 22 Nov 2015, 21:10

et vendredi soir un stade avec tout plein de drappeaux bleu-blanc-rouge serait simplement magnifique ;)
letank32

Messagepar Albal » 23 Nov 2015, 13:29

Uast a écrit:Il est difficile de répondre à cette question car on ne connait pas la forme physique des 2 nouveaux et le niveau de Sylla est pour moi une grande inconnue.

Concernant la forme physique, il est difficile de rejouer rapidement quand on n’a pas joué depuis très longtemps. On voit que Racon a du mal à jouer et que Hamdi est déjà blessé. Donc est ce que Feindouno pourra jouer dans les prochaines semaines ? Ou est ce qu’il aura besoin de plus de temps et qu’il sera opérationnel début janvier... mystère...

Le pire serait qu’il joue tout de suite et qu’il se blesse pour 3 mois. Un joueur qui reprend est toujours très fragile

Concernant Sylla, c’est pour moi un grand mystère. Quel est le niveau de ce joueur ? Il a une expérience très limitée et a marqué peu de but à un bon niveau. Est-ce qu’il a vraiment tapé dans l’œil de Fouzari et qu'il sera la révélation de la seconde partie de saison? Ou est-ce que sa signature fait partie du deal avec Feindouno pour qu’il signe ? On n’en sait rien

Pour Colmar, on peut supposer que Fouzari va mettre Rocchi et Leroy et peut être aussi Laplace. Au centre, des joueurs comme Fernandes et même Seck semblent maintenant relégués loin dans la hiérarchie des attaquants. Même Correa semble devant eux. On peut donc supposer qu’Honoré sera titulaire et qu'on aura Sylla et Correa sur le banc.

Je ne vois pas Feindouno dans les titulaires et s’il est prêt physiquement, on pourrait l’imaginer sur le banc à la fois pour attirer quelques centaines de spectateurs supplémentaires ;) et pour le faire rentrer en fin de match.

Donc je vois Laplace à droite, Rocchi à gauche et Honoré en 9 et Leroy en 10 avec Feindouno qui rentre en 10 et Sylla en 9 à 15 minutes de la fin ... suivant le score ...

En tout cas, ça serait bien de prendre les 3 points et de confirmer la victoire à Epinal. ;)

Ca serait aussi important d’être à moins de 6 points du podium à Noel ... si M. Dubois confirme que c’est la condition pour se renforcer en janvier

J'avais dit que Strasbourg, Orléans et Amiens étaient les 3 grands favoris et on voit que ces 3 équipes sont aux premières places. Si on veut monter, il faut prendre la place d'Amiens ou celle d'Orléans. Je ne crois pas une seule seconde que Belfort ou Lucon seront encore dans les 5 premiers d'ici 6 mois ...

Après Colmar, il restera ensuite seulement Croix, Chambly et Boulogne avant la trêve. Sur le papier on peut tout gagner ...mais on peut aussi tout perdre ... donc prudence...

Amicalement

Assez d'accord avec ton raisonnement sur les choix offensifs UAST !
Par contre, derrière, on va avoir 5 joueurs d'un très bon niveau disponible pour 4 places. J'aimerais voir débuter ces 5 joueurs (VARDIN, GARCIA, CAMACHO, WATCHER et DIBASSY). Cela voudrait dire que l'un des 5 débute en n° 6, pourquoi pas WATCHER à la place de DURAND.
Je n'y crois pas trop car Farid ne change pas son équipe lorsque les joueurs sont disponibles....Mais pour moi, DURAND est en dessous des autres en ce début de saison....
Et j'espère aussi le retour de LAVENANT, car je le trouve bien meilleur qu'OUDHIRI.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 23 Nov 2015, 13:31

Je vois mal Fouzari faire sortir son capitaine ... mais il est vrai qu'avant sa blessure, Lavenant jouait avec Durand et qu'on pourrait retrouver cette paire vendredi

Amicalement
Uast

Messagepar roro » 24 Nov 2015, 19:38

letank32 a écrit:et vendredi soir un stade avec tout plein de drappeaux bleu-blanc-rouge serait simplement magnifique ;)

a tout a fait d'accord vai amener le mien ;)
roro

Messagepar jean22 » 25 Nov 2015, 12:10

Le parrain de l'association STOP LA HAINE DE L'AUTRE , Luc SONOR ancien joueur de Sedan et Colmar donnera le coup d'envoi .
jean22

Messagepar letank32 » 25 Nov 2015, 21:07

et pour le moment qu'on connait....ce serait super de voir Dugauguez tout en bleu-blanc-rouge.
fièr d'être sedanais et fièr d'être français.
letank32

Messagepar jean22 » 26 Nov 2015, 11:37

les deux dernières recrues pas qualifiées pour le match source radio 8
jean22

Messagepar mike34 » 26 Nov 2015, 11:50

jean22 a écrit:les deux dernières recrues pas qualifiées pour le match source radio 8

J ai vu ca aussi c est bizarre non, normalement ils devraient l etre?
mike34

Messagepar jean22 » 26 Nov 2015, 13:11

il ne faut pas oublier que nous sommes sous contrôle de la commission des comptes pour le recrutement et en plus le mercato d'hiver est proche
jean22

Messagepar mouzayon 55 » 26 Nov 2015, 13:27

Les recrues posent toujours probleme pour leur qualif , ca va faire quand meme 15 jours qu ils ont posés pieds a SEDAN et on ne sait pas s ils pourront joués un jour ou l autre , je pense quand meme avant de les faire signer qu on s est renseigné si la commission donnera le feu vert , j ai l impression que ca emmerde pas mal de monde et qu on retarde encore l échéance , ca me boule tous ces conneries la .
mouzayon 55

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA