[2ème journée] Concarneau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan

Messagepar charles leclere » 09 Aoû 2016, 00:08

pelouse stade 9-81.jpg
pelouse
pelouse stade 9-81.jpg (26.71 Kio) Consulté 7939 fois
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 09 Aoû 2016, 00:17

pelouse stade 9-82.jpg
pelouse dugau
pelouse stade 9-82.jpg (193.76 Kio) Consulté 7938 fois
charles leclere

Messagepar Uast » 09 Aoû 2016, 09:12

A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...

Le match ne sera pas simple mais il faut prendre les 3 points pour ne pas avoir trop de pression contre Paris FC et ne pas laisser déjà filer le premiers devant ...

Avec une semaine de plus de préparation physique et collective, la victoire est possible. Il faudra être aussi solide derrière que vendredi dernier et moins gâcher les contres devant

on devrait retrouver Maeyens, Wachter, Coulibaly, Sambou, Konongo, Diop et Di Stefano du coté de la base défensive

Pour les 4 autres, il y a un peu plus de choix... Debut de Bourabia au milieu ? Leroy a droite a la place de Hamdi ? Plumain a partir du début de match ? ... On verra bien ... Sachant que Kabore et Sangare ont été plutôt bons vendredi dernier ...

Moi j'aimerais bien le même 11 que la semaine dernière mais avec Bourabia (s'il est en forme) et Leroy a la place de Noupa et Hamdi...

En tout cas, c'est bien de savoir qu'on pourra voir le match sur Dailymotion ... Ca transforme le suivi du match et évite le twitter du club ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar ptit_tomas » 09 Aoû 2016, 09:48

À noter que Kaboré etait absent de l'entrainement hier aprés midi...
ptit_tomas

Messagepar SigmOud » 09 Aoû 2016, 10:08

L'interrogation effectivement c'est Bourabia, combien de temps va-il avoir besoin pour se mettre à niveau ? Je pense que çà va plutôt être long...
Mais même en étant opérationnel, il y a que lui a ce poste la... On a vu le WE dernier il manque un milieu créateur dans cet équipe...
Que deviens Oudhiri ? Le reprendre en prêt serait pas une mauvaise idée
SigmOud

Messagepar LBR08 » 09 Aoû 2016, 10:33

Uast a écrit:A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...

Si je ne dit pas de bêtise je crois que Coulibaly à signé mardi et il à joué vendredi.
Rien n'empêche le club de signer un joueur le lundi et de ne communiqué que le mardi ou après.
LBR08

Messagepar Uast » 09 Aoû 2016, 10:54

LBR08 a écrit:
Uast a écrit:A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...

Si je ne dit pas de bêtise je crois que Coulibaly à signé mardi et il à joué vendredi.
Rien n'empêche le club de signer un joueur le lundi et de ne communiqué que le mardi ou après.

Le club qui communiquerait avec 1 jour de retard ? Alors la je n'y crois pas une seconde ... :D

Amicalement
Uast

Messagepar lardennais48 » 09 Aoû 2016, 12:26

salut. Je serai pour le match à Concarneau, il y en a-t-il d'autres qui comptent venir ?
lardennais48

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2016, 12:27

ptit_tomas a écrit:À noter que Kaboré etait absent de l'entrainement hier aprés midi...

normal, il surveillait son emmenagement ;)
jerry08

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2016, 12:30

LBR08 a écrit:

il me semble que les joueurs prétés ne sont pas concernés par les delais habituels , delais qu'il faudrait bien clarifier et la, je laisse la place aux experts
jerry08

Messagepar LBR08 » 09 Aoû 2016, 18:57

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=135

Premier match de championnat vendredi dernier, et premier bobo...

Victime d'une vilaine faute dès la 20e min de jeu à Avranches, Bilal Hamdi a quitté ses coéquipiers sur civière vendredi dernier.
Résultat, il souffre d'une entorse de la cheville droite. Un coup dur pour notre joueur qui était revenu en pleine forme après ses pépins physique de l'année dernière.

On lui souhaite un prompt rétablissement !
LBR08

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2016, 21:54

Excellente nouvelle
Châteauroux et Paris fc sont qualifiés pour la suite de la coupe de la ligue et devront composer avec cette source de revenus pour la suite du championnat
jerry08

Messagepar Uast » 10 Aoû 2016, 08:13

jerry08 a écrit:Excellente nouvelle
Châteauroux et Paris fc sont qualifiés pour la suite de la coupe de la ligue et devront composer avec cette source de revenus pour la suite du championnat

Ainsi que Créteil, c'est a dire les 3 clubs pro sont qualifiés pour le tour suivant qu'ils joueront tous les 3 a l'extérieur le 23 aout en milieu de semaine

Ceci dit, la coupe de la ligue est totalement truquée pour que les plus gros clubs de ligue 1 aillent dans les derniers tours ... La ligue veut éviter les surprises ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2016, 08:36

Ceux qui vont pouvoir se reposer sont les cornichons qui en ont pris 5 à domicile .......
jerry08

Messagepar LBR08 » 10 Aoû 2016, 09:45

Petite info, il n'y à plus de prolongations en coupe de la ligue, ils ont été supprimés, on passe directement au tirs au but, sauf pour la finale.
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA