Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar laurentcorblin » 07 Sep 2013, 06:59

RESTONS CORRECTE. NOUS ICI POUR NOTRE CLUB. PAS POUR FAIRE LA GUERRE. L'AVENIR DU CLUB N'EST PAS DERRIÈRE MAIS DEVANT.
ALLEZ SEDAN
laurentcorblin

AllezSedan.com

Messagepar laurentcorblin » 07 Sep 2013, 07:01

J'ai oublié un verbe. Il faut lire "NOUS SOMMES"
laurentcorblin

Messagepar GREG54210 » 07 Sep 2013, 08:04

J aimerais qu on aient une petite pensée pour ceux qui ont perdu les 11 millions sur les pertes de l ancien cssa.
À mon avis il y'a pas mal d entreprises du département et j espère que ça ne va pas emporter d autres sociétés dans la tombe avec d autres salaries
GREG54210

Messagepar LBR08 » 07 Sep 2013, 08:49

Vu sur le site de radio 8

http://www.radio8fm.com/infos/article/1925#.UiraOz8j-XU

Retransmissons des matches du CSSA

Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.

il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.

Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!

La Direction.
LBR08

Messagepar Uast » 07 Sep 2013, 08:58

LBR08 a écrit:Vu sur le site de radio 8

http://www.radio8fm.com/infos/article/1925#.UiraOz8j-XU

Retransmissons des matches du CSSA

Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.

il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.

Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches sur son site internet ainsi que sur son antenne.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!

La Direction.

Quand j’ai lu le titre, j’ai pensé que c’était pour annoncer que Radio 8 allait retransmettre les rencontres à nouveau et puis, douche glaciale à la fin de la lecture !!! :(

Je pense que Radio 8 aurait pu éviter ce genre de message qui ne sert à rien, si ce n’est à entretenir la frustration !!

Qu’ils disent tout simplement que passer les matchs de Sedan en CFA2 n’est plus rentable pour eux car ils peuvent moins vendre de pub … Là, j’aurais compris et accepté !!

Mais qu’ils ne nous disent pas que c’est pour des problèmes techniques dans certains stades ! Dans ce cas, qu’ils retransmettent déjà les rencontres qui se déroulent dans les stades sans problème technique ! Et moi, j’en connais un !! C’est le stade de Sedan !! Ils pourraient donc au moins retransmettre les rencontres à domicile !!

J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement pour faire vivre les rencontres à ceux qui sont loin car là c’est limite supportable pour les nerfs de passer d’un site de foot à un autre pendant 90 minutes en essayant de trouver au moins le score en direct et quelques infos !!

Amicalement
Dernière édition par Uast le 07 Sep 2013, 09:51, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar CATHELO » 07 Sep 2013, 09:10

Uast a écrit:J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement pour faire vivre les rencontres à ceux qui sont loin car là c’est limite supportable pour les nerfs de passer d’un site de foot à un autre pendant 90 minutes en essayant de trouver au moins le scope en direct et quelques infos !!

Amicalement

Tout pareil...
CATHELO

Messagepar peper » 07 Sep 2013, 11:32

Uast a écrit:J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement pour faire vivre les rencontres à ceux qui sont loin car là c’est limite supportable pour les nerfs de passer d’un site de foot à un autre pendant 90 minutes en essayant de trouver au moins le score en direct et quelques infos !!

Amicalement

AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.
peper

Messagepar michaël » 07 Sep 2013, 13:47

peper a écrit:AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.

yes !
michaël

Messagepar rethel30 » 07 Sep 2013, 19:05

michaël a écrit:
peper a écrit:AS.com travaille à une solution technique ... on espère pouvoir aboutir rapidement.

yes !

si çà demande un investissement, on pourrait pt-être s'abonner?
c'est trop dur de ne pas pouvoir suivre en direct!
au prochain match, j'y serai!
allez Sedan
rethel30

Messagepar GREG54210 » 07 Sep 2013, 19:15

Oui pourquoi pas un petit abonnement
GREG54210

Messagepar caldoche » 08 Sep 2013, 01:50

B R A V O a S E D A N et a tous les joueurs et au staff
et merci d essayer de mettre au point une retansmission des matchs et tout a fait d accord pour mettre la
main a la poche car il y a plein de sedanais ou ardennais loin de leur base et qui sont de tout coeur avec ceux
qui ont la chance d etre au contact .
ALLEZ SEDAN :P
caldoche

Messagepar peper » 08 Sep 2013, 02:26

GREG54210 a écrit:Oui pourquoi pas un petit abonnement

Ou si quelques-uns d'entre vous ont une âme de commercial, peut-être trouver des sponsors qui feraient de la pub.
peper

Messagepar yo08 » 08 Sep 2013, 02:49

rethel30 a écrit:
michaël a écrit:

yes !

si çà demande un investissement, on pourrait pt-être s'abonner?
c'est trop dur de ne pas pouvoir suivre en direct!
au prochain match, j'y serai!
allez Sedan

2 euos pour les fideles ca peut vite monter.en tout cas bonne initiative michael merci a toi et aux autres qui sont dans l'ombre,il y a un engouement incroyable autour de cette nouvelle aventure. ;)
yo08

Messagepar skipy08 » 08 Sep 2013, 08:52

Sliti (72e, 80e). c'etait un bon a sedan
skipy08

Messagepar SangliYeah » 08 Sep 2013, 10:06

Salut à tous ! En lisant les réactions de ceux qui aimeraient avoir un moyen de suivre les matchs de Sedan, à défaut d'avoir des images et du son, je conseille Twitter. Margaux s'occupe d'animer un Live Tweet des matchs du club, bien pratique justement quand on ne peut pas aller voir les matchs. ;)
SangliYeah

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA