[34ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar arno74 » 27 Avr 2012, 20:49

c'est le mot
arno74

AllezSedan.com

Messagepar sebcssa » 27 Avr 2012, 20:51

bravo . . .
sebcssa

Messagepar michaël » 27 Avr 2012, 20:51

Pitoyable ...
michaël

Messagepar xEmy-F » 27 Avr 2012, 20:54

Je pense que là, c'est cuit..
Combien de fois avons nous dit: "C'est fini pour la montée" suite à un non match, et le match d'après, ils nous avaient fait LE match, histoire de nous faire espérer encore un peu plus, comme la défaite face à Laval, puis la victoire contre Bastia. Ils peuvent nous sortir un match magnifique mardi face à Tours, je n'espérerait plus.
Je crois que là, c'est définitivement fini, l'écart se creuse.
xEmy-F

Messagepar FANSDAN » 27 Avr 2012, 20:56

clermont qui ouvre le score!! c'est fini !! rendez-vous l'année prochaine pour sedan /auxerre!!!
FANSDAN

Messagepar arduinna » 27 Avr 2012, 20:58

pourquoi faire jouer Court qui est carbo depuis au moins 5 matches et en plus tirer le péno alors que l'enjeu est ENORME et reims qui fait un nul et Troyes qui gagne Clermont marque 1 point et.......tours mène devant bastia

rien compris au CSSA cette saison
arduinna

Messagepar sanglier76 » 27 Avr 2012, 21:00

Quel gachis encore la L2 avec de gars comme fauvergue et ramé.....
De plus les voisins vont monter en L1....Honte à certains joueurs :evil:
sanglier76

Messagepar tomek » 27 Avr 2012, 21:00

C'est à l'image de cette saison, pas le niveau, pas la constance, on est à notre place, j'ai même envie de dire que notre classement est flatteur grâce aux autres qui font éghalement du surplace.
tomek

Messagepar freed0m » 27 Avr 2012, 21:02

J'espere que les dernieres personnes qui croyait en une hypothetique montée se sont ENFIN rendu compte que cela n'était qu'un rêve , et je redis encore une fois , Mr URANO ne veut pas monter , IL ne faut quand meme pas etre aveugle pour le voir sur le terrain ce soir
freed0m

Messagepar sebcssa » 27 Avr 2012, 21:02

clermont gagne . . .↲↲Vraiment triste cette équipe . . . Dire que c'est payé 5000€ par mois pffff
sebcssa

Messagepar freed0m » 27 Avr 2012, 21:04

Et jespere que j'entendrais plus aucun joueur me dire " On croit à la montée" vous etes des menteurs !!!!!!!!!!!!!
freed0m

Messagepar bilbolus » 27 Avr 2012, 21:16

freed0m a écrit:J'espere que les dernieres personnes qui croyait en une hypothetique montée se sont ENFIN rendu compte que cela n'était qu'un rêve , et je redis encore une fois , Mr URANO ne veut pas monter , IL ne faut quand meme pas etre aveugle pour le voir sur le terrain ce soir

Au moins, les consignes du Président ont été respectées. C'est déjà ça.
bilbolus

Messagepar freed0m » 27 Avr 2012, 21:22

bilbolus a écrit:
freed0m a écrit:J'espere que les dernieres personnes qui croyait en une hypothetique montée se sont ENFIN rendu compte que cela n'était qu'un rêve , et je redis encore une fois , Mr URANO ne veut pas monter , IL ne faut quand meme pas etre aveugle pour le voir sur le terrain ce soir

Au moins, les consignes du Président ont été respectées. C'est déjà ça.

Nan mais qu'on arrete cette mascarade qui dure depuis des mois , arretez de vous foutre de la gueule des supporters en leur faisant croire des choses qui ne sont qu'illusion , Le match contre Bastia l'arbre qui cache la foret c'est bien vrai , je suis moi meme ,le premier decu et enervé car j'aimerais bien revoir mon club dans l'elite ,d'autant plus qu'il y a de forte chance que nous ne soyons plus que le seul club de la région en L2 l'année prochaine .

Si Mr Urano voudrait vraiment monter , on verrait autre chose sur le terrain que ce que 'lon nous propose depuis le début de la saison , une équipe qui joue 1 match sur 4
ALors qu'ils arretent de persister a nous dire que la montée est d'actualité car c'est faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
freed0m

Messagepar Supp-du08 » 27 Avr 2012, 21:28

Comment relancer le CSSA en 4 étapes?

1) Virer Guyot
2) Virer toute l'équipe sauf Eudeline et Lemoigne
3) Vendre le club, Urano s'en fout complètement soyons réalistes
4) Offrir des contrats pros aux joueurs qui voudront bien venir pour 3 000 euros par mois

sebcssa a écrit:clermont gagne . . .↲↲Vraiment triste cette équipe . . . Dire que c'est payé 5000€ par mois pffff

Non, les joueurs ne sont pas payés 5 000 par mois mais plutôt 15 000 !

La réalité c'est que dans notre club TOUT est pourri... pourris jusqu'à la moelle les joueurs, pourri jusqu'à la moelle Guyot, Urano s'en fout.

Et tout cela fait que l'année prochaine, à moins qu'au moins 3 des étapes énoncées précédemment ne se réalisent, je ne me réabonnerai pas, pourquoi s'abonner quand on voit qu'on peut avoir facilement des places gratuites ? Pourquoi financer des salaires immérités?

CASSEZ VOUS TOUS, VOUS N ETES PAS DIGNES DE NOTRE CLUB, VOUS ETES LA HONTE DU FOOT PROFESSIONNEL FRANCAIS !
Supp-du08

Messagepar sebcssa » 27 Avr 2012, 21:45

de nos jours pour que les joueurs ce bougent le cul faudrais faire comme a monaco. Et encore sa ne durerait qu'un temps. Des salaires évolutifs, même sa les joueurs finiraient par ce mettre sur la gueule . . . Urano ferait pas mal de leurs faire des stages dans le btp . Triste, c'est tout simplement triste pour le football ardennais et tout les gent qui ce déplace au stade en pensant enfin allé vivre un bon moment après une semaine de galere au boulot . . . Voilà tout. J'arrête là
sebcssa

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA