Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Oui Pinta ... déja la première mauvaise nouvelle est que lens vient de récupérer 10 millions d'euros pour un joueur qui n'a joué qu'une poignée de match en L1 ... il me dégoute ces clubs endettés .. il fausse tout le jeu des transferts .. maintenant lens ils vont pouvoir faire une offre à Lemoigne ...
Pour Archimbaud :
http://www.gap-hafc.com/index.php?Page=pages/interview/I0021.htm
Un autre réserviste lyonnais dans notre belle collection
Pour Archimbaud :
http://www.gap-hafc.com/index.php?Page=pages/interview/I0021.htm
Un autre réserviste lyonnais dans notre belle collection
-
Matija - Messages: 1206
j avais cru comprendre qu en défense centrale bellaid serait remplacé méme si nous avons boli..
personnellement je pense au départ de lautoa trop demandé et que traoré va rester.
arriere gauche il y aura certainement un joueur engagé ,archimbaud ou un autre ,on ne va pas renouveler
l erreur de la saison derniere à ce poste.
personnellement je pense au départ de lautoa trop demandé et que traoré va rester.
arriere gauche il y aura certainement un joueur engagé ,archimbaud ou un autre ,on ne va pas renouveler
l erreur de la saison derniere à ce poste.
- alaindu08
Moi je reste persuadé que le groupe qui va partir en stage vendredi matin sera tres proche de celui qui va débuter le championnat dans 1 mois.
Atendons jeudi soir pour en savoir un peu plus ... sachant qu'il y a Langil que Sedan va peut être avoir en prêt, et qu'un attaquant va être testé sans doute jeudi. Il ne faut pas oublier non plus que Prahic est toujours là et que Cantini et Henaini sont de retour ... ca fait beaucoup de monde (trop ? ) pour le moment ...
Amicalement
Atendons jeudi soir pour en savoir un peu plus ... sachant qu'il y a Langil que Sedan va peut être avoir en prêt, et qu'un attaquant va être testé sans doute jeudi. Il ne faut pas oublier non plus que Prahic est toujours là et que Cantini et Henaini sont de retour ... ca fait beaucoup de monde (trop ? ) pour le moment ...
Amicalement
- Uast
Bira Dembelé sera ce joueur . Formé à Rennes, il a notamment joué à Boulogne après avoir été formé à Rennes. 1M91 pour 81 kilos, beau gabarit qui je l'espère sera bon de la tête.
Selon les sites rennais, ''Excellent de la tête, grâce à sa taille et à une détente impressionnante, Dembélé doit encore améliorer la qualité de ses relances. ''
Il peut jouer défenseur central ou arrière gauche...ce qui semble convenir parfaitement à ce que voulait le club ! Il a 23 ans ...
Est ce que ça annonce le départ de Lautoa? Je ne pense pas...
Il va s'engager pour deux ans aujourd'hui !
Source: toujours RADIO 8
Selon les sites rennais, ''Excellent de la tête, grâce à sa taille et à une détente impressionnante, Dembélé doit encore améliorer la qualité de ses relances. ''
Il peut jouer défenseur central ou arrière gauche...ce qui semble convenir parfaitement à ce que voulait le club ! Il a 23 ans ...
Est ce que ça annonce le départ de Lautoa? Je ne pense pas...
Il va s'engager pour deux ans aujourd'hui !
Source: toujours RADIO 8

Dernière édition par Supp-du08 le 28 Juin 2011, 08:09, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
dembélé c est probablement le défenseur annoncé il y a quelque temps pour remplacer bellaid ,rien à voir
semble t il avec le départ ou pas de lautoa.
semble t il avec le départ ou pas de lautoa.
- alaindu08
On va avoir de sacrés gabarits au poste d'arrière gauche 

- Babou
Je m'y perds un peu,mais j'ai tout de meme l'impression que notre effectif pour la prochaine saison "tiendra la route"..
- Thierry sedhavrais
Abdallah, Traore, Dembele, Lautoa, Pogba, Boli ... la défense devrait avoir de la qualité et de la quantité pour tenir toute la saison avec peu être en plus Cantini à qui il reste un an de contrat sur le flanc droit ou Le Bihan qui a dépanné l'an dernier.
- ICECAKE1
il n est pas sur que tous les joueurs cités restent
- alaindu08
Il n'est pas sur non plus qu'ils ne restent pas !
Je met un petit billet sur le fait que Lautoa restera encore cette année ... il n'aurait qu'un an de contrat cela serait plié le club le laisserait partir pour empocher quelque chose ... la c'est différent, 2 ans de contrat ... et franchement mis à part si le club à besoin de cash d'urgence il n'y a aucune bonne raison pour qu'il parte.
Dans un an s'il veut toujours partir et qu'il a confirmé il vaudra plus cher et si par bonheur nous allons a l'étage du dessus peu être envisagera t'il de rester une saison de plus. Le vendre maintenant cela serait jouer petit bras et je doute que cela soit le genre du président
Je met un petit billet sur le fait que Lautoa restera encore cette année ... il n'aurait qu'un an de contrat cela serait plié le club le laisserait partir pour empocher quelque chose ... la c'est différent, 2 ans de contrat ... et franchement mis à part si le club à besoin de cash d'urgence il n'y a aucune bonne raison pour qu'il parte.
Dans un an s'il veut toujours partir et qu'il a confirmé il vaudra plus cher et si par bonheur nous allons a l'étage du dessus peu être envisagera t'il de rester une saison de plus. Le vendre maintenant cela serait jouer petit bras et je doute que cela soit le genre du président
- ICECAKE1
qu on dise qu il n est pas sur qu ils restent ou qu il n est pas sur qu ils ne restent pas je ne vois pas ou est
la différence..
8 joueurs étaient cités et sans entrer dans les détails ce serait la surprise qu ils restent tous les 8 ,les jours
prochains vont étre déterminants
la différence..
8 joueurs étaient cités et sans entrer dans les détails ce serait la surprise qu ils restent tous les 8 ,les jours
prochains vont étre déterminants
- alaindu08
Dembélé à voir! Sacrés physique et il est jeune donc il lui reste une grosse marge de progression.
Sinon quelqu'un pourrait me dire à quelle heure commence l'entrainement de cette après midi? (désolé pour l'endroit du post)
Sinon quelqu'un pourrait me dire à quelle heure commence l'entrainement de cette après midi? (désolé pour l'endroit du post)
-
FLORAX - Messages: 153
Il avait été assez nullissime avec Boulogne mais bon la L1 c'est autre chose
-
Matija - Messages: 1206
Qu'est ce qui te permet de dire qu'il a été nullissime avec Boulogne?
- ICECAKE1
Retour vers Le mercato du CSSA