[36ème journée] Chapron - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [36ème journée] Chapron - Sedan

Messagepar letank32 » 05 Mai 2012, 22:00

tu es un marrant toi :mrgreen: si cela te dérange , retourne sur ton site si attrayant....ah les cornichons en sandwich paté :D
letank32

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 22:02

Votre 1er match à Lens que vous n'auriez jamais du gagner , qui vous a mis en confiance et qui a plombé la saison des lensois. Profitez bien de la L1 car ce sera très , très éphémère , on risque même de se croiser....
cssajoe

Messagepar kopacabana » 05 Mai 2012, 22:12

Ah oui Lens c'est vrai on les a plombé pour la saison , ils ne vous en ont passés que 4 et fait un nul chez vous... ça montre votre niveau impressionnant.
certains ici sont incapables de debattre intelligemment , une image typique du supporter char d'assaut ... c'est quoi deja ton peudo ? LetanK ... du lourd ...

Maintenant se croiser en L1 ... possible ! vous avez un tramwayhttp://www.amtuir.org/03_htu_cp/03_reseau_france_cp/sedan_cp/images/sdn012.htm
kopacabana

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 22:21

A la différence de vous , 2 penaltys valables ont été oubliés par l'arbitre en notre faveur. Vous c'était un hold-up suite à des erreurs d'arbitrage ... J'espére que les lensois s'en souviendront et gacheront votre féte
cssajoe

Messagepar kronos08 » 05 Mai 2012, 22:45

kopacabana a écrit:Ah oui Lens c'est vrai on les a plombé pour la saison , ils ne vous en ont passés que 4 et fait un nul chez vous... ça montre votre niveau impressionnant.
certains ici sont incapables de debattre intelligemment , une image typique du supporter char d'assaut ... c'est quoi deja ton peudo ? LetanK ... du lourd ...

Maintenant se croiser en L1 ... possible ! vous avez un tramwayhttp://www.amtuir.org/03_htu_cp/03_reseau_france_cp/sedan_cp/images/sdn012.htm

Tien on te voyais pas ici quand reims etait en national ? ha oui comme les autre tu degueulais sur les breles de ton equipe et maintenant que sa joue bien tu les encourages, le supporter typique en france, on s’attendait a l'arrivée des footix avec la montée rémoise :D
kronos08

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 22:46

Et au fait , comment allez vous faire avec votre réserve actuellement relégable et qui va tout droit vers la DH ?
Je ne trouve pas dans quel Groupe vous étes en U 19 Nationaux , ils vont s'ennuyer vos réservistes , je connaissais la réserve de l'OM en DH , mais c'est tout...
cssajoe

Messagepar kronos08 » 05 Mai 2012, 22:49

cssajoe a écrit:A la différence de vous , 2 penaltys valables ont été oubliés par l'arbitre en notre faveur. Vous c'était un hold-up suite à des erreurs d'arbitrage ... J'espére que les lensois s'en souviendront et gacheront votre féte

Ca j'en doute jai regarder un peu le match troyes - lens et lens etait vraiment a la ramasse, a croire que les deux seul match de la saison ou il se sont arrachés etait les notres, car hier on aurai dit des u13 les lensois.
kronos08

Messagepar cssajoe » 05 Mai 2012, 22:58

Non , je parle du match Lens Sedan ,

Par contre , je viens de lire sur la réserve de Reims en mauvaise posture que ceux ci doivent venir jouer à Sedan !!! Un derby enfin . Envoyons les en DH , je pourrais aller voir Fauré à Bogny-Meuse la saison prochaine.
Dernière édition par cssajoe le 05 Mai 2012, 23:01, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar kronos08 » 05 Mai 2012, 23:01

Je disais juste que lens aura du mal à battre reims à la derniére journée
kronos08

Messagepar kopacabana » 05 Mai 2012, 23:17

Il est vrai que vous etes meilleurs en CFA2 qu'en L2 ... vous devriez faire votre premiere avec ....
dur dur la L2 l'annèe prochaine avec Monaco, Lens , Nantes , Sochaux, Brest , Clermont, Arles-Avignon , Le Mans , Guingamp , Ajaccio , voir Dijon ...

Bonne Nuit les dudules...
kopacabana

Messagepar michaël » 05 Mai 2012, 23:34

Viens pas nous casser les couilles ici toi, retournes chez toi!
michaël

Messagepar Babou » 06 Mai 2012, 07:44

kopacabana a écrit:Il est vrai que vous etes meilleurs en CFA2 qu'en L2 ... vous devriez faire votre premiere avec ....
dur dur la L2 l'annèe prochaine avec Monaco, Lens , Nantes , Sochaux, Brest , Clermont, Arles-Avignon , Le Mans , Guingamp , Ajaccio , voir Dijon ...

Bonne Nuit les dudules...

Tu sais ici on est des supporters plutôt humbles. On s'en tamponne royalement que vous montiez en ligue 1 pour faire le yoyo. A la limite on est déjà bien content d'avoir remporté les deux derby cette saison ;) On va se reconstruire tranquillement comme ca a toujours été le cas, et n'oublis pas d'où vient le stade il y a de ca quelques années en arrière. J'habite à Reims depuis 2008 et j'ai vu l'évolution des "supporters": après la descente, à part un noyau dur qui continuait à se rendre au stade, la plupart des habitants regardait tout ca avec un oeil plus que méprisant! Je n'oublis pas non plus les manifestations contre la direction du club et les noms d'oiseaux qu'elle recevait. Si demain vous montez, Caillot et Letang seront des génis visionaires pour 99.9% des supporters. J'habite toujours à Reims (heureuseument plus pour longtemps) et je vois les écharpes et les autocollants sur les voitures fleurir comme par magie...
N'oublis pas l'histoire récente de ton club tu fanfaronneras peut-être moins. Profite surtout de chaque seconde passées en ligue 1, tu risques de ne plus la voir très rapidement. Avec mon regard extérieur, je sais que votre direction vous mène dans le mur et que cette belle période n'est pas de son fait mais d'un concours de circonstance.

A bientot ;)
Babou

Messagepar Ybmord » 06 Mai 2012, 09:46

Arrêtez, il est marrant ce Kopacabana, rien que par son pseudo. Ne tombez pas dans le panneau de la taquinerie. Il faut bien le reconnaître, nos p'tits gars nous ont enthousiasmé une fois sur deux, mais aussi déçus certains moments une fois sur deux. Nous-mêmes ne risquions-nous pas d'être laminés en L1 l'an prochain, comme au demeurant, en 2006-2007 ?
Le Champagne ? Croyez-vous qu'il va soutenir ce sport populaire, ouvrier à l'origine, où l'on courre dans la gadoue, pendant qu'il se vend 32 millions de bouteilles jusqu'en Chine ?
Le plus important pour nous, c'est l'assurance d'avoir encore du beau foot ici l'an prochain, après un classement plus qu'honorable. Reconnaissons-le: il y a eu du suspens cette saison, et plutôt en haut de tableau qu'en bas.
Quand René hurlait Vendredi sur notre ouverture du score à la 86 éme, j'ai dit à ma bien-aimée " attends, il peut se passer encore beaucoup de choses avant la fin" ... hélas .Vous avez été plusieurs à le dire: les points qui nous manquent, ils sont là, entre la 89éme et la 94éme minute, et ce ne fut pas avec le voisin ...
On chantera encore à Duguau l'an prochain. Mais ce qu'il nous manque encore, c'est un cri de guerre personnalisé en début de match, comme par exemple:
-5 claquements de mains rapides: On hurle C ! le bras et le pouce brandi en même temps vers le haut.
- puis (claquements de mains) S ! vers le bas.
- puis (claquements de mains) S ! vers la gauche.
- puis (claquements de mains) A ! vers la droite.
Tout le stade vous suivra. Et les Marseillais viendront prendre chez nous, des leçons de ferveur ...
Ybmord

Messagepar michaël » 06 Mai 2012, 09:53

Je l'ai viré, merci de passer à autre chose ou je ferme le sujet. Ici c'est Clermont - Sedan pas le SdR.
michaël

Messagepar rethel30 » 06 Mai 2012, 10:06

Ybmord a écrit:Arrêtez, il est marrant ce Kopacabana, rien que par son pseudo. Ne tombez pas dans le panneau de la taquinerie. Il faut bien le reconnaître, nos p'tits gars nous ont enthousiasmé une fois sur deux, mais aussi déçus certains moments une fois sur deux. Nous-mêmes ne risquions-nous pas d'être laminés en L1 l'an prochain, comme au demeurant, en 2006-2007 ?
Le Champagne ? Croyez-vous qu'il va soutenir ce sport populaire, ouvrier à l'origine, où l'on courre dans la gadoue, pendant qu'il se vend 32 millions de bouteilles jusqu'en Chine ?
Le plus important pour nous, c'est l'assurance d'avoir encore du beau foot ici l'an prochain, après un classement plus qu'honorable. Reconnaissons-le: il y a eu du suspens cette saison, et plutôt en haut de tableau qu'en bas.
Quand René hurlait Vendredi sur notre ouverture du score à la 86 éme, j'ai dit à ma bien-aimée " attends, il peut se passer encore beaucoup de choses avant la fin" ... hélas .Vous avez été plusieurs à le dire: les points qui nous manquent, ils sont là, entre la 89éme et la 94éme minute, et ce ne fut pas avec le voisin ...
On chantera encore à Duguau l'an prochain. Mais ce qu'il nous manque encore, c'est un cri de guerre personnalisé en début de match, comme par exemple:
-5 claquements de mains rapides: On hurle C ! le bras et le pouce brandi en même temps vers le haut.
- puis (claquements de mains) S ! vers le bas.
- puis (claquements de mains) S ! vers la gauche.
- puis (claquements de mains) A ! vers la droite.
Tout le stade vous suivra. Et les Marseillais viendront prendre chez nous, des leçons de ferveur ...

bonne idée ce cri de guerre, et moi je suis aussi pour:"La victoire en chantant" hymne révolutionnaire Ardennais!
ALLEZ SEDAN
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA