Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Matija » 28 Juin 2011, 02:15

Oui Pinta ... déja la première mauvaise nouvelle est que lens vient de récupérer 10 millions d'euros pour un joueur qui n'a joué qu'une poignée de match en L1 ... il me dégoute ces clubs endettés .. il fausse tout le jeu des transferts .. maintenant lens ils vont pouvoir faire une offre à Lemoigne ...

Pour Archimbaud :

http://www.gap-hafc.com/index.php?Page=pages/interview/I0021.htm

Un autre réserviste lyonnais dans notre belle collection
Matija

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 28 Juin 2011, 06:40

j avais cru comprendre qu en défense centrale bellaid serait remplacé méme si nous avons boli..
personnellement je pense au départ de lautoa trop demandé et que traoré va rester.
arriere gauche il y aura certainement un joueur engagé ,archimbaud ou un autre ,on ne va pas renouveler
l erreur de la saison derniere à ce poste.
alaindu08

Messagepar Uast » 28 Juin 2011, 07:10

Moi je reste persuadé que le groupe qui va partir en stage vendredi matin sera tres proche de celui qui va débuter le championnat dans 1 mois.
Atendons jeudi soir pour en savoir un peu plus ... sachant qu'il y a Langil que Sedan va peut être avoir en prêt, et qu'un attaquant va être testé sans doute jeudi. Il ne faut pas oublier non plus que Prahic est toujours là et que Cantini et Henaini sont de retour ... ca fait beaucoup de monde (trop ? ) pour le moment ...

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 28 Juin 2011, 08:05

Bira Dembelé sera ce joueur . Formé à Rennes, il a notamment joué à Boulogne après avoir été formé à Rennes. 1M91 pour 81 kilos, beau gabarit qui je l'espère sera bon de la tête.

Selon les sites rennais, ''Excellent de la tête, grâce à sa taille et à une détente impressionnante, Dembélé doit encore améliorer la qualité de ses relances. ''
Il peut jouer défenseur central ou arrière gauche...ce qui semble convenir parfaitement à ce que voulait le club ! Il a 23 ans ...
Est ce que ça annonce le départ de Lautoa? Je ne pense pas...

Il va s'engager pour deux ans aujourd'hui !

Source: toujours RADIO 8 :lol:
Dernière édition par Supp-du08 le 28 Juin 2011, 08:09, édité 1 fois au total.
Supp-du08

Messagepar ICECAKE1 » 28 Juin 2011, 08:08

+ 1
ICECAKE1

Messagepar alaindu08 » 28 Juin 2011, 09:43

dembélé c est probablement le défenseur annoncé il y a quelque temps pour remplacer bellaid ,rien à voir
semble t il avec le départ ou pas de lautoa.
alaindu08

Messagepar Babou » 28 Juin 2011, 09:56

On va avoir de sacrés gabarits au poste d'arrière gauche 8-)
Babou

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Juin 2011, 10:07

Je m'y perds un peu,mais j'ai tout de meme l'impression que notre effectif pour la prochaine saison "tiendra la route"..
Thierry sedhavrais

Messagepar ICECAKE1 » 28 Juin 2011, 10:52

Abdallah, Traore, Dembele, Lautoa, Pogba, Boli ... la défense devrait avoir de la qualité et de la quantité pour tenir toute la saison avec peu être en plus Cantini à qui il reste un an de contrat sur le flanc droit ou Le Bihan qui a dépanné l'an dernier.
ICECAKE1

Messagepar alaindu08 » 28 Juin 2011, 10:59

il n est pas sur que tous les joueurs cités restent
alaindu08

Messagepar ICECAKE1 » 28 Juin 2011, 11:11

Il n'est pas sur non plus qu'ils ne restent pas !

Je met un petit billet sur le fait que Lautoa restera encore cette année ... il n'aurait qu'un an de contrat cela serait plié le club le laisserait partir pour empocher quelque chose ... la c'est différent, 2 ans de contrat ... et franchement mis à part si le club à besoin de cash d'urgence il n'y a aucune bonne raison pour qu'il parte.
Dans un an s'il veut toujours partir et qu'il a confirmé il vaudra plus cher et si par bonheur nous allons a l'étage du dessus peu être envisagera t'il de rester une saison de plus. Le vendre maintenant cela serait jouer petit bras et je doute que cela soit le genre du président
ICECAKE1

Messagepar alaindu08 » 28 Juin 2011, 12:05

qu on dise qu il n est pas sur qu ils restent ou qu il n est pas sur qu ils ne restent pas je ne vois pas ou est
la différence..
8 joueurs étaient cités et sans entrer dans les détails ce serait la surprise qu ils restent tous les 8 ,les jours
prochains vont étre déterminants
alaindu08

Messagepar FLORAX » 28 Juin 2011, 12:49

Dembélé à voir! Sacrés physique et il est jeune donc il lui reste une grosse marge de progression.

Sinon quelqu'un pourrait me dire à quelle heure commence l'entrainement de cette après midi? (désolé pour l'endroit du post)
FLORAX

Messagepar Matija » 28 Juin 2011, 13:09

Il avait été assez nullissime avec Boulogne mais bon la L1 c'est autre chose
Matija

Messagepar ICECAKE1 » 28 Juin 2011, 13:28

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il a été nullissime avec Boulogne?
ICECAKE1

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA