[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...
Le match ne sera pas simple mais il faut prendre les 3 points pour ne pas avoir trop de pression contre Paris FC et ne pas laisser déjà filer le premiers devant ...
Avec une semaine de plus de préparation physique et collective, la victoire est possible. Il faudra être aussi solide derrière que vendredi dernier et moins gâcher les contres devant
on devrait retrouver Maeyens, Wachter, Coulibaly, Sambou, Konongo, Diop et Di Stefano du coté de la base défensive
Pour les 4 autres, il y a un peu plus de choix... Debut de Bourabia au milieu ? Leroy a droite a la place de Hamdi ? Plumain a partir du début de match ? ... On verra bien ... Sachant que Kabore et Sangare ont été plutôt bons vendredi dernier ...
Moi j'aimerais bien le même 11 que la semaine dernière mais avec Bourabia (s'il est en forme) et Leroy a la place de Noupa et Hamdi...
En tout cas, c'est bien de savoir qu'on pourra voir le match sur Dailymotion ... Ca transforme le suivi du match et évite le twitter du club ...
Amicalement
Le match ne sera pas simple mais il faut prendre les 3 points pour ne pas avoir trop de pression contre Paris FC et ne pas laisser déjà filer le premiers devant ...
Avec une semaine de plus de préparation physique et collective, la victoire est possible. Il faudra être aussi solide derrière que vendredi dernier et moins gâcher les contres devant
on devrait retrouver Maeyens, Wachter, Coulibaly, Sambou, Konongo, Diop et Di Stefano du coté de la base défensive
Pour les 4 autres, il y a un peu plus de choix... Debut de Bourabia au milieu ? Leroy a droite a la place de Hamdi ? Plumain a partir du début de match ? ... On verra bien ... Sachant que Kabore et Sangare ont été plutôt bons vendredi dernier ...
Moi j'aimerais bien le même 11 que la semaine dernière mais avec Bourabia (s'il est en forme) et Leroy a la place de Noupa et Hamdi...
En tout cas, c'est bien de savoir qu'on pourra voir le match sur Dailymotion ... Ca transforme le suivi du match et évite le twitter du club ...

Amicalement
- Uast
À noter que Kaboré etait absent de l'entrainement hier aprés midi...
-
ptit_tomas - Messages: 310
L'interrogation effectivement c'est Bourabia, combien de temps va-il avoir besoin pour se mettre à niveau ? Je pense que çà va plutôt être long...
Mais même en étant opérationnel, il y a que lui a ce poste la... On a vu le WE dernier il manque un milieu créateur dans cet équipe...
Que deviens Oudhiri ? Le reprendre en prêt serait pas une mauvaise idée
Mais même en étant opérationnel, il y a que lui a ce poste la... On a vu le WE dernier il manque un milieu créateur dans cet équipe...
Que deviens Oudhiri ? Le reprendre en prêt serait pas une mauvaise idée
- SigmOud
Uast a écrit:A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...
Si je ne dit pas de bêtise je crois que Coulibaly à signé mardi et il à joué vendredi.
Rien n'empêche le club de signer un joueur le lundi et de ne communiqué que le mardi ou après.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Uast a écrit:A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...
Si je ne dit pas de bêtise je crois que Coulibaly à signé mardi et il à joué vendredi.
Rien n'empêche le club de signer un joueur le lundi et de ne communiqué que le mardi ou après.
Le club qui communiquerait avec 1 jour de retard ? Alors la je n'y crois pas une seconde ...

Amicalement
- Uast
salut. Je serai pour le match à Concarneau, il y en a-t-il d'autres qui comptent venir ?
- lardennais48
ptit_tomas a écrit:À noter que Kaboré etait absent de l'entrainement hier aprés midi...
normal, il surveillait son emmenagement

- jerry08
LBR08 a écrit:Uast a écrit:A priori, pas de signature hier... Donc comme Hamdi est blessé, et s'il n'y a personne d'autres d'indisponible d'ici vendredi, il ne sera pas difficile pour Marlot de choisir son groupe de 16...
il me semble que les joueurs prétés ne sont pas concernés par les delais habituels , delais qu'il faudrait bien clarifier et la, je laisse la place aux experts
- jerry08
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=135
Premier match de championnat vendredi dernier, et premier bobo...
Victime d'une vilaine faute dès la 20e min de jeu à Avranches, Bilal Hamdi a quitté ses coéquipiers sur civière vendredi dernier.
Résultat, il souffre d'une entorse de la cheville droite. Un coup dur pour notre joueur qui était revenu en pleine forme après ses pépins physique de l'année dernière.
On lui souhaite un prompt rétablissement !
Premier match de championnat vendredi dernier, et premier bobo...
Victime d'une vilaine faute dès la 20e min de jeu à Avranches, Bilal Hamdi a quitté ses coéquipiers sur civière vendredi dernier.
Résultat, il souffre d'une entorse de la cheville droite. Un coup dur pour notre joueur qui était revenu en pleine forme après ses pépins physique de l'année dernière.
On lui souhaite un prompt rétablissement !
-
Excellente nouvelle
Châteauroux et Paris fc sont qualifiés pour la suite de la coupe de la ligue et devront composer avec cette source de revenus pour la suite du championnat
Châteauroux et Paris fc sont qualifiés pour la suite de la coupe de la ligue et devront composer avec cette source de revenus pour la suite du championnat
- jerry08
jerry08 a écrit:Excellente nouvelle
Ainsi que Créteil, c'est a dire les 3 clubs pro sont qualifiés pour le tour suivant qu'ils joueront tous les 3 a l'extérieur le 23 aout en milieu de semaine
Ceci dit, la coupe de la ligue est totalement truquée pour que les plus gros clubs de ligue 1 aillent dans les derniers tours ... La ligue veut éviter les surprises ...
Amicalement
- Uast
Ceux qui vont pouvoir se reposer sont les cornichons qui en ont pris 5 à domicile .......
- jerry08
Petite info, il n'y à plus de prolongations en coupe de la ligue, ils ont été supprimés, on passe directement au tirs au but, sauf pour la finale.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA