Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
RESTONS CORRECTE. NOUS ICI POUR NOTRE CLUB. PAS POUR FAIRE LA GUERRE. L'AVENIR DU CLUB N'EST PAS DERRIÈRE MAIS DEVANT.
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- laurentcorblin
J'ai oublié un verbe. Il faut lire "NOUS SOMMES"
- laurentcorblin
J aimerais qu on aient une petite pensée pour ceux qui ont perdu les 11 millions sur les pertes de l ancien cssa.
À mon avis il y'a pas mal d entreprises du département et j espère que ça ne va pas emporter d autres sociétés dans la tombe avec d autres salaries
À mon avis il y'a pas mal d entreprises du département et j espère que ça ne va pas emporter d autres sociétés dans la tombe avec d autres salaries
- GREG54210
Vu sur le site de radio 8
http://www.radio8fm.com/infos/article/1925#.UiraOz8j-XU
Retransmissons des matches du CSSA
Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.
il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.
Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!
La Direction.
Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.
il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.
Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!
La Direction.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Vu sur le site de radio 8
La Direction.
Quand j’ai lu le titre, j’ai pensé que c’était pour annoncer que Radio 8 allait retransmettre les rencontres à nouveau et puis, douche glaciale à la fin de la lecture !!!

Je pense que Radio 8 aurait pu éviter ce genre de message qui ne sert à rien, si ce n’est à entretenir la frustration !!
Qu’ils disent tout simplement que passer les matchs de Sedan en CFA2 n’est plus rentable pour eux car ils peuvent moins vendre de pub … Là, j’aurais compris et accepté !!
Mais qu’ils ne nous disent pas que c’est pour des problèmes techniques dans certains stades ! Dans ce cas, qu’ils retransmettent déjà les rencontres qui se déroulent dans les stades sans problème technique ! Et moi, j’en connais un !! C’est le stade de Sedan !! Ils pourraient donc au moins retransmettre les rencontres à domicile !!
J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement pour faire vivre les rencontres à ceux qui sont loin car là c’est limite supportable pour les nerfs de passer d’un site de foot à un autre pendant 90 minutes en essayant de trouver au moins le score en direct et quelques infos !!
Amicalement
Dernière édition par Uast le 07 Sep 2013, 09:51, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement pour faire vivre les rencontres à ceux qui sont loin car là c’est limite supportable pour les nerfs de passer d’un site de foot à un autre pendant 90 minutes en essayant de trouver au moins le scope en direct et quelques infos !!
Amicalement
Tout pareil...
- CATHELO
Uast a écrit:J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement pour faire vivre les rencontres à ceux qui sont loin car là c’est limite supportable pour les nerfs de passer d’un site de foot à un autre pendant 90 minutes en essayant de trouver au moins le score en direct et quelques infos !!
Amicalement
AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.
yes !
- michaël
michaël a écrit:peper a écrit:AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.
yes !
si çà demande un investissement, on pourrait pt-être s'abonner?
c'est trop dur de ne pas pouvoir suivre en direct!
au prochain match, j'y serai!
allez Sedan
- rethel30
Oui pourquoi pas un petit abonnement
- GREG54210
B R A V O a S E D A N et a tous les joueurs et au staff
et merci d essayer de mettre au point une retansmission des matchs et tout a fait d accord pour mettre la
main a la poche car il y a plein de sedanais ou ardennais loin de leur base et qui sont de tout coeur avec ceux
qui ont la chance d etre au contact .
ALLEZ SEDAN
et merci d essayer de mettre au point une retansmission des matchs et tout a fait d accord pour mettre la
main a la poche car il y a plein de sedanais ou ardennais loin de leur base et qui sont de tout coeur avec ceux
qui ont la chance d etre au contact .
ALLEZ SEDAN

- caldoche
GREG54210 a écrit:Oui pourquoi pas un petit abonnement
Ou si quelques-uns d'entre vous ont une âme de commercial, peut-être trouver des sponsors qui feraient de la pub.
-
peper - Messages: 2033
rethel30 a écrit:michaël a écrit:peper a écrit:AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.
yes !
si çà demande un investissement, on pourrait pt-être s'abonner?
c'est trop dur de ne pas pouvoir suivre en direct!
au prochain match, j'y serai!
allez Sedan
2 euos pour les fideles ca peut vite monter.en tout cas bonne initiative michael merci a toi et aux autres qui sont dans l'ombre,il y a un engouement incroyable autour de cette nouvelle aventure.

- yo08
Sliti (72e, 80e). c'etait un bon a sedan
- skipy08
Salut à tous ! En lisant les réactions de ceux qui aimeraient avoir un moyen de suivre les matchs de Sedan, à défaut d'avoir des images et du son, je conseille Twitter. Margaux s'occupe d'animer un Live Tweet des matchs du club, bien pratique justement quand on ne peut pas aller voir les matchs. 

- SangliYeah
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA