Effectif R1: 2026-2027
Re: Effectif R1: 2026-2027
Bjr,a toutes et tous, 2 belles recrues sur le papier, surtout 2 jeunes et aussi des non messins. A confirmer encore un bon milieu defensif, 1 defenseur central, un bon arriere droit et un bon gardien, mais la c est une autre histoire, en esperant que le futur coach a valider ces 2 recrues
- Pascal1010
Nouveau gardien de 31 ans et 1m96 qui est annoncé: William Avognan
Il a joué en N3 et N2 avec qqs matchs en N1
https://13heuresfoot.fr/actualites/william-avognan-je-suis-devenu-gardien-malgre-moi/
Amicalement
Il a joué en N3 et N2 avec qqs matchs en N1
https://13heuresfoot.fr/actualites/william-avognan-je-suis-devenu-gardien-malgre-moi/
Amicalement
- Uast
Effectif 2025-2026
Mfa (24), Marques (2), N’Fally (0)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2), Condé (0), Sael (0)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6), Zanier(5), Detrey (0)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2), Mouaine (0)
Pas encore d’information
Bouzachan (5)
Ils partent
Marques (R1: Epernay)
Mabunda, Leroy (N2: Thaon), Diop
Zanier (BE)
Mulenda (R1: FCOSK 06), Bouoli
Ils restent
Mfa, N’Fally
Sanogo, Renon, Touré, Traoré, Bonina, Villiere, Condé, Sael
Zeghdane A., Messaoud, Lam, Marbeuhan, Khenchoul, Borgniet, Detrey, Evrard
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine
Ils arrivent
Tom Dutitre: Jeune attaquant de 22 ans. 65 matchs R1 à Cormontreuil en 4 saisons avec 38 buts dont 24 l’an dernier
Julien Masson: Milieu de 26 ans venant de LU-D1. 46 matchs de ex N2 et 56 matchs ex N3
William Avognan: Gardien de 31 ans. Une saison en N2, une en N3 et 5 saisons comme doublure en N1 au Red star
...
...
Effectif 2026-2027
Mfa, N’Fally, Avognan
Zeghdane A., Messaoud, Lam, Marbeuhan, Khenchoul, Borgniet, Detrey, Evrard, Masson
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine, Dutitre
Amicalement
Mfa (24), Marques (2), N’Fally (0)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2), Condé (0), Sael (0)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6), Zanier(5), Detrey (0)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2), Mouaine (0)
Pas encore d’information
Bouzachan (5)
Ils partent
Marques (R1: Epernay)
Mabunda, Leroy (N2: Thaon), Diop
Zanier (BE)
Mulenda (R1: FCOSK 06), Bouoli
Ils restent
Mfa, N’Fally
Zeghdane A., Messaoud, Lam, Marbeuhan, Khenchoul, Borgniet, Detrey, Evrard
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine
Ils arrivent
Tom Dutitre: Jeune attaquant de 22 ans. 65 matchs R1 à Cormontreuil en 4 saisons avec 38 buts dont 24 l’an dernier
Julien Masson: Milieu de 26 ans venant de LU-D1. 46 matchs de ex N2 et 56 matchs ex N3
William Avognan: Gardien de 31 ans. Une saison en N2, une en N3 et 5 saisons comme doublure en N1 au Red star
...
...
Effectif 2026-2027
Mfa, N’Fally, Avognan
Zeghdane A., Messaoud, Lam, Marbeuhan, Khenchoul, Borgniet, Detrey, Evrard, Masson
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine, Dutitre
Amicalement
- Uast
Je ne sais pas quoi penser avec ce transfert
Le mec à un trop bon cv pour ne pas être titulaire en R1 et Mfa est toujours la
Marques est parti ...
Le mec à un trop bon cv pour ne pas être titulaire en R1 et Mfa est toujours la
Marques est parti ...
- Marcus-Mokake
Mfa ,Avognan
Sanogo, Renon, Traoré, Bonina
Lam, Marbeuhan, Khenchoul, Borgniet, Masson
Ngbakoto, Moukam, Villa, Gueye Dutitre
Le groupe R1 pour l'instant, j'attend avec impatience l 'arrivée d'un latéral droit OBLIGATOIREMENT
Je voudrais croire à Bonina - Sanogo titulaire et Villeire super sub mais bon
Au milieu je ne connais pas Masson mais j'ose espérer qu'un autre numéro 8 de qualité et envisager pour pouvoir enfin ce strouver un milieu Référent avec un Marbeuhan qui ne se blesse pas, Borgniet devrait je pense faire le yoyo entre la B et dépaner la R1 en cas de pépins et Lam reste pour moi un énigme : ni bon ni mauvais ... souvent blessé également
Je pense que si on additionne le temps de jeu de Marbeu, Lam et Borgniet ca n'atteint pas une saison complète !
Devant Ngbakoto pourrait être un bon super sub et Moukam n'a pour moi pas le niveau pour nous débloquer des situations, Villa Gueye et Dutitre devraient avoir la possibilité de commencer la saison mais j'attend encore un "cador" pour la rotation ...
Wait And See on a l'impression qu'on reste tapis dans l'ombre et qu'un gros coup va arriver ...
Quelqu'un a til des nouvelle de Diop, ou a t il signé ? vraiment dommage pour moi de s'en separer
Le groupe R1 pour l'instant, j'attend avec impatience l 'arrivée d'un latéral droit OBLIGATOIREMENT
Je voudrais croire à Bonina - Sanogo titulaire et Villeire super sub mais bon
Au milieu je ne connais pas Masson mais j'ose espérer qu'un autre numéro 8 de qualité et envisager pour pouvoir enfin ce strouver un milieu Référent avec un Marbeuhan qui ne se blesse pas, Borgniet devrait je pense faire le yoyo entre la B et dépaner la R1 en cas de pépins et Lam reste pour moi un énigme : ni bon ni mauvais ... souvent blessé également
Je pense que si on additionne le temps de jeu de Marbeu, Lam et Borgniet ca n'atteint pas une saison complète !
Devant Ngbakoto pourrait être un bon super sub et Moukam n'a pour moi pas le niveau pour nous débloquer des situations, Villa Gueye et Dutitre devraient avoir la possibilité de commencer la saison mais j'attend encore un "cador" pour la rotation ...
Wait And See on a l'impression qu'on reste tapis dans l'ombre et qu'un gros coup va arriver ...
Quelqu'un a til des nouvelle de Diop, ou a t il signé ? vraiment dommage pour moi de s'en separer
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Mfa ,Avognan
Je voudrais croire à Bonina - Sanogo titulaire et Villeire super sub mais bon![]()
Si tu regardes le nombre de matchs la saison dernière, tu peux sans doute ajouter Messaoud dans ton groupe R1
Amicalement
- Uast
L'Ardennais annonce l'arrivée d'un gardien Avognan qui a joué 5 ans au Red Star
- lardennais48
Uast a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Mfa ,Avognan
Je voudrais croire à Bonina - Sanogo titulaire et Villeire super sub mais bon![]()
Si tu regardes le nombre de matchs la saison dernière, tu peux sans doute ajouter Messaoud dans ton groupe R1
Amicalement
Oui mais c'est justement du fait des blessures des autres qu'il a gratte du temps de jeu ... il ne boxe tout de même pas dans la même catégorie que les autres, ce n'est que mon avis ...
- Marcus-Mokake
lardennais48 a écrit:L'Ardennais annonce l'arrivée d'un gardien Avognan qui a joué 5 ans au Red Star
Il n'a pas joué depuis 1an et peu les saisons précédentes.
- jerry08
jerry08 a écrit:lardennais48 a écrit:L'Ardennais annonce l'arrivée d'un gardien Avognan qui a joué 5 ans au Red Star
Il n'a pas joué depuis 1an et peu les saisons précédentes.
6 saisons au red star avec … 7 matchs en tout avec la A … est ce qu’il a joué en B et à quel niveau ? Et aucun club la saison dernière … a mon avis, il vient se relancer en R2 avec notre B et on verra ensuite …
Concernant le recrutement, j’attend surtout encore un latéral droit, un défenseur central et un attaquant …
Amicalement
- Uast
Cela semble officiel … le nouvel entraineur serait … Romain Philippoteaux
Ancien joueur de 38 ans et entraineur en R1 depuis 2 saisons … et sans lien avec Metz ni avec le Sénégal il me semble …
Amicalement
Ancien joueur de 38 ans et entraineur en R1 depuis 2 saisons … et sans lien avec Metz ni avec le Sénégal il me semble …
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA