Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Pour moi le plus gros scandale c'est la pelouse synthétique qui a été justifiée par des dépenses annuelles absolument ridicules (délégation à une boîte privée qui a entretenu la pelouse à prix d'or alors que des agents municipaux étaient parfaitement compétents). Pelouse synthétique qui devra être remplacée si la direction remplit ses objectifs dans les années à venir puisque les synthé seront interdits en "Ligue 3" dès 2027/2028
Ardennes Métropole, qui payait en grande partie ces factures à cette fameuse boîte privée, a vu dans le synthé une opportunité rêvée d'arrêter les frais...
Pour info, c'était 130 000 euros/an pour entretenir la pelouse... Connaissant un peu le domaine, on aurait pu l'entretenir tout à fait correctement pour 5 fois moins.
Pour info, c'était 130 000 euros/an pour entretenir la pelouse... Connaissant un peu le domaine, on aurait pu l'entretenir tout à fait correctement pour 5 fois moins.
- Babou
- Messages: 1941
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Reconstruction du CSSA
Vu ce matin.. cela pourrai peut être changé la donne si une issue négative de leur côté?
- Pièces jointes
-
- IMG_1230.jpeg (422.41 Kio) Consulté 3838 fois
- Mohamed08
- Messages: 58
- Inscrit le: 26 Mar 2012, 18:05
Re: Reconstruction du CSSA
Uast a écrit:https://www.foot-national.com/actus/dncg-quatre-clubs-de-r1-interdits-de-monter-en-national-2-une-porte-ouverte-pour-sedan-949194
Amicalement
Cette info du site Foot national met en exergue une photo d'Elise ...
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Reconstruction du CSSA
Uast a écrit:https://www.foot-national.com/actus/dncg-quatre-clubs-de-r1-interdits-de-monter-en-national-2-une-porte-ouverte-pour-sedan-949194
Amicalement
On ne va pas se réjouir du malheur des autres mais je suis étonné que cette équipe n'ait pas anticipé les demandes de la DNCG .
Elle est pourtant aidée par des membres du FC Metz dans tous les domaines .
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Reconstruction du CSSA
Touts les équipes avant appel a la dncg disent qu'il n'y a pas de souci a se faire et qu'il ne manque que 2,3 documents...tres peu sont relevés en appel...
- joff08
- Messages: 2791
- Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42
Re: Reconstruction du CSSA
Dans ce cas le vrai barrage d accession c'est devant la DNCG ! Est on suffisamment armé aussi pour ce match ?
-

Nedm - Messages: 964
- Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09
Re: Reconstruction du CSSA
toute cette connerie à nous faire croire ...à de faux espoirs. Sans doute un moyen de nous glisser dans les pattes les pires difficultés pour gérer le mercato déjà compliqué avec le final des barrages qui est parti en sucette. Et si vous croyez que les instantes du foot nous attendent à bras ouverts c'est encore pire parce que vous avez oublié le passé pourtant récent avec le simulacre des rétrogradations en chaine pour maintenir d'autres clubs.
- GAROT
- Messages: 1159
- Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40
Re: Reconstruction du CSSA
On a déjà eu la chatte avec le puy
Pourquoi pas 2 fois
Parfois ce ne sont pas de simples papiers mais des garanties bancaires écrites qui n’arrivent jamais
On verra bien
Pourquoi pas 2 fois
Parfois ce ne sont pas de simples papiers mais des garanties bancaires écrites qui n’arrivent jamais
On verra bien
- yogo
- Messages: 1407
- Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02
Re: Reconstruction du CSSA
GAROT a écrit:toute cette connerie à nous faire croire ...à de faux espoirs. Sans doute un moyen de nous glisser dans les pattes les pires difficultés pour gérer le mercato déjà compliqué avec le final des barrages qui est parti en sucette. Et si vous croyez que les instantes du foot nous attendent à bras ouverts c'est encore pire parce que vous avez oublié le passé pourtant récent avec le simulacre des rétrogradations en chaine pour maintenir d'autres clubs.
Completement d'accord. Il faut faire comme ci on repartait en R1 et recruter en consequence.
On ne montera pas, c'est sur, il faut esperer
- Ju08200
- Messages: 722
- Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04
Re: Reconstruction du CSSA
L'interview de Regnault hier, tout est dit. Aucune communication, les choix sportifs étaient fait ailleurs que sur le banc de touche etc etc... Tout ce qu'on dit depuis des mois, mais venant de l'intérieur, ça fait du bien de le lire.
Pour info, pas dit par Regnault mais je sais de source sûre qu'aucun debrief officiel n'a eu lieu après l'échec en barrage. Pas de réunion, rien.
Pour info, pas dit par Regnault mais je sais de source sûre qu'aucun debrief officiel n'a eu lieu après l'échec en barrage. Pas de réunion, rien.
- Babou
- Messages: 1941
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Reconstruction du CSSA
Le club annonce que l'talien Kappa devient le nouvel équipementier du CSSA .
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Reconstruction du CSSA
Kappa un avant centre italien ?
- yogo
- Messages: 1407
- Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02
Re: Reconstruction du CSSA
Oh purée !!! Nous sommes en R1 avec une Com de club de ligue 1...
- ASGV1975/1980
- Messages: 865
- Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38
Re: Reconstruction du CSSA
" En difficulté sur les 2 premiers matchs du Sénégal" Sic ,
en cette Coupe du Monde , Kalidou Koulibaly sera sur le banc ce soir face à l'Irak .
en cette Coupe du Monde , Kalidou Koulibaly sera sur le banc ce soir face à l'Irak .
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités