[1ère journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Angers - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Juil 2012, 21:56

Il y avait 5 nouveaux dans le onze de départ , en face , on avait l'impression de tous les connaitre on est toujours en rodage , mais il faut espérer que ça ne va pas durer trop longtemps. On ne peut quand méme pas dire aprés une défaite à la 1ére journée qu'on va descendre en National.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 27 Juil 2012, 21:58

Devant , il nous faut un joueur de téte comme le Fauv , Diallo était à la ramasse sur les balles aériennes.

D'aprés le site off , dans les arréts de jeu , Pogba seul devant Malicki rate sa reprise !! un but qui aurait fait un bien ènorme pour le moral
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 27 Juil 2012, 22:49

Je pense qu'Angers c'était franchement pas du lourd, et donc qu'il faudra rapidement se remettre pour la semaine prochaine...

N'avoir pris qu'un but reste une satisfaction surtout que c'est sur une erreur du gardien... ça me rassure sur l'état de la défense ! ...

Mais ne pas en avoir marqué... ça peut vite être remedié...

Un mélange de bons et mauvais sentiments après ce match, mais je pense qu'on peut se maintenir
Supp-du08

Messagepar BVF » 27 Juil 2012, 23:49

disons que pogba a pris de l'expérience avec traoré à ses côtés la saison dernière, il est costaud, et a de l'avenir à condition de pas brûler les étapes...
BVF

Messagepar compte supprimé » 28 Juil 2012, 00:25

-Equipe difficile à maneuvrer qui aurait pu ègaliser en fin de mach sur une énorme occasion!
Mention au numéro 13, intenable,qui nous a bien fait souffrir!
-oui, belle équipe de sedan, même si on mérite notre petite victoire 1-0 + 2 barres (keseru).
physiquement costauds les sedannais. on a souffert à la fin de chaque période. Abdallah m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer, il défend, il attaque.....
-Pour les sedanais, le numéro 5 je crois m'a paru le meilleur se soir.
A la fois physique, rapide et technique, très bon joueur

Quelques commentaires angevins...
compte supprimé

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2012, 06:58

On le sait tous que Pogba a de l'avenir, et que Bellaïd est un bon défenseur pour la ligue 2... ce qui m'inquiète moi c'est la complémentarité des deux centraux... hier ça avait l'air de pas trop mal aller... enfin tout est relatif quand meme 2 poteaux pour Angers je crois...
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 28 Juil 2012, 07:01

2 arrétes sur tir lointain et coup franc de Keseru

Dialo , ce serait un coup à la cheville d'aprés l'ardennais , incertain pour la semaine prochaine
cssajoe

Messagepar mouzayon 55 » 28 Juil 2012, 08:31

ABDALLAL le meilleur joueur sedanais ne serait il pas sur le point de partir espérons que non car ca serait la cata , avec SLITI qui a fait un bon match aussi et d aprés les commentaires angevins une bonne défense ; mais l attaque manquait visiblement de solutions ; que va t on nous dire quand les différentes coupes vont arrivés , qu il faut laissé tomber , priorité au championnat , déja que la on manque de banc .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 28 Juil 2012, 08:56

On a besoin de pognon et on ne laissera pas tomber les Coupes ! On a 22 à 23 joueurs , ils peuvent jouer tous les 3-4 jours non ? La L2 anglaise a 24 équipes ! soit 46 matches de championnat ! Il ne se plaignent pas , en plus les joueurs préférent jouer rapproché que d'avoir des séances d'entrainement à n'en plus finir
cssajoe

Messagepar Chrisdu54 » 28 Juil 2012, 09:14

pas si sûr... ce que tu dis est vrai quand tout l effectif est operationnel, ce qui n arrive jamais, dans aucun club. entre les meformes, les pepins physiques et les probables suspensions, l effectif est trop juste, derriere et devant. un renfort en defense et un en attaque ne seraient pas du luxe. surtout compte tenu du probable depart d Abdallah.....
Chrisdu54

Messagepar chris » 28 Juil 2012, 09:38

Bon, oui on peut se consoler en se disant que la défense a tenu et que sans la mauvaise relance d'Ulrich, on ramenait le nul...Par contre, que ce soit LE joueur cadre par excellence du groupe qui fasse une boulette, ça, c'est pas terrible...
J'imagine ce qu'il se serait dit et écrit si c'était Lembet qui l'avait commise...
chris

Messagepar Momo1984 » 28 Juil 2012, 11:22

Quelqu'un sait si dailymotion fait toujours les résumés des matchs ou si on peut les trouver ailleurs?
Momo1984

Messagepar kronos08 » 28 Juil 2012, 12:18

chris a écrit:Bon, oui on peut se consoler en se disant que la défense a tenu et que sans la mauvaise relance d'Ulrich, on ramenait le nul...Par contre, que ce soit LE joueur cadre par excellence du groupe qui fasse une boulette, ça, c'est pas terrible...
J'imagine ce qu'il se serait dit et écrit si c'était Lembet qui l'avait commise...

Y'a des gens à qui tu peux pardonner une boulette, du genre ceux qui ont fait une saison exemplaire comme ramé la saison passée, lembet c'est bien celui qui en trois match d'affilé a pris 7 but et une boulette par match non ? celui qui boxe son poteau avec son equipe national ?? ne comparons pas l'incomparable.
kronos08

Messagepar Pinta » 28 Juil 2012, 12:24

C'est aussi un jeune gardien formé au club qui fait un super match lors du derby à Delaune ou contre Lille en Coupe pour ses premiers matchs pro.

J'ai toujours trouvé les critiques à son sujet déplacées.
Pinta

Messagepar sanglier83 » 28 Juil 2012, 13:04

patience, ça va venir, comme quoi même les plus chevronnés peuvent faire des boulettes,
mais bon on pouvait marquer aussi, c'est pas interdit, mais cela semble difficile pour le moment, le groupe est de qualité mais il faut qu'il se trouve et ça c'est pas pour tout de suite malheureusement
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA