Paul Baysse
Re: Paul Baysse
J'avais oublié que Pascal Jésus Urano était une idole pour certains ici.
Notre Président est miséricordieux et pourvu qu'Il puisse m'accorder Son pardon pour ce crime blasphématoire.
Continuons à faire des calculs de mauvais goût et à dire "Il faut vendre Baysse, comme ça Urano aura réussi sa spéculation" puisque c'est ça la notion du supportariat pour certains. Moi je ne m'intéresse qu'au club, désolé, on n'a pas les mêmes valeurs apparemment.
Notre Président est miséricordieux et pourvu qu'Il puisse m'accorder Son pardon pour ce crime blasphématoire.
Continuons à faire des calculs de mauvais goût et à dire "Il faut vendre Baysse, comme ça Urano aura réussi sa spéculation" puisque c'est ça la notion du supportariat pour certains. Moi je ne m'intéresse qu'au club, désolé, on n'a pas les mêmes valeurs apparemment.
-
Pinta - Messages: 2478
michaël a écrit:C'est pas de la diffamation que de dire que tous les transferts payants au CSSA sont financés par des fonds privés et que par conséquent le produit de la revente (si il y en a un) ne rentre pas dans les caisses du club, c'est de notoriété publique
cela existe ds tous les club...faut etre naif, pr croire que cela n'existe pas...

- bienvenueenenfer
Pas comparable. Je continue dans mon exemple de Rennes, là ils vont vendre Gyan à 16M et racheter Rémy à 13/14M.
Nous on vend, on vend, on vend et on n'a que des prêts, des premiers contrats pro ou des joueurs libres.
Nous on vend, on vend, on vend et on n'a que des prêts, des premiers contrats pro ou des joueurs libres.
-
Pinta - Messages: 2478
Sur le départ depuis plusieurs saisons déjà, le Sedanais Paul Baysse (22 ans) pourrait enfin débarquer en Ligue 1. Pisté par plusieurs clubs (Nice, Saint-Étienne et Lille), le défenseur international Espoirs formé à Bordeaux, à qui il reste un an de contrat, est en contact avancé avec Brest, selon les dirigeants du promu. «Le joueur est d'accord pour nous rejoindre, Corentin Martins l'a souvent au téléphone, il faut désormais trouver un terrain d'entente avec son club», nous a indiqué Michel Guyot, président du Stade Brestois. «Il a une autre offre d'un club de L1, mais je suis en train de m'arranger avec Pascal Urano, même si c'est un peu difficile. Tout est question d'argent et j'ai un budget limité, je ne veux pas acheter à crédit», détaille le responsable breton.
Source : lequipe.fr

Source : lequipe.fr
-
dark night 08 - Messages: 47
Il va falloir recruter un arrière gauche avec l'argent de Baysse .. il faut arrêter d'être aveugle Tiberi n'a pas sa place à ce poste ! Espérons que Lautoa fasse l'affaire .. Mais quel risque de ne pas recruter une défenseur central d'expérience .. quand on joue soit disant la montée .. clairement si on perd Baysse et qu'on ne recrute pas derrière on visera le maintien .. quand je vois les matchs qui se profile (Le mans, boulogne, grenoble, angers, dijon, clermont) que des belles équipes ...
-
Matija - Messages: 1206
Cette fois ça semble être du sérieux les négociations sont engagées, sa va aller vite! J'espère que le club a déjà des pistes pour le remplacer!
- Tom#4
Si on laisse partir Baysse j'espere qu'il ne vont pas le brader.
- dvd88cssa
Je pense que PU va se faire preter un AR gauche par un club ami comme par le passé... avec Baysse,Abdoun, Maurice-Belay et tant d'autres
- jerry08
CSSA / Baysse: «Ça ne reflète pas le match»
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-baysse-%C2%ABca-ne-reflete-pas-le-match%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-baysse-%C2%ABca-ne-reflete-pas-le-match%C2%BB
-
gangja08 - Messages: 4888
Vu le poids de Baysse en défense centrale, on ne m'empêchera pas de penser que l'augure mauvais du 1er match risque vite de se voir confirmé par la suite des évenements...
Encore une épreuve ! Supporter le CSSA relève vraiment de la gageure... C'est un amour ingrat.
Mais c'est amour quand même.
Encore une épreuve ! Supporter le CSSA relève vraiment de la gageure... C'est un amour ingrat.

-
bilbolus - Messages: 323
départ de baysse un bon coup pour les finances du club mais une catastrophe au plan sportif...
c est le joueur qui se donne le plus à fond alors qu il sait qu il va partir...question mentalité on peut lui tirer un grand coup de chapeau !!!!!!
c est le joueur qui se donne le plus à fond alors qu il sait qu il va partir...question mentalité on peut lui tirer un grand coup de chapeau !!!!!!
- alaindu08
Wesley Lautoa pourrait percer après ce départ, en défense centrale, on a quand même Prahic, Gharzoul, Traoré surtout...bien sur, Paul n'est pas encore partit.Mais bon...j'espere qu'il va rester!
- Supp-du08
alaindu08 a écrit:départ de baysse un bon coup pour les finances du club mais une catastrophe au plan sportif...
ZUT,ZUT et ZUT!
entièrement d'accord avec toi!
s'il part bonne chance ds son nouveau club ms j'espère qu'il va rester;on peut rêver!
- rethel30
bilbolus a écrit:Encore une épreuve ! Supporter le CSSA relève vraiment de la gageure... C'est un amour ingrat.
Ce n'est pas nouveau, ceux qui étaient déjà supporters dans les années 80, le savent, ont enduré et espéré, à l'heure actuelle, ils peuvent presque considérer ces dilemmes comme des problèmes de riches.
Supporter le CSSA forge le caractère !

-
chris - Messages: 1347
Retour vers Le passé des Sangliers