Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
sanglier lorrain a écrit:Le Mans est repassé devant la DNCG et va nous piquer notre place en CFA, vu qu'ils ont été déclaré bon pour cette division. Finalement, on se sera fait entubé par la FFF au final...
Bon, concentrons nous sur notre avenir, mais quand je vois ca, je ne peux pas m'empecher d'avoir un peu les boules, et l'impression d'un gros foutage de tronche la...
Ils ne nous "piquerons" pas la place en cfa vu que c'est à notre demande que l'on joue en cfa2.
Par contre ce qui serait scandaleux c'est que le tribunal administratif de Nantes annule cette décision de la commission d'appel de la Dncg et reintégre Le mans en national(décision jeudi 22)
- PHILTITII
koszy@@ a toujours raison et je partage son analyse !
- charlesleclere
un jeune joueur belge évoluant en D2 belge pourrait prochainement signer au CSSA.
son nom c'est : Yvon Copiète.
bienvenue à lui...
son nom c'est : Yvon Copiète.
bienvenue à lui...

- Looping08
koszy a écrit:Par ailleurs, si Le Mans doit jouer en CFA, il dépose le bilan avec Liquidation, donc ils repartiront en CFA2, voire DH.
Si c'est là DH Comment ca se passe?, car le Mans était issu d'une fusion, celle ci pourrait être cassée...et le Stade Olympique du Maine renaitrait?

- BVF
Michaël 14h37 , je partage votre avis comme beaucoup d'ailleurs
- jean22
charlesleclere a écrit:gg08@@ excuses moi c'était les cousins du tank32@@
trop marrant...sans rancune me concernant...au moins cela a fait marrer les gens." tourelle..chenille..canon..." tu as de l'humour, c'est très bien....
place aux actes l'ami, on c'est très bien que "paris ne c'est pas construit en 8 jours".
..mais ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
MDR,ken on voie paris lol 

- skipy08
skipy08 a écrit:MDR,ken on voie paris lol
Toujours faché avec la langue française ?

Amicalement
- Uast
matija quel raleur !!!!
- david08200
bonjour à tous, on avance en silence, soyez patients encore un peu, tout le monde se démène ! encore une fois je pensais à tort qu'avec le RJ on aurait pu en attendant l'achat travailler sur le début de championnat et bloquer quelques joueurs sur le départ faute de visibilité.
Là Marc et Gilles redémarre vraiment à zéro et cela prouve que nous avons travaillé au rachat sans avoir rien manigancé sinon nous aurions gardé les anciens joueurs !
Là Marc et Gilles redémarre vraiment à zéro et cela prouve que nous avons travaillé au rachat sans avoir rien manigancé sinon nous aurions gardé les anciens joueurs !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:bonjour à tous, on avance en silence, soyez patients encore un peu, tout le monde se démène ! encore une fois je pensais à tort qu'avec le RJ on aurait pu en attendant l'achat travailler sur le début de championnat et bloquer quelques joueurs sur le départ faute de visibilité.
Bonjour M. Leclère pouvez me dire si il y a une réunion de prévue en septembre avec le prince ou ses représentants? Merci d'avance.
- laurentcorblin
J espère qu on va bientôt avancer avec le prince car mes collègues nanceen me charrient avec cette histoire
Il nous faudrait un bon petit article relatant un accord du prince
Allez Sedan
Il nous faudrait un bon petit article relatant un accord du prince

Allez Sedan
- GREG54210
elpope08 a écrit:y'a aussi jacques pipot, jean luc bidon et charles duflan
j'espere que c'est du second degres car autrement ça n'en vaut pas la peine
- stevenico
GREG54210 a écrit:J espère qu on va bientôt avancer avec le prince car mes collègues nanceen me charrient avec cette histoire
Il nous faudrait un bon petit article relatant un accord du prince![]()
Allez Sedan
Idem pour moi a montpellier, j en prend un peu plein la tete lol
- mike34
Et moi je vous dis pas.... en tant que résidant à Reims (Notre plus grand ennemi depuis toujours....)
En plus nous allons jouer contre leur réserve....
Sinon M. Charles, la prochaine réunion avec les Saoudiens ? et les nouveaux joueurs sud-africains ?
Sedanais pour toujours, c'est ça la grosse différence avec beaucoup de clubs !!!
En plus nous allons jouer contre leur réserve....
Sinon M. Charles, la prochaine réunion avec les Saoudiens ? et les nouveaux joueurs sud-africains ?
Sedanais pour toujours, c'est ça la grosse différence avec beaucoup de clubs !!!
-
Dudulle08 - Messages: 31
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA