[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
c'est le mot
- arno74
bravo . . .
-
sebcssa - Messages: 463
Pitoyable ...
- michaël
Je pense que là, c'est cuit..
Combien de fois avons nous dit: "C'est fini pour la montée" suite à un non match, et le match d'après, ils nous avaient fait LE match, histoire de nous faire espérer encore un peu plus, comme la défaite face à Laval, puis la victoire contre Bastia. Ils peuvent nous sortir un match magnifique mardi face à Tours, je n'espérerait plus.
Je crois que là, c'est définitivement fini, l'écart se creuse.
Combien de fois avons nous dit: "C'est fini pour la montée" suite à un non match, et le match d'après, ils nous avaient fait LE match, histoire de nous faire espérer encore un peu plus, comme la défaite face à Laval, puis la victoire contre Bastia. Ils peuvent nous sortir un match magnifique mardi face à Tours, je n'espérerait plus.
Je crois que là, c'est définitivement fini, l'écart se creuse.
- xEmy-F
clermont qui ouvre le score!! c'est fini !! rendez-vous l'année prochaine pour sedan /auxerre!!!
- FANSDAN
pourquoi faire jouer Court qui est carbo depuis au moins 5 matches et en plus tirer le péno alors que l'enjeu est ENORME et reims qui fait un nul et Troyes qui gagne Clermont marque 1 point et.......tours mène devant bastia
rien compris au CSSA cette saison
rien compris au CSSA cette saison
- arduinna
Quel gachis encore la L2 avec de gars comme fauvergue et ramé.....
De plus les voisins vont monter en L1....Honte à certains joueurs
De plus les voisins vont monter en L1....Honte à certains joueurs

-
sanglier76 - Messages: 33
C'est à l'image de cette saison, pas le niveau, pas la constance, on est à notre place, j'ai même envie de dire que notre classement est flatteur grâce aux autres qui font éghalement du surplace.
- tomek
J'espere que les dernieres personnes qui croyait en une hypothetique montée se sont ENFIN rendu compte que cela n'était qu'un rêve , et je redis encore une fois , Mr URANO ne veut pas monter , IL ne faut quand meme pas etre aveugle pour le voir sur le terrain ce soir
-
freed0m - Messages: 1775
clermont gagne . . .↲↲Vraiment triste cette équipe . . . Dire que c'est payé 5000€ par mois pffff
-
Et jespere que j'entendrais plus aucun joueur me dire " On croit à la montée" vous etes des menteurs !!!!!!!!!!!!!
-
freed0m a écrit:J'espere que les dernieres personnes qui croyait en une hypothetique montée se sont ENFIN rendu compte que cela n'était qu'un rêve , et je redis encore une fois , Mr URANO ne veut pas monter , IL ne faut quand meme pas etre aveugle pour le voir sur le terrain ce soir
Au moins, les consignes du Président ont été respectées. C'est déjà ça.
-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:freed0m a écrit:J'espere que les dernieres personnes qui croyait en une hypothetique montée se sont ENFIN rendu compte que cela n'était qu'un rêve , et je redis encore une fois , Mr URANO ne veut pas monter , IL ne faut quand meme pas etre aveugle pour le voir sur le terrain ce soir
Au moins, les consignes du Président ont été respectées. C'est déjà ça.
Nan mais qu'on arrete cette mascarade qui dure depuis des mois , arretez de vous foutre de la gueule des supporters en leur faisant croire des choses qui ne sont qu'illusion , Le match contre Bastia l'arbre qui cache la foret c'est bien vrai , je suis moi meme ,le premier decu et enervé car j'aimerais bien revoir mon club dans l'elite ,d'autant plus qu'il y a de forte chance que nous ne soyons plus que le seul club de la région en L2 l'année prochaine .
Si Mr Urano voudrait vraiment monter , on verrait autre chose sur le terrain que ce que 'lon nous propose depuis le début de la saison , une équipe qui joue 1 match sur 4
ALors qu'ils arretent de persister a nous dire que la montée est d'actualité car c'est faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Comment relancer le CSSA en 4 étapes?
1) Virer Guyot
2) Virer toute l'équipe sauf Eudeline et Lemoigne
3) Vendre le club, Urano s'en fout complètement soyons réalistes
4) Offrir des contrats pros aux joueurs qui voudront bien venir pour 3 000 euros par mois
Non, les joueurs ne sont pas payés 5 000 par mois mais plutôt 15 000 !
La réalité c'est que dans notre club TOUT est pourri... pourris jusqu'à la moelle les joueurs, pourri jusqu'à la moelle Guyot, Urano s'en fout.
Et tout cela fait que l'année prochaine, à moins qu'au moins 3 des étapes énoncées précédemment ne se réalisent, je ne me réabonnerai pas, pourquoi s'abonner quand on voit qu'on peut avoir facilement des places gratuites ? Pourquoi financer des salaires immérités?
CASSEZ VOUS TOUS, VOUS N ETES PAS DIGNES DE NOTRE CLUB, VOUS ETES LA HONTE DU FOOT PROFESSIONNEL FRANCAIS !
1) Virer Guyot
2) Virer toute l'équipe sauf Eudeline et Lemoigne
3) Vendre le club, Urano s'en fout complètement soyons réalistes
4) Offrir des contrats pros aux joueurs qui voudront bien venir pour 3 000 euros par mois
sebcssa a écrit:clermont gagne . . .↲↲Vraiment triste cette équipe . . . Dire que c'est payé 5000€ par mois pffff
Non, les joueurs ne sont pas payés 5 000 par mois mais plutôt 15 000 !
La réalité c'est que dans notre club TOUT est pourri... pourris jusqu'à la moelle les joueurs, pourri jusqu'à la moelle Guyot, Urano s'en fout.
Et tout cela fait que l'année prochaine, à moins qu'au moins 3 des étapes énoncées précédemment ne se réalisent, je ne me réabonnerai pas, pourquoi s'abonner quand on voit qu'on peut avoir facilement des places gratuites ? Pourquoi financer des salaires immérités?
CASSEZ VOUS TOUS, VOUS N ETES PAS DIGNES DE NOTRE CLUB, VOUS ETES LA HONTE DU FOOT PROFESSIONNEL FRANCAIS !
- Supp-du08
de nos jours pour que les joueurs ce bougent le cul faudrais faire comme a monaco. Et encore sa ne durerait qu'un temps. Des salaires évolutifs, même sa les joueurs finiraient par ce mettre sur la gueule . . . Urano ferait pas mal de leurs faire des stages dans le btp . Triste, c'est tout simplement triste pour le football ardennais et tout les gent qui ce déplace au stade en pensant enfin allé vivre un bon moment après une semaine de galere au boulot . . . Voilà tout. J'arrête là
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA