Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar LBR08 » 09 Sep 2013, 19:39

http://www.foot-national.com/foot-national-a-la-tele-sur-mcs-et-domenech-en-consultant-49771.html

Le national va bientôt être diffuser sur machainesport et selon les informations de footnational d'autres rencontres pourraient être diffusées par les chaînes locales, donc on peux espère revoir notre club diffuser dès la saison 2015/2016, en étant très optimiste bien sur.

2013/2014 CFA 2
2014/2015 CFA
2015/2016 National

A noter que les matchs vont être commenter par Raymond Domenech et Nicolas Vilas
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 09 Sep 2013, 22:07

cedkill a écrit:Je préfère largement notre situation: certes nous sommes en CFA2 mais nous avons une équipe motivée, de nouveaux propriétaires, un projet sportif sur le court, moyen et même long terme, et nous savons ce qu'il adviendra, sportivement, du club à l'issue de la saison :)

compassion avec les joueurs et supporters du Mans FC...

ou que oui que je prefere 100 notre situation.
Courage aux supporters du mans
mike34

Messagepar mike34 » 09 Sep 2013, 22:08

mike34 a écrit:
cedkill a écrit:Je préfère largement notre situation: certes nous sommes en CFA2 mais nous avons une équipe motivée, de nouveaux propriétaires, un projet sportif sur le court, moyen et même long terme, et nous savons ce qu'il adviendra, sportivement, du club à l'issue de la saison :)

compassion avec les joueurs et supporters du Mans FC...

ou que oui que je prefere 100 notre situation.
Courage aux supporters du mans

100 FOIS dsl pour l oublie :D :D
mike34

Messagepar mike34 » 09 Sep 2013, 22:09

LBR08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-national-a-la-tele-sur-mcs-et-domenech-en-consultant-49771.html

Le national va bientôt être diffuser sur machainesport et selon les informations de footnational d'autres rencontres pourraient être diffusées par les chaînes locales, donc on peux espère revoir notre club diffuser dès la saison 2015/2016, en étant très optimiste bien sur.

2013/2014 CFA 2
2014/2015 CFA
2015/2016 National

A noter que les matchs vont être commenter par Raymond Domenech et Nicolas Vilas

" a noter que les matchs vont etre commenté par raymond et vilas"????
Par grave, on coupera le son ;) ;) ;) ;)
mike34

Messagepar cssa91 » 09 Sep 2013, 22:18

En voyant ce message, je me dis qu'on est dans le dur

Je m'explique :

En CFA2, seul le premier monte (ne spéculons pas trop sur la 2e place) soit 1 chance sur 14 de monter
En CFA, c'est pire, seule le premier monte sur 16, 1 chance sur 16
En National, ça devient plus "facile" 3 chances sur 18 de monter
En L2, 3 chances sur 20 de monter en L1

Ne nous leurrons pas, après nos 2 premières victoires, il faut s'arracher toute la saison pour monter et écarter les autres prétendants Croix, Paris FC et Poissy (qui descend de CFA)
cssa91

Messagepar nouvion le saint » 10 Sep 2013, 06:58

ho oui ça va etre dure toute la saison,mais l envie montré sur ces deux matchs laisse espéré de bonne chose
nouvion le saint

Messagepar Arno » 10 Sep 2013, 07:08

Ce serai quand même bien de pouvoir acheter les places à Carrefour ou Cora.
Ça ferai de la pub pour le match et ça réduirai la file à la billetterie les jours de match
Arno

Messagepar mike34 » 10 Sep 2013, 08:32

cssa91 a écrit:En voyant ce message, je me dis qu'on est dans le dur

Je m'explique :

En CFA2, seul le premier monte (ne spéculons pas trop sur la 2e place) soit 1 chance sur 14 de monter
En CFA, c'est pire, seule le premier monte sur 16, 1 chance sur 16
En National, ça devient plus "facile" 3 chances sur 18 de monter
En L2, 3 chances sur 20 de monter en L1

Ne nous leurrons pas, après nos 2 premières victoires, il faut s'arracher toute la saison pour monter et écarter les autres prétendants Croix, Paris FC et Poissy (qui descend de CFA)

Justement, je me posais la qustion.
Ne spéculons pas trop sur la 2eme place?????? certains 2eme de CFA2 peuvent monter??les meilleurs deuxieme j imagine, si oui combien? Qu en est il sur le reglement?
merci
mike34

Messagepar mike34 » 10 Sep 2013, 15:09

koszy a écrit:
Uast a écrit:Si Paris ne peut pas monter, c'est le second qui monte et donc le 3eme qui entre en compétition avec les meilleurs seconds des autres groupes ? ou c'est le second qui monte mais les 4 meilleurs seconds ne prennent pas en compte le 3eme du groupe de Sedan ??

Si Paris FC ne peut pas monter, le 2nd monte directement, mais on prend pas le 3e dans le calcul des meilleurs seconds. D'ailleurs, chaque saison, il y a environ 2 ou 3 poules où le second n'entre pas dans ce calcul (pour plusieurs raisons), donc au final, à la fin de la saison il n'y pas 8 seconds éligibles, mais 5, voire 6. C'est un constat personnel, mais on peut très bien arriver à 8 seconds éligibles.

En revanche, si Paris FC termine premier, et que le second peut pas monter en CFA pour X raison (refus DNCG, descente de Reims en L2 pour Reims "B", etc...), alors c'est le 3e qui monte, car ils doit y avoir obligatoirement au moins un promu par poule.

Non, ca n a rien a voir avec ma question. Si je comprend bien, ta réponse est formulée par rapport au classement du paris FC....si le paris Fc est premier, alors le 2eme ect.....
Moi ma question est, au début du championnat, et quelque soit qui est premier des poules, y a t il des meilleurs deuxieme qui sont cencé monté
mike34

Messagepar michaël » 10 Sep 2013, 16:03

La réponse a déjà été donnée, les modalités du championnat de CFA2 2013-2014 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2_de_football_2013-2014
michaël

Messagepar mike34 » 10 Sep 2013, 16:44

nikel merci
allez sedan
mike34

Messagepar Didier PERE » 10 Sep 2013, 18:02

Dites les gars, nous en sommes qu'au deuxième match, et vous demandez à tout va si le deuxième va monter ??? Vous ne croyez pas que vous pourriez attendre la fin du championnat pour poser de telles questions. A vous écouter tous, vous espérez que Sedan soit deuxième !! Je le redis à nouveau, si Sedan a les ambitions attendues, il doit finir premier, point barre. En revanche, finir deuxième en cfa2, ça voudra dire, que nous aurons beaucoup de mal en cfa, ou plus. L'intérêt aujourd'hui, et de savoir si d'autres joueurs vont étoffer le groupe, et si les saoudiens sont toujours présents.
Didier PERE

Messagepar LBR08 » 10 Sep 2013, 18:52

Pour moi la première place est l'objectif, comme ça pas de calcul on monte et basta.
LBR08

Messagepar jean22 » 10 Sep 2013, 19:15

vous avez raison attendons la fin du championnat, il serait temps de mettre une clause sur le sujet l'aprés liquidation et ouvrir une rubrique la montée
jean22

Messagepar raphael » 10 Sep 2013, 19:40

bonsoir juste pour dire ke le paris fc ne peut pas monter en cfa kert leur a et en national
raphael

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA