Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 05 Aoû 2010, 22:44

J'avais oublié que Pascal Jésus Urano était une idole pour certains ici.

Notre Président est miséricordieux et pourvu qu'Il puisse m'accorder Son pardon pour ce crime blasphématoire.

Continuons à faire des calculs de mauvais goût et à dire "Il faut vendre Baysse, comme ça Urano aura réussi sa spéculation" puisque c'est ça la notion du supportariat pour certains. Moi je ne m'intéresse qu'au club, désolé, on n'a pas les mêmes valeurs apparemment.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar bienvenueenenfer » 06 Aoû 2010, 02:30

michaël a écrit:C'est pas de la diffamation que de dire que tous les transferts payants au CSSA sont financés par des fonds privés et que par conséquent le produit de la revente (si il y en a un) ne rentre pas dans les caisses du club, c'est de notoriété publique :roll:

cela existe ds tous les club...faut etre naif, pr croire que cela n'existe pas... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Pinta » 06 Aoû 2010, 04:51

Pas comparable. Je continue dans mon exemple de Rennes, là ils vont vendre Gyan à 16M et racheter Rémy à 13/14M.

Nous on vend, on vend, on vend et on n'a que des prêts, des premiers contrats pro ou des joueurs libres.
Pinta

Messagepar dark night 08 » 11 Aoû 2010, 10:40

Sur le départ depuis plusieurs saisons déjà, le Sedanais Paul Baysse (22 ans) pourrait enfin débarquer en Ligue 1. Pisté par plusieurs clubs (Nice, Saint-Étienne et Lille), le défenseur international Espoirs formé à Bordeaux, à qui il reste un an de contrat, est en contact avancé avec Brest, selon les dirigeants du promu. «Le joueur est d'accord pour nous rejoindre, Corentin Martins l'a souvent au téléphone, il faut désormais trouver un terrain d'entente avec son club», nous a indiqué Michel Guyot, président du Stade Brestois. «Il a une autre offre d'un club de L1, mais je suis en train de m'arranger avec Pascal Urano, même si c'est un peu difficile. Tout est question d'argent et j'ai un budget limité, je ne veux pas acheter à crédit», détaille le responsable breton. :cry:

Source : lequipe.fr
dark night 08

Messagepar Matija » 11 Aoû 2010, 10:51

Il va falloir recruter un arrière gauche avec l'argent de Baysse .. il faut arrêter d'être aveugle Tiberi n'a pas sa place à ce poste ! Espérons que Lautoa fasse l'affaire .. Mais quel risque de ne pas recruter une défenseur central d'expérience .. quand on joue soit disant la montée .. clairement si on perd Baysse et qu'on ne recrute pas derrière on visera le maintien .. quand je vois les matchs qui se profile (Le mans, boulogne, grenoble, angers, dijon, clermont) que des belles équipes ...
Matija

Messagepar Tom#4 » 11 Aoû 2010, 10:55

Cette fois ça semble être du sérieux les négociations sont engagées, sa va aller vite! J'espère que le club a déjà des pistes pour le remplacer!
Tom#4

Messagepar dvd88cssa » 11 Aoû 2010, 10:56

Si on laisse partir Baysse j'espere qu'il ne vont pas le brader.
dvd88cssa

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2010, 11:01

Je pense que PU va se faire preter un AR gauche par un club ami comme par le passé... avec Baysse,Abdoun, Maurice-Belay et tant d'autres
jerry08

Messagepar gangja08 » 11 Aoû 2010, 11:23

gangja08

Messagepar pas » 11 Aoû 2010, 12:53

pas

Messagepar bilbolus » 11 Aoû 2010, 12:59

Vu le poids de Baysse en défense centrale, on ne m'empêchera pas de penser que l'augure mauvais du 1er match risque vite de se voir confirmé par la suite des évenements...
Encore une épreuve ! Supporter le CSSA relève vraiment de la gageure... C'est un amour ingrat.
Mais c'est amour quand même. ;)
bilbolus

Messagepar alaindu08 » 11 Aoû 2010, 13:13

départ de baysse un bon coup pour les finances du club mais une catastrophe au plan sportif...
c est le joueur qui se donne le plus à fond alors qu il sait qu il va partir...question mentalité on peut lui tirer un grand coup de chapeau !!!!!!
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 11 Aoû 2010, 13:17

Wesley Lautoa pourrait percer après ce départ, en défense centrale, on a quand même Prahic, Gharzoul, Traoré surtout...bien sur, Paul n'est pas encore partit.Mais bon...j'espere qu'il va rester!
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 11 Aoû 2010, 13:27

alaindu08 a écrit:départ de baysse un bon coup pour les finances du club mais une catastrophe au plan sportif...
c est le joueur qui se donne le plus à fond alors qu il sait qu il va partir...question mentalité on peut lui tirer un grand coup de chapeau !!!!!!

ZUT,ZUT et ZUT!
entièrement d'accord avec toi!
s'il part bonne chance ds son nouveau club ms j'espère qu'il va rester;on peut rêver!
rethel30

Messagepar chris » 11 Aoû 2010, 13:28

bilbolus a écrit:Encore une épreuve ! Supporter le CSSA relève vraiment de la gageure... C'est un amour ingrat.
Mais c'est amour quand même. ;)

Ce n'est pas nouveau, ceux qui étaient déjà supporters dans les années 80, le savent, ont enduré et espéré, à l'heure actuelle, ils peuvent presque considérer ces dilemmes comme des problèmes de riches.
Supporter le CSSA forge le caractère ! ;)
chris

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers