Serge Marchetti viré ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar miha » 03 Aoû 2009, 16:29

onlysedan a écrit:En quelques jours il a déjà bien foutu la merde le nouveau... C'est lui qui a instauré le nouveau règlement selon des stadiers, tout est interdits... nul
Je veux surtout pas être méchant, mais par pitié ta trompette évite de l'emmener au stade. Je sais que ça part d'une bonne intention mais ce bruit est tout simplement insupportable, j'en veux pour preuve la trompette de bollaert qui a du en rendre fou plus d'un. :lol:
miha

AllezSedan.com

Messagepar bougherra » 03 Aoû 2009, 21:29

je suis content qu'il soit parti mais je ne comprend toujours pas comment un gars qui vient pour s'occuper de la sécurité du stade se retrouve a faire le recruteur d'un club il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans se club quand même
bougherra

Messagepar onlysedan » 03 Aoû 2009, 21:38

C'est pas un problème dans le club, déjà quand il était à Marseille, il était la pour la sécurité puis avait fini par mettre la main sur la billetterie... C'est un problème chez ce mec, pas dans le club...
onlysedan

Messagepar michaël » 03 Aoû 2009, 21:50

bougherra a écrit:mais je ne comprend toujours pas comment un gars qui vient pour s'occuper de la sécurité du stade se retrouve a faire le recruteur d'un club il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans se club quand même

Dit pas ça malheureux, il va demander à son ami l'inspecteur de police de Sedan de te convoquer pour t'intimider !
michaël

Messagepar peper » 03 Aoû 2009, 22:32

michaël a écrit:
bougherra a écrit:mais je ne comprend toujours pas comment un gars qui vient pour s'occuper de la sécurité du stade se retrouve a faire le recruteur d'un club il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans se club quand même

Dit pas ça malheureux, il va demander à son ami l'inspecteur de police de Sedan de te convoquer pour t'intimider !

Je peux vous indiquer le chemin, je le connais par cœur ... :geek:
peper

Messagepar Barnett » 04 Aoû 2009, 20:11

Sur le plan sportif, on risque de regretter un type comme Marchetti qui à quand même trouver quelques noms intéressants ces dernières années...
Barnett

Messagepar michaël » 04 Aoû 2009, 20:20

Mais lol, ce type n'a rien d'un directeur sportif ...
michaël

Messagepar Barnett » 04 Aoû 2009, 20:36

Et on va se taper qui ? Rouquette ?
Barnett

Messagepar michaël » 04 Aoû 2009, 20:38

Si la moitié de l'ASSE vient au mercato, la réponse est oui :D On verra, personne je pense, Landry ayant fait largement le recrutement, ce qui n'est pas pour me déplaire ..
michaël

Messagepar FloW » 04 Aoû 2009, 20:42

Marchetti a part renflouer ces potes agents en leur lachant la comission des transferts de "Poueys ; Deschamps et compagnie" ... il a assez foutu le club en l'air ... et il n'est pas pour rien dans le choix de virer alex dupont qui est la pire erreur de l'ère Urano ... tout çà parce qu'on avait pris 4-0 en UEFA et qu'on était seulement 10ème de L1 :(

Tout était tellement beau qu'Urano n'avait plus les pieds sur terre à ce moment là ...
FloW

Messagepar lilian » 04 Aoû 2009, 21:09

Et le site off' qui n'a toujours pas annoncé l'info :lol:
lilian

Messagepar chris » 04 Aoû 2009, 21:57

C'est l'omerta...
chris

Messagepar maryan » 05 Aoû 2009, 08:49

effectivement le site officiel a passé totalement sous silence le départ du numéro 2 du club ce qui est tout de méme invraisemblable ;ce silence n est pas trés intelligeant car il provoque bien des interrogations et suspicions..
quant au motif du départ donné par le seul SERGE MARCHETTI il s agit d une rupture d un commun accord a l amiable motif passe partout qui se pratique dans les grosses societés quand un PDG veut se séparer d un cadre supérieur sans faire de vagues.
ce départ d un commun accord est suivit d une transaction a l amiable qui empéche les parties concernées de s exprimer
et c est exactement ce qu on constate.
sauf par des bruits de couloirs on ne connaitra jamais les raisons du départ de MR MARCHETTI partit discrétement le mercredi 29 juillet alors que la veille au soir il assistait encore en toute décontraction au match de préparation a BLED.
c est bien tout le contraire de la façon d agir de l ancien bras droit du président ,totalement omniprésent au club qui faisait tout et qu on voyait partout
maryan

Messagepar Sedan_1919 » 05 Aoû 2009, 09:03

lilian a écrit:Et le site off' qui n'a toujours pas annoncé l'info :lol:

Le site Off ? c'est ici ! Non :lol:
Il n'y a pas d'autres site de Sedan ? :lol: :lol:
Sedan_1919

Messagepar maryan » 05 Aoû 2009, 09:28

bien dit sedan_1919 c est vrai que depuis cet été si on veut des infos sur le CSSA c est ici qu il faut venir .
on peut donc décréter le site ALLEZSEDAN.COM comme notre site officiel.
maryan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA