Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar PHILTITII » 20 Aoû 2013, 22:05

sanglier lorrain a écrit:Le Mans est repassé devant la DNCG et va nous piquer notre place en CFA, vu qu'ils ont été déclaré bon pour cette division. Finalement, on se sera fait entubé par la FFF au final...

Bon, concentrons nous sur notre avenir, mais quand je vois ca, je ne peux pas m'empecher d'avoir un peu les boules, et l'impression d'un gros foutage de tronche la... :evil:

Ils ne nous "piquerons" pas la place en cfa vu que c'est à notre demande que l'on joue en cfa2.
Par contre ce qui serait scandaleux c'est que le tribunal administratif de Nantes annule cette décision de la commission d'appel de la Dncg et reintégre Le mans en national(décision jeudi 22)
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 20 Aoû 2013, 23:19

koszy@@ a toujours raison et je partage son analyse !
charlesleclere

Messagepar Looping08 » 20 Aoû 2013, 23:51

un jeune joueur belge évoluant en D2 belge pourrait prochainement signer au CSSA.
son nom c'est : Yvon Copiète.
bienvenue à lui... :D
Looping08

Messagepar BVF » 21 Aoû 2013, 06:54

koszy a écrit:Par ailleurs, si Le Mans doit jouer en CFA, il dépose le bilan avec Liquidation, donc ils repartiront en CFA2, voire DH.

Si c'est là DH Comment ca se passe?, car le Mans était issu d'une fusion, celle ci pourrait être cassée...et le Stade Olympique du Maine renaitrait? ;)
BVF

Messagepar jean22 » 21 Aoû 2013, 07:16

Michaël 14h37 , je partage votre avis comme beaucoup d'ailleurs
jean22

Messagepar letank32 » 21 Aoû 2013, 09:09

charlesleclere a écrit:gg08@@ excuses moi c'était les cousins du tank32@@

trop marrant...sans rancune me concernant...au moins cela a fait marrer les gens." tourelle..chenille..canon..." tu as de l'humour, c'est très bien....
place aux actes l'ami, on c'est très bien que "paris ne c'est pas construit en 8 jours".
..mais ici ou ailleurs 8-) ( c'est ma signature...lol...) on aimerait connaitre les avancées et conclusions des actes tant évoqués...
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar skipy08 » 21 Aoû 2013, 09:22

MDR,ken on voie paris lol :lol:
skipy08

Messagepar Uast » 21 Aoû 2013, 10:22

skipy08 a écrit:MDR,ken on voie paris lol :lol:

Toujours faché avec la langue française ? ;)

Amicalement
Uast

Messagepar david08200 » 21 Aoû 2013, 11:07

matija quel raleur !!!!
david08200

Messagepar charlesleclere » 21 Aoû 2013, 15:03

bonjour à tous, on avance en silence, soyez patients encore un peu, tout le monde se démène ! encore une fois je pensais à tort qu'avec le RJ on aurait pu en attendant l'achat travailler sur le début de championnat et bloquer quelques joueurs sur le départ faute de visibilité.

Là Marc et Gilles redémarre vraiment à zéro et cela prouve que nous avons travaillé au rachat sans avoir rien manigancé sinon nous aurions gardé les anciens joueurs !
charlesleclere

Messagepar laurentcorblin » 21 Aoû 2013, 17:36

charlesleclere a écrit:bonjour à tous, on avance en silence, soyez patients encore un peu, tout le monde se démène ! encore une fois je pensais à tort qu'avec le RJ on aurait pu en attendant l'achat travailler sur le début de championnat et bloquer quelques joueurs sur le départ faute de visibilité.

Là Marc et Gilles redémarre vraiment à zéro et cela prouve que nous avons travaillé au rachat sans avoir rien manigancé sinon nous aurions gardé les anciens joueurs !

Bonjour M. Leclère pouvez me dire si il y a une réunion de prévue en septembre avec le prince ou ses représentants? Merci d'avance.
laurentcorblin

Messagepar GREG54210 » 21 Aoû 2013, 21:01

J espère qu on va bientôt avancer avec le prince car mes collègues nanceen me charrient avec cette histoire
Il nous faudrait un bon petit article relatant un accord du prince :roll:
Allez Sedan
GREG54210

Messagepar stevenico » 21 Aoû 2013, 22:36

elpope08 a écrit:y'a aussi jacques pipot, jean luc bidon et charles duflan :lol:

j'espere que c'est du second degres car autrement ça n'en vaut pas la peine
stevenico

Messagepar mike34 » 21 Aoû 2013, 23:03

GREG54210 a écrit:J espère qu on va bientôt avancer avec le prince car mes collègues nanceen me charrient avec cette histoire
Il nous faudrait un bon petit article relatant un accord du prince :roll:
Allez Sedan

Idem pour moi a montpellier, j en prend un peu plein la tete lol
mike34

Messagepar Dudulle08 » 22 Aoû 2013, 09:09

Et moi je vous dis pas.... en tant que résidant à Reims (Notre plus grand ennemi depuis toujours....)
En plus nous allons jouer contre leur réserve....
Sinon M. Charles, la prochaine réunion avec les Saoudiens ? et les nouveaux joueurs sud-africains ?
Sedanais pour toujours, c'est ça la grosse différence avec beaucoup de clubs !!!
Dudulle08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA