Serge Marchetti viré ?
Re: Serge Marchetti viré ?
Je veux surtout pas être méchant, mais par pitié ta trompette évite de l'emmener au stade. Je sais que ça part d'une bonne intention mais ce bruit est tout simplement insupportable, j'en veux pour preuve la trompette de bollaert qui a du en rendre fou plus d'un.onlysedan a écrit:En quelques jours il a déjà bien foutu la merde le nouveau... C'est lui qui a instauré le nouveau règlement selon des stadiers, tout est interdits... nul

- miha
je suis content qu'il soit parti mais je ne comprend toujours pas comment un gars qui vient pour s'occuper de la sécurité du stade se retrouve a faire le recruteur d'un club il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans se club quand même
- bougherra
C'est pas un problème dans le club, déjà quand il était à Marseille, il était la pour la sécurité puis avait fini par mettre la main sur la billetterie... C'est un problème chez ce mec, pas dans le club...
-
onlysedan - Messages: 782
bougherra a écrit:mais je ne comprend toujours pas comment un gars qui vient pour s'occuper de la sécurité du stade se retrouve a faire le recruteur d'un club il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans se club quand même
Dit pas ça malheureux, il va demander à son ami l'inspecteur de police de Sedan de te convoquer pour t'intimider !
- michaël
michaël a écrit:bougherra a écrit:mais je ne comprend toujours pas comment un gars qui vient pour s'occuper de la sécurité du stade se retrouve a faire le recruteur d'un club il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans se club quand même
Dit pas ça malheureux, il va demander à son ami l'inspecteur de police de Sedan de te convoquer pour t'intimider !
Je peux vous indiquer le chemin, je le connais par cœur ...

-
peper - Messages: 2033
Sur le plan sportif, on risque de regretter un type comme Marchetti qui à quand même trouver quelques noms intéressants ces dernières années...
- Barnett
Mais lol, ce type n'a rien d'un directeur sportif ...
- michaël
Et on va se taper qui ? Rouquette ?
- Barnett
Si la moitié de l'ASSE vient au mercato, la réponse est oui
On verra, personne je pense, Landry ayant fait largement le recrutement, ce qui n'est pas pour me déplaire ..

- michaël
Marchetti a part renflouer ces potes agents en leur lachant la comission des transferts de "Poueys ; Deschamps et compagnie" ... il a assez foutu le club en l'air ... et il n'est pas pour rien dans le choix de virer alex dupont qui est la pire erreur de l'ère Urano ... tout çà parce qu'on avait pris 4-0 en UEFA et qu'on était seulement 10ème de L1 
Tout était tellement beau qu'Urano n'avait plus les pieds sur terre à ce moment là ...

Tout était tellement beau qu'Urano n'avait plus les pieds sur terre à ce moment là ...
- FloW
Et le site off' qui n'a toujours pas annoncé l'info 

-
lilian - Messages: 136
effectivement le site officiel a passé totalement sous silence le départ du numéro 2 du club ce qui est tout de méme invraisemblable ;ce silence n est pas trés intelligeant car il provoque bien des interrogations et suspicions..
quant au motif du départ donné par le seul SERGE MARCHETTI il s agit d une rupture d un commun accord a l amiable motif passe partout qui se pratique dans les grosses societés quand un PDG veut se séparer d un cadre supérieur sans faire de vagues.
ce départ d un commun accord est suivit d une transaction a l amiable qui empéche les parties concernées de s exprimer
et c est exactement ce qu on constate.
sauf par des bruits de couloirs on ne connaitra jamais les raisons du départ de MR MARCHETTI partit discrétement le mercredi 29 juillet alors que la veille au soir il assistait encore en toute décontraction au match de préparation a BLED.
c est bien tout le contraire de la façon d agir de l ancien bras droit du président ,totalement omniprésent au club qui faisait tout et qu on voyait partout
quant au motif du départ donné par le seul SERGE MARCHETTI il s agit d une rupture d un commun accord a l amiable motif passe partout qui se pratique dans les grosses societés quand un PDG veut se séparer d un cadre supérieur sans faire de vagues.
ce départ d un commun accord est suivit d une transaction a l amiable qui empéche les parties concernées de s exprimer
et c est exactement ce qu on constate.
sauf par des bruits de couloirs on ne connaitra jamais les raisons du départ de MR MARCHETTI partit discrétement le mercredi 29 juillet alors que la veille au soir il assistait encore en toute décontraction au match de préparation a BLED.
c est bien tout le contraire de la façon d agir de l ancien bras droit du président ,totalement omniprésent au club qui faisait tout et qu on voyait partout
- maryan
lilian a écrit:Et le site off' qui n'a toujours pas annoncé l'info
Le site Off ? c'est ici ! Non

Il n'y a pas d'autres site de Sedan ?

-
Sedan_1919 - Messages: 738
bien dit sedan_1919 c est vrai que depuis cet été si on veut des infos sur le CSSA c est ici qu il faut venir .
on peut donc décréter le site ALLEZSEDAN.COM comme notre site officiel.
on peut donc décréter le site ALLEZSEDAN.COM comme notre site officiel.
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA